Le forum du mâtin espagnol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du mâtin espagnol

vous avez ou désirez un mâtin espagnol ? rejoignez nous sur ce forum ,lieu de rencontre et d'échange pour tous les passionnés de mâtins espagnol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 chiens pendant les vacances

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




chiens pendant les vacances Empty
MessageSujet: chiens pendant les vacances   chiens pendant les vacances Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 17:57

bonjour,

que faites vous de vos chiens pendant les vacances ? au début nous prenions capsule avec nous mais elle veut "bouffer" tous les vélos qui passent et nous sommes en camping !! De plus nous avons maintenant Bouchon, on avait bien 1 personne qui venait vivre chez nous mais celle-ci n'est plus de toute confiance donc je cherche une autre solution
merci
claudine
Revenir en haut Aller en bas
chrystelleQ
Admin
Admin
chrystelleQ


Nombre de messages : 2242
Localisation : Freigné 49
Date d'inscription : 04/04/2007

chiens pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: chiens pendant les vacances   chiens pendant les vacances Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 18:04

avec la ferme nous ne partons qu'une semaine par an ....et encore Rolling Eyes

nous partons le WE ....il y a toujours quelqu'un à la maison...

chiens pendant les vacances 100163
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeagro.webnode.fr
Bassuel Michelle
membre
membre
Bassuel Michelle


Nombre de messages : 981
Localisation : Landes
Date d'inscription : 04/10/2007

chiens pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: chiens pendant les vacances   chiens pendant les vacances Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 18:48

Clo, tu dis que Capsule veut bouffer tous les velos au camping! Elle veut peut etre te dire qu'elle veut apprendre à en faire lol!
nous, les vacances: Jamais. Mais cette année probleme: nous marions le fils en Auvergne et nous avons 7 chiens. On reflechit aux solutions
Revenir en haut Aller en bas
Le gros roux
membre
membre
Le gros roux


Nombre de messages : 1188
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 27/04/2007

chiens pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: chiens pendant les vacances   chiens pendant les vacances Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 19:06

Nous n'avons pas encore reflechi a la question.
Mais nous le probleme est moindre dans la mesure ou quand nous partons c'esr dans la famille.
en effet j'ai une soeur dans l'herault un frere dans le sud AVEYRON ET une autre soeur dans le nord aveyron.
et on debarque avec le chien.
Autrement c'est ma belle mere qui garde la maison elle adore venir a la campagne ( elle habite en appart)
Generalement sur internet tu trouves desgens qui gardent les maisons. c'est tres tendance
Revenir en haut Aller en bas
christine
membre
membre
christine


Nombre de messages : 947
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 03/08/2007

chiens pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: chiens pendant les vacances   chiens pendant les vacances Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:14

et la pension alors ?
moi je veux bien la garder Capsule,
je n'ai que onze boxes et je lui trouverais bien un copain pour qu'elle passe de bonnes vacances en colo lol!
pour la garde à domicile PRUDENCE
il vaut mieux effectivement des gens que vous connaissez bien et de confiance,
faut pas croire que la pension c'est la prison
moi si c'etait pour voir des chiens malheureux en permanence, je ferais pas ce metier là
en tout cas si tu choisis ce systeme, je te conseille de faire l'adaptation, déjà une nuit, puis deux et ensuite tu prends ta décision,
fais moi confiance ton chien va bien te dire si il est content ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiens pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: chiens pendant les vacances   chiens pendant les vacances Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 14:45

ah ça c'est sûr que ce n'est pas facile de prendre des congés avec nos "monstres" scoubi
Ce que maman n'a pas précisé c'est lorsque nous devons nous absenter: moi en vacances ou elle en expo TRES loin (Lausanne il y a 3 ans) c'est chacune son tour comme ça il y a toujours quelqu'un à la maison pour garder ceux qui restent!
Mais c'est vrai que cette année avec le mariage.......... scratch scratch
Je sais que ma grosse je pourrai l'emmener, elle ne bougera pas mais les autres...sont plus remuants....
mais on trouvera!! chiens pendant les vacances 108995
chiens pendant les vacances 100163
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chiens pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: chiens pendant les vacances   chiens pendant les vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chiens pendant les vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le jardin de Pepita
» croissance des matins
» ave les autres chiens
» trombinoscope......de nos chiens
» faites vous radiographier vos chiens ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du mâtin espagnol :: alimentation/santé :: les soins , les questions du quotidien les problèmes de santé-
Sauter vers: