Le forum du mâtin espagnol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du mâtin espagnol

vous avez ou désirez un mâtin espagnol ? rejoignez nous sur ce forum ,lieu de rencontre et d'échange pour tous les passionnés de mâtins espagnol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 le jardin de Pepita

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mccapou
membre
membre



Nombre de messages : 53
Localisation : corbeil-essonnes
Date d'inscription : 10/02/2008

le jardin de Pepita Empty
MessageSujet: le jardin de Pepita   le jardin de Pepita Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 11:38

une preuve avant que Pépita jardine
le jardin de Pepita 100_0210
le jardin de Pepita 100_0211
Et la "maman Marie-claire" vient de me promettre une fessée si je jardine
le jardin de Pepita 100_0212
j'ai fait un bisou à Maman
Revenir en haut Aller en bas
http://mc.capoulade@orange.fr
Le gros roux
membre
membre
Le gros roux


Nombre de messages : 1188
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 27/04/2007

le jardin de Pepita Empty
MessageSujet: Re: le jardin de Pepita   le jardin de Pepita Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 11:42

il va y avoir du sport !!!!!Bon courage Marie Claire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jardin de Pepita Empty
MessageSujet: Re: le jardin de Pepita   le jardin de Pepita Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 11:54

ah oui joli jardin allez courage elle va y ajouter sa touche perso!! oups

(mais quelle bouille I love you I love you )
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jardin de Pepita Empty
MessageSujet: Re: le jardin de Pepita   le jardin de Pepita Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 13:18

Ca c'est un splendide jardin comme j ' en rêve !
Mais à part écrabouiller les hostas et grignoter les rosiers qu' est - ce qu' elle peut faire potentiellement comme dégâts ?
Revenir en haut Aller en bas
chrystelleQ
Admin
Admin
chrystelleQ


Nombre de messages : 2242
Localisation : Freigné 49
Date d'inscription : 04/04/2007

le jardin de Pepita Empty
MessageSujet: Re: le jardin de Pepita   le jardin de Pepita Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 13:35

j'adoooore sa tête de semblant punie....

" pfffff, j'peux pas faire de bêtises! c'est pas drôle..."
le jardin de Pepita 100163
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeagro.webnode.fr
Bassuel Michelle
membre
membre
Bassuel Michelle


Nombre de messages : 981
Localisation : Landes
Date d'inscription : 04/10/2007

le jardin de Pepita Empty
MessageSujet: Re: le jardin de Pepita   le jardin de Pepita Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 15:08

Tu veux savoir Aurelia? ...........[img][/img]le jardin de Pepita P8230010
Revenir en haut Aller en bas
mccapou
membre
membre



Nombre de messages : 53
Localisation : corbeil-essonnes
Date d'inscription : 10/02/2008

le jardin de Pepita Empty
MessageSujet: Mes chiens   le jardin de Pepita Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 17:00

J'ai toujours eu de tres gros chiens, mais jamais ils n'ont abimé le jardin, l'odeur des roses les saoule et apres grosse sieste dans l'herbe...ou alors ils ont fumes la moquette???
Revenir en haut Aller en bas
http://mc.capoulade@orange.fr
Invité
Invité




le jardin de Pepita Empty
MessageSujet: Re: le jardin de Pepita   le jardin de Pepita Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 18:33

affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jardin de Pepita Empty
MessageSujet: Re: le jardin de Pepita   le jardin de Pepita Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 18:51

lol! lol! oui mais depuis elle s'est arrétée!!!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
cecile
membre
membre
cecile


Nombre de messages : 818
Localisation : Le MIROIRE (71480 )
Date d'inscription : 06/01/2008

le jardin de Pepita Empty
MessageSujet: Re: le jardin de Pepita   le jardin de Pepita Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 19:31

On cherche le frais là ou il est.Et puis ce n'est qu'un grand sapin de noyel.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrindeladame.com
Invité
Invité




le jardin de Pepita Empty
MessageSujet: Re: le jardin de Pepita   le jardin de Pepita Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 19:37

oui c'est vrai et quand ils sortent de là dessous (bien entendu il n'y a pas qu'elle!!) ils ont des mèches de résine.. le jardin de Pepita 756933 très pratiques à enlever..
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jardin de Pepita Empty
MessageSujet: Re: le jardin de Pepita   le jardin de Pepita Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 20:36

Ah ben je suis rassurée si ce n'est que le frais, j' ai une rivière qui coule en bas de la maison !

Je n' osais pas le dire pour ne pas vexer mais c'est vrai que Pépita elle a plutôt une tête : " Cause toujours, quand vous aurez le dos tourné je me défoulerai. De toute façon, je ne risque rien avec ma petite gueule d' amour ! " La suite nous le dira mais je serais à sa place, je grimperais sur la table pour me faire les dents sur la cage à oiseau puis je sauterais de tout mon poids pour m' amortir sur les plates bandes accueillantes et bien fraîches.... sans compter les pipis atomiques qui au pire jaunissent les feuilles ou TUE la plante ! Heureusement que je ne suis pas une mâtine !
Marie Claire tu pourras au moins profiter cette année de tes fleurs d' hortensias car l' année prochaine, tu ne pourras plus les sécher, elles seront toutes fanées avec une bonne odeur de pipi !
Revenir en haut Aller en bas
Bassuel Michelle
membre
membre
Bassuel Michelle


Nombre de messages : 981
Localisation : Landes
Date d'inscription : 04/10/2007

le jardin de Pepita Empty
MessageSujet: Re: le jardin de Pepita   le jardin de Pepita Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 20:40

Aurelia, c'est de la medisance le jardin de Pepita 74132 elle n'aura pas l'idée de faire tout ce que tu as dit :evil: le jardin de Pepita 946577 le jardin de Pepita 946577 le jardin de Pepita 946577 le jardin de Pepita 946577
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jardin de Pepita Empty
MessageSujet: Re: le jardin de Pepita   le jardin de Pepita Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 20:53

lol! lol!
à mon avis ni Marie Claire ni Alain ne la laisseront faire le jardin de Pepita 946577 le jardin de Pepita 946577 ..pôoooooovre petite Pépita
sunny
Revenir en haut Aller en bas
mccapou
membre
membre



Nombre de messages : 53
Localisation : corbeil-essonnes
Date d'inscription : 10/02/2008

le jardin de Pepita Empty
MessageSujet: Re: le jardin de Pepita   le jardin de Pepita Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 21:22

Je pense que ma nouvelle petite puce sera un ange comme tous les matins espagnol(On peut toujours rever) Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mc.capoulade@orange.fr
Invité
Invité




le jardin de Pepita Empty
MessageSujet: Re: le jardin de Pepita   le jardin de Pepita Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 21:25

nan nan nan on ne rêve pas..
ce sont des anges..une fois adulte!! oups
avant il y a la phase jeune chiot!! :twisted:
le jardin de Pepita 946577 le jardin de Pepita 946577
sunny
Revenir en haut Aller en bas
mccapou
membre
membre



Nombre de messages : 53
Localisation : corbeil-essonnes
Date d'inscription : 10/02/2008

le jardin de Pepita Empty
MessageSujet: Re: le jardin de Pepita   le jardin de Pepita Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 21:36

quand j'ai eu Aldo et Amiral pendant 1an et demi, ils ont ete super chouette avec moi, ils ont tondu la pelouse pendant tout ce temps. Sympas les matins, ils m'ont toujours aidee dans les taches les plus ingrates du jardinage.
Revenir en haut Aller en bas
http://mc.capoulade@orange.fr
Invité
Invité




le jardin de Pepita Empty
MessageSujet: Re: le jardin de Pepita   le jardin de Pepita Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 9:15

ah ça, ça ne m'étonnes pas!! le jardin de Pepita 108995
ils ont l'air de bons gros pépères tous les 2 et je suis sûre que Amiral est content d'avoir une copine (chouette une fille!!), et je suis persuadée qu'il va faire le surprotecteur avec elle..je me trompe?? scratch
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le jardin de Pepita Empty
MessageSujet: Re: le jardin de Pepita   le jardin de Pepita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le jardin de Pepita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PEPITA a eu 1 an
» Album de PEPITA
» les cousins de PEPITA
» Pépita à 3 mois
» l'amoureux de Pépita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du mâtin espagnol :: vos photos et celles des autres ! :: album de Pepita-
Sauter vers: