Le forum du mâtin espagnol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du mâtin espagnol

vous avez ou désirez un mâtin espagnol ? rejoignez nous sur ce forum ,lieu de rencontre et d'échange pour tous les passionnés de mâtins espagnol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Acqusition d'un chiot....

Aller en bas 
+5
Patrick
unefille78
acapou
chrystelleQ
coco06
9 participants
AuteurMessage
coco06
membre
membre
coco06


Nombre de messages : 269
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/04/2010

Acqusition d'un chiot.... Empty
MessageSujet: Acqusition d'un chiot....   Acqusition d'un chiot.... Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 16:39

Alors voilà nous nous sommes décidés (enfin j'ai surtout décidé mon mari je crois)
et si tout va bien (croisons les doigts) nous devrions prendre une petit femelle de la portée de Quanto Tornado Erben et Maya......
Cela fait des années que je lorgne sur les chiens de Lenka et le rêve devrait devenir réalité (on devrait se retrouver en Italie)!
Nous voulons un petite bringée, mais il y a déjà pas mal de chiots réservés et il n'y aura pas que de bringés non plus alors il faut croiser les doigts pour qu'on trouve chaussure à notre pied !
Les bébés devraient bientôt naitre et pour sûr ils seront annoncés ici ...
Je suis très très très très impatiente... Je voulais attendre avant d'en parler et surtout être sûre que ça se faisait mais je ne tiens pas !!! Et surtout je n'arrête pas d'y penser !

Je crois que pas mal d'entre vous ont des chiens provenant de chez elle, dont certains de Maya aussi!

Plus de nouvelles très bientôt donc !
Revenir en haut Aller en bas
chrystelleQ
Admin
Admin
chrystelleQ


Nombre de messages : 2242
Localisation : Freigné 49
Date d'inscription : 04/04/2007

Acqusition d'un chiot.... Empty
MessageSujet: Re: Acqusition d'un chiot....   Acqusition d'un chiot.... Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 10:06

félicitations !!!!!! Acqusition d'un chiot.... 458978

rien qu'à te lire on sent ton impatience ....légitime Acqusition d'un chiot.... Icon_razz , comme à chaque fois qu'on attend un nouveau compagnon .

effectivement il n'y aura pas que des bringés ou alors ce serait la chance, ce que je te souhaite ! les chiens de Lenka sont souvent réservés longtemps à l'avance !

Pépita est une fille de Maja et Geisha aussi . je ne sais pas s'il y a des photos d'elle sur le forum . elles sont toutes les 2 beiges mais leur 2 parents étaient de cette couleur également . puisque Geisha est une fille de Basil et Pépita de Ramonet ...

on attend avec toi et impatience Acqusition d'un chiot.... Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeagro.webnode.fr
coco06
membre
membre
coco06


Nombre de messages : 269
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/04/2010

Acqusition d'un chiot.... Empty
MessageSujet: Re: Acqusition d'un chiot....   Acqusition d'un chiot.... Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 10:18

si je ne me trompe pas je dois être 7e ou 8e sur la liste d'attente.... alors espérons que pleine de beaux bébés naissent....
Revenir en haut Aller en bas
acapou
membre
membre



Nombre de messages : 414
Localisation : PAZY 58800
Date d'inscription : 06/12/2007

Acqusition d'un chiot.... Empty
MessageSujet: Re: Acqusition d'un chiot....   Acqusition d'un chiot.... Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 10:32

Bonjour
7e ou 8e sur la liste d'attente ça devrait etre bon pour toi,la portéee de Florita Maya ou il y avait Pépita (portée P) il y avait 14 chiots.
Je te souhaite une chienne aussi solide et aussi polissonne que Pépita.
A+
Alain
Revenir en haut Aller en bas
unefille78
membre
membre
unefille78


Nombre de messages : 168
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/04/2010

Acqusition d'un chiot.... Empty
MessageSujet: Re: Acqusition d'un chiot....   Acqusition d'un chiot.... Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 14:07

C'est une bonne nouvelle ! Je croise les doigts avec vous !! Acqusition d'un chiot.... 458978
Revenir en haut Aller en bas
http://vanda78.skyrock.com/
Patrick
membre
membre
Patrick


Nombre de messages : 245
Localisation : SARTON 62
Date d'inscription : 18/04/2007

Acqusition d'un chiot.... Empty
MessageSujet: Re: Acqusition d'un chiot....   Acqusition d'un chiot.... Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 18:27

JE SOUHAITE POUR TOI QUE CELA MARCHE
IL EST VRAI QU EN GENERAL LENKA A DE GROSSES PORTEE.
ET PUIS CELA FERAT UNE NOUVELLE FILLE AVEC UN AUTRE SANG EN FRANCE
IL EN MANQUE...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/tnme80/
coco06
membre
membre
coco06


Nombre de messages : 269
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/04/2010

Acqusition d'un chiot.... Empty
MessageSujet: Re: Acqusition d'un chiot....   Acqusition d'un chiot.... Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 9:50

Malheureusement il n'est pas prévu que je fasse des expositions (je crois que vers Nice il n'y a pas grand chose) ni qu'on ait un jour une portée..... Ca me semble tellement de travail sans compter le risque de ne pas réussir à placer les chiens !
ET SURTOUT je crois qu'il faut laisser ça aux professionels que certains d'entre vous sont !!

Nous n'habitons pas à la campagne, nous sommes au vert mais dans un lotissement et hors de questions d'avoir une meute !!! dèja je crois que mes voisins vont me regarder de travers de reprendre un gros toutou qui va donner de la voix (:-)

Donc je crains que le nouveau sang ne serve pas à grand chose (même si avoir une portée me plairait plus qu'énormément).

Merci pour vos petits mots gentils!
Revenir en haut Aller en bas
catherine
membre
membre
catherine


Nombre de messages : 142
Localisation : nandy (77)
Date d'inscription : 25/11/2007

Acqusition d'un chiot.... Empty
MessageSujet: Re: Acqusition d'un chiot....   Acqusition d'un chiot.... Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 14:35

Il serait dommage de ne pas faire d'expos avec un chien de bonne origine!!!
Il y a des expos partout en France et l'ambiance est souvent très agréable, il suffit de commencer
et le virus est attrapé. Il faut au moins faire la confirmation.
Il n'y a pas beaucoup de mâtins chez nous et la promotion de la race est importante.

Catherine
Revenir en haut Aller en bas
coco06
membre
membre
coco06


Nombre de messages : 269
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/04/2010

Acqusition d'un chiot.... Empty
MessageSujet: Re: Acqusition d'un chiot....   Acqusition d'un chiot.... Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 15:05

Ce n'est pas l'envie qui m'en manque, pour Thor nous avions effectivement fait la confirmation mais c'est tout.
Mais bon j'ai un boulot à plein temps, un garçon de 4 ans, une fille de 5 mois et comme loisir principal l'équitation alors dur dur !

Et puis je n'y connais rien ! aucune idée de comment on présente ces bêbêtes !
Peut être qu'avec l'aide de ce forum je trouverais de l'aide, un peu d'encouragement et des informations faciles sur ce qui se passe pas trop loin de chez moi... (nous avions été à fréjus pour la confirmation)
Revenir en haut Aller en bas
Manue
modérateur
modérateur
Manue


Nombre de messages : 1849
Localisation : Maine et Loire (Saint Lézin)
Date d'inscription : 25/06/2007

Acqusition d'un chiot.... Empty
MessageSujet: Re: Acqusition d'un chiot....   Acqusition d'un chiot.... Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 9:01

hey, félicitations!!! c'est génial

Le virus expo s'attrape très vite je confirme... faut dire que que ce soit en Landseer ou en Mâtin, je me suis toujours retrouvée dans des groupes super sympas, avec bonne ambiance. Et on garde contact, on y trouve des amis. Et je pense en effet qu'avec un loulou de chez Lenka, ce serait dommage de ne pas essayer Wink même si tu n'en fais pas énormément, ça peut être sympa, ne serait-ce que 2 fois l'an, surtout que par chez toi, il ne doit pas y avoir masse de mâtins Smile

je croise les doigts pour que tu aies ton chiot tout bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylhon.landseer.free.fr
chrystelleQ
Admin
Admin
chrystelleQ


Nombre de messages : 2242
Localisation : Freigné 49
Date d'inscription : 04/04/2007

Acqusition d'un chiot.... Empty
MessageSujet: Re: Acqusition d'un chiot....   Acqusition d'un chiot.... Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 10:47

les chiots sont nés !!!!!

il y en a 10 : 8 males et 2 femelles ....tous bringés Acqusition d'un chiot.... 168220

voici le lien http://stenata.cz/mastin/spanelsky-mastin/mastin-espanol-litters-litter-x.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeagro.webnode.fr
coco06
membre
membre
coco06


Nombre de messages : 269
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/04/2010

Acqusition d'un chiot.... Empty
MessageSujet: Re: Acqusition d'un chiot....   Acqusition d'un chiot.... Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 10:53

Oui ils sont très beaux, j'ai eu le plaisir d'avoir les photos en avant-première samedi soir !!!
Il n'y a que peu de femelles et elles sont reservées,
normalement je devrais donc prendre un mâle, confirmation d'ici 1 jour ou 2 je pense !!!

Je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
membre
membre
Françoise


Nombre de messages : 214
Localisation : Renaix(belgique)
Date d'inscription : 13/07/2009

Acqusition d'un chiot.... Empty
MessageSujet: Re: Acqusition d'un chiot....   Acqusition d'un chiot.... Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 13:47

Voilà une bonne nouvelle!Maintenant,il faut juste un peu de patience en attendant l'arrivée du chiot a la maison!!! C'est le plus dur...
Pour les expos je confirme, le virus s'attrape trèèèès vite Acqusition d'un chiot.... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
membre
membre
Patrick


Nombre de messages : 245
Localisation : SARTON 62
Date d'inscription : 18/04/2007

Acqusition d'un chiot.... Empty
MessageSujet: Re: Acqusition d'un chiot....   Acqusition d'un chiot.... Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 17:23

UN MALE C EST BIEN AUSSI
DECIDE TOI VITE AVANT QU IL N Y EN AI PLUS Acqusition d'un chiot.... 551324
CHOUETTE ON POURRAT SUIVRE LA VENUE DU PETIT NOUVEAU.
CORINNE.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/tnme80/
coco06
membre
membre
coco06


Nombre de messages : 269
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/04/2010

Acqusition d'un chiot.... Empty
MessageSujet: Re: Acqusition d'un chiot....   Acqusition d'un chiot.... Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 18:52

Pas de pb, j'ai réservé depuis au moins 10 jours le chiot mais il fallait attendre qui'l y en ait suffisamment ce qui est le cas.
On a hésité parce que moi j'avais vraiment envie d'une femelle mais comme mon mari préferait un mâle lui, je n'ai pas trop eu le choix. Des mâles j'en ai eu 3 de différentes races alors ça sera du terrain connu.....
J'attends sa dernière confirmation mais normalement au vu de nos échanges aujourd'hui, je devrais avoir le petit mâle numéro 3 de réservé .... Je voulais absolument un bringé clair, j'adore les bringés mais après en avoir eu un bringé roux j'avais envie de faire un peu différent. Celui là a des belle stries qui je trouve ressortent bien sur sa tête et son cou. Donc c'est mon premier choix, normalement elle me le met de côté, personne n'a pour le moment demandé celui-là donc ça devrait bon.

Voilà, maintenant l'attente va être très très longue !!!
Revenir en haut Aller en bas
coco06
membre
membre
coco06


Nombre de messages : 269
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/04/2010

Acqusition d'un chiot.... Empty
MessageSujet: Re: Acqusition d'un chiot....   Acqusition d'un chiot.... Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 10:18

Voilà c'est confirmé, le petit gars numéro 3 est réservé.... (avec l'éventuelle possibilité de changer à 1 mois pour un autre qui ne serait pas réservé)
Il y aura donc un nouvel arrivant dans ce forum en juillet !
D'ici là on devrait avoir des photos régulièrement !

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
unefille78
membre
membre
unefille78


Nombre de messages : 168
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/04/2010

Acqusition d'un chiot.... Empty
MessageSujet: Re: Acqusition d'un chiot....   Acqusition d'un chiot.... Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 14:31

Acqusition d'un chiot.... 458978 Acqusition d'un chiot.... 18343
Revenir en haut Aller en bas
http://vanda78.skyrock.com/
Laure
membre
membre
Laure


Nombre de messages : 1325
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 10/02/2008

Acqusition d'un chiot.... Empty
MessageSujet: Re: Acqusition d'un chiot....   Acqusition d'un chiot.... Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 15:16

Acqusition d'un chiot.... Icon_razz bien Acqusition d'un chiot.... 709103 bientot la fete a son arrivée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
chrystelleQ
Admin
Admin
chrystelleQ


Nombre de messages : 2242
Localisation : Freigné 49
Date d'inscription : 04/04/2007

Acqusition d'un chiot.... Empty
MessageSujet: Re: Acqusition d'un chiot....   Acqusition d'un chiot.... Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 16:17

Acqusition d'un chiot.... 458978 Acqusition d'un chiot.... 458978 Acqusition d'un chiot.... 43822 Acqusition d'un chiot.... 709103 Acqusition d'un chiot.... 709103 Acqusition d'un chiot.... 404957
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeagro.webnode.fr
Contenu sponsorisé





Acqusition d'un chiot.... Empty
MessageSujet: Re: Acqusition d'un chiot....   Acqusition d'un chiot.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acqusition d'un chiot....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiot ?
» arrivee du chiot
» Pour choisir son chiot
» Arrivée d'un nouveau chiot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du mâtin espagnol :: alimentation/santé :: les chiots /puppies-
Sauter vers: