Le forum du mâtin espagnol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du mâtin espagnol

vous avez ou désirez un mâtin espagnol ? rejoignez nous sur ce forum ,lieu de rencontre et d'échange pour tous les passionnés de mâtins espagnol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 la croissance de vos chiens...

Aller en bas 
+10
SDE
bob
acapou
Laure
christine
Bassuel Michelle
bibice
Manue
Le gros roux
chrystelleQ
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bibice
membre
membre
bibice


Nombre de messages : 1745
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 28/07/2007

la croissance de vos chiens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la croissance de vos chiens...   la croissance de vos chiens... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 13:47

Valérie a écrit:
c'est vrai Christine, ils poussent très vite, ça fait 3 ans que Viatka est à la maison mais il me semble tellement loin le temps où elle était toute petite!!

Quand à la quantité de nourriture pour Cosomos, ben si il lui faut ses 900 g ben ......voila moi ce qui m'a impressionné c'est notre copain Bréou mange 4 kgs à 2 ans....
sunny
¨Heu !! Pour la quantité de nourriture de cosmos, tu peux oublier les 900 g, ca ce sont les jours où il doit etre barbouillé et où il ne mange pas trop. C'est plus vers les 1200 g par jour. En ce moment j'ai l'impression qu'il recommence une fringalomanie et si je vois qu'il s'affine de trop il va falloir que je monte encore les croquettes.
Mais jusqu'où ira-t-il ?
bibice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la croissance de vos chiens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la croissance de vos chiens...   la croissance de vos chiens... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 14:33

Va savoir!!!
je te le dis le record que l'on connait c'est 4kgs/jour de notre copain, sachant qu'il n'a que 2 ans et n'a donc pas fini sa croissance.....et en plus il n'a pas de graisse costaud le type!! (110 kgs je rappelle)
alors courage!! la croissance de vos chiens... - Page 3 215546
sunny
Revenir en haut Aller en bas
bibice
membre
membre
bibice


Nombre de messages : 1745
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 28/07/2007

la croissance de vos chiens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la croissance de vos chiens...   la croissance de vos chiens... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 14:36

Valérie a écrit:
Va savoir!!!
je te le dis le record que l'on connait c'est 4kgs/jour de notre copain, sachant qu'il n'a que 2 ans et n'a donc pas fini sa croissance.....et en plus il n'a pas de graisse costaud le type!! (110 kgs je rappelle)
alors courage!! la croissance de vos chiens... - Page 3 215546
sunny

ca va etre une ruine en croquettes le petit bringé je vais finir par le regretter lol! la croissance de vos chiens... - Page 3 215546 la croissance de vos chiens... - Page 3 215546
bibice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la croissance de vos chiens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la croissance de vos chiens...   la croissance de vos chiens... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 14:39

ben quand on aime on ne compte pas c'est ce qu'on dit nan? la croissance de vos chiens... - Page 3 215546
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Manue
modérateur
modérateur
Manue


Nombre de messages : 1849
Localisation : Maine et Loire (Saint Lézin)
Date d'inscription : 25/06/2007

la croissance de vos chiens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la croissance de vos chiens...   la croissance de vos chiens... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 21:36

Diwan au toisage aujourd'hui : 74 cm à 2 poils de moustache près...

pour le poids, un peu plus tard dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylhon.landseer.free.fr
bibice
membre
membre
bibice


Nombre de messages : 1745
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 28/07/2007

la croissance de vos chiens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la croissance de vos chiens...   la croissance de vos chiens... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 21:42

moi je suis allée chez le véto avec volis, elle me fait une conjonctivite, faut pas demander si coco est responsable, il a du lui mettre un coup de patte dans l'oeil.
Je l'ai pris avec et j'en ai profité pour le peser. Il n'a pas pris beaucoup, le véto l'a trouvé bien, pas gros et pourtant il fait 30.7 kg.
Nouvelle pesée pour ses 4 mois dans 15 j
bibice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la croissance de vos chiens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la croissance de vos chiens...   la croissance de vos chiens... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 10:10

ah! la conjonctivite c'est chiant mais pas trop grave!
Quand à Cosmos!!! eh ben m'étonnes pas qu'il ait bon appétit!! Il est sur la bonne voie!! la croissance de vos chiens... - Page 3 108995
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Manue
modérateur
modérateur
Manue


Nombre de messages : 1849
Localisation : Maine et Loire (Saint Lézin)
Date d'inscription : 25/06/2007

la croissance de vos chiens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la croissance de vos chiens...   la croissance de vos chiens... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 10:41

Bon retour de la pesée, 51,5 kilos....

Ce qui fait qu'il n'a pris que 4,5 kilos depuis le 8 mars oups
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylhon.landseer.free.fr
bibice
membre
membre
bibice


Nombre de messages : 1745
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 28/07/2007

la croissance de vos chiens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la croissance de vos chiens...   la croissance de vos chiens... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 11:32

Manue a écrit:
Bon retour de la pesée, 51,5 kilos....

Ce qui fait qu'il n'a pris que 4,5 kilos depuis le 8 mars oups

oui mais diwan à cet âge là c'est normal, à partir de 6 mois les matins font des pauses. Ma rhynia a fait une pause de 3 mois de 6 à 9, elle n'a presque rien pris puis après elle a redemarré.
Pour cosmos je suis en train de lui changer ses croquettes, les précéentes n'étaient pas assez riches, il en mangeait trop, j'avais peur qu'il détende son estomac et me fasse une torsion. Je vais bien voir, nouvelle pesée dans 15 j un peu avant ses 4 mois.
bibice
Revenir en haut Aller en bas
chrystelleQ
Admin
Admin
chrystelleQ


Nombre de messages : 2242
Localisation : Freigné 49
Date d'inscription : 04/04/2007

la croissance de vos chiens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la croissance de vos chiens...   la croissance de vos chiens... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 11:59

Kro n'avait pris que 9 Kg entre 6 et 9 mois ......alors qu'il en avait pris 15 en 6 semaines entre 2.5 mois et 4 mois.....
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeagro.webnode.fr
Manue
modérateur
modérateur
Manue


Nombre de messages : 1849
Localisation : Maine et Loire (Saint Lézin)
Date d'inscription : 25/06/2007

la croissance de vos chiens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la croissance de vos chiens...   la croissance de vos chiens... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 13:05

merci Wink
mais ça fait bizarre... puis surtout qu'il a décidé qu'il ne voulait plus manger que 500g par jour en moyenne...
je me rappelle qu'Upsy sa croissance avait tant ralenti scratch mais ma mémoire me fait peut être défaut
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylhon.landseer.free.fr
chrystelleQ
Admin
Admin
chrystelleQ


Nombre de messages : 2242
Localisation : Freigné 49
Date d'inscription : 04/04/2007

la croissance de vos chiens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la croissance de vos chiens...   la croissance de vos chiens... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 13:46

Manue a écrit:
merci Wink
je me rappelle qu'Upsy sa croissance avait tant ralenti scratch mais ma mémoire me fait peut être défaut

t'as raison....c'est l'age....tu vieillis la croissance de vos chiens... - Page 3 74132
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeagro.webnode.fr
Bassuel Michelle
membre
membre
Bassuel Michelle


Nombre de messages : 981
Localisation : Landes
Date d'inscription : 04/10/2007

la croissance de vos chiens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la croissance de vos chiens...   la croissance de vos chiens... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 15:22

Alzeimer commence comme ça la croissance de vos chiens... - Page 3 215546 la croissance de vos chiens... - Page 3 74132 la croissance de vos chiens... - Page 3 946577 la croissance de vos chiens... - Page 3 946577
Revenir en haut Aller en bas
Manue
modérateur
modérateur
Manue


Nombre de messages : 1849
Localisation : Maine et Loire (Saint Lézin)
Date d'inscription : 25/06/2007

la croissance de vos chiens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la croissance de vos chiens...   la croissance de vos chiens... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 17:22

chrystelleQ a écrit:
Manue a écrit:
merci Wink
je me rappelle qu'Upsy sa croissance avait tant ralenti scratch mais ma mémoire me fait peut être défaut

t'as raison....c'est l'age....tu vieillis la croissance de vos chiens... - Page 3 74132

snif.... en plus c'est bientôt que je vieillis vraiment oups

Michelle, Alzheimer me guette depuis un bon bout de temps hihi... pas facile de faire avec!! hihi

Bon j'ai vérifié, Upsy a pris 15 kilos et 8cm entre 6 et 9 mois
Entre 6 et 7 mois il avait pris 7 kilos...
Pour le moment Didi a pris depuis ses 6 mois 3 kilos.. et je ne pense pas qu'en 1à jours il prenne 4 kilos avec ce qu'il mange.

arf, je sais que la croissance est différente d'un chien à l'autre.. mais quand même la croissance de vos chiens... - Page 3 770167
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylhon.landseer.free.fr
christine
membre
membre
christine


Nombre de messages : 947
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 03/08/2007

la croissance de vos chiens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la croissance de vos chiens...   la croissance de vos chiens... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 20:08

Diwan va peut etre prendre dix kilos le mois prochain, et puis y a peut etre ses dents qui le travaille, c'est l'age, on peut pas tout faire en même temps,
Revenir en haut Aller en bas
Manue
modérateur
modérateur
Manue


Nombre de messages : 1849
Localisation : Maine et Loire (Saint Lézin)
Date d'inscription : 25/06/2007

la croissance de vos chiens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la croissance de vos chiens...   la croissance de vos chiens... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 13:50

Oui Christine, je sais que vous avez raison toutes ... mais suis incorrigible la croissance de vos chiens... - Page 3 215546 la croissance de vos chiens... - Page 3 215546 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylhon.landseer.free.fr
Invité
Invité




la croissance de vos chiens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la croissance de vos chiens...   la croissance de vos chiens... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 13:51

mais c'est pas grave Manue ça doit être ton coté "maman poule"....on en est tous là nan?? la croissance de vos chiens... - Page 3 215546
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Manue
modérateur
modérateur
Manue


Nombre de messages : 1849
Localisation : Maine et Loire (Saint Lézin)
Date d'inscription : 25/06/2007

la croissance de vos chiens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la croissance de vos chiens...   la croissance de vos chiens... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 14:02

Valérie a écrit:
mais c'est pas grave Manue ça doit être ton coté "maman poule"....on en est tous là nan?? la croissance de vos chiens... - Page 3 215546
sunny

j'adore ta façon de voir les choses Very Happy la croissance de vos chiens... - Page 3 19326
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylhon.landseer.free.fr
Invité
Invité




la croissance de vos chiens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la croissance de vos chiens...   la croissance de vos chiens... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 14:07

lol! lol!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
christine
membre
membre
christine


Nombre de messages : 947
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 03/08/2007

la croissance de vos chiens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la croissance de vos chiens...   la croissance de vos chiens... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 19:25

ça Valérie t'as raison on est des mamans poules, mais vu la taille des poussins des fois c'est pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Le gros roux
membre
membre
Le gros roux


Nombre de messages : 1188
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 27/04/2007

la croissance de vos chiens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la croissance de vos chiens...   la croissance de vos chiens... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 20:28

si le chien va bien c'est le principal.
mon eleveuse m'a dit de ne plus regarder clifford car c'est a cette age qu'il est le plus laid.
Donc idem avec diwan. les chiens sont comme les bb ils ne vont pas se laisser mourir de faim.
il y a des chiens qui mangent plus que d'autres.
Donc moi je ferme les yeux ( juste un seul )
il m'a fallu de nombreux jours pour admettre ca . et je le laisse au repos c'est a dire j' ai reduit fortement les promenades apres dans le jardin il fait ce qu'il veut. C'est a dire qu'il fait le con !!!!.

eric
Revenir en haut Aller en bas
Manue
modérateur
modérateur
Manue


Nombre de messages : 1849
Localisation : Maine et Loire (Saint Lézin)
Date d'inscription : 25/06/2007

la croissance de vos chiens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la croissance de vos chiens...   la croissance de vos chiens... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 11:18

Oh je sais bien Eric, et tu as raison, ainsi que Stéphanie..
Mais d'un autre côté je sais que c'est tellement critique la croissance de nos races géantes

Quoi qu'il en soit, j'ai eu le temps de faire un saut chez le véto pour aller peser Diwan ce matin avant de partir au boulot
Donc le ptit père à 8 mois moins 3 jours est à 58 kilos

Pour la taille, je ne dis rien encore, j'ai tenté l'autre jour, mais monsieur didi n'a point été coopératif, je réessaierai avec l'aide d'Olivier dans le week end
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylhon.landseer.free.fr
Manue
modérateur
modérateur
Manue


Nombre de messages : 1849
Localisation : Maine et Loire (Saint Lézin)
Date d'inscription : 25/06/2007

la croissance de vos chiens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la croissance de vos chiens...   la croissance de vos chiens... - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 17:20

Voilou, de retour du boulot+cherchage peinture (pas pour les chiens, je vous rassure Wink ), mesurage de ptit Didi.
Les 77 cm semblent atteints la croissance de vos chiens... - Page 3 458978 la croissance de vos chiens... - Page 3 458978

Bon pour dire vrai, j'ai mesuré 5 fois pour être sûre et en gros il oscille entre 76,7 cm et 77 cm

Voilou.. finalement il a grandi ce mois et pris du poids alors que je pensais qu'il avait rien fait de tout ça la croissance de vos chiens... - Page 3 215546
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylhon.landseer.free.fr
christine
membre
membre
christine


Nombre de messages : 947
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 03/08/2007

la croissance de vos chiens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la croissance de vos chiens...   la croissance de vos chiens... - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 20:31

ben tu vois faut pas t'inquieter,
et puis lui laisser le temps à ce petit, il en a encore pour prendre du poids et des cms crois moi
Revenir en haut Aller en bas
Manue
modérateur
modérateur
Manue


Nombre de messages : 1849
Localisation : Maine et Loire (Saint Lézin)
Date d'inscription : 25/06/2007

la croissance de vos chiens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la croissance de vos chiens...   la croissance de vos chiens... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 9:14

bah pour les cm, je sais pas, Upsy est peut-être particulier, mais si je me trompe pas, à 10 mois il avait déjà sa taille définitive... mais on verra...
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylhon.landseer.free.fr
Contenu sponsorisé





la croissance de vos chiens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la croissance de vos chiens...   la croissance de vos chiens... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la croissance de vos chiens...
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» le jardin de Pepita
» les chiens de protection
» ave les autres chiens
» croissance des matins
» faites vous radiographier vos chiens ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du mâtin espagnol :: alimentation/santé :: les soins , les questions du quotidien les problèmes de santé-
Sauter vers: