Le forum du mâtin espagnol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du mâtin espagnol

vous avez ou désirez un mâtin espagnol ? rejoignez nous sur ce forum ,lieu de rencontre et d'échange pour tous les passionnés de mâtins espagnol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 presentation d'un presque propriétaire de mâtin

Aller en bas 
+3
Nouka
Bénédicte
FREDZ
7 participants
AuteurMessage
FREDZ
membre
membre



Nombre de messages : 2
Localisation : VERDUN
Date d'inscription : 01/01/2013

presentation d'un presque propriétaire de mâtin Empty
MessageSujet: presentation d'un presque propriétaire de mâtin   presentation d'un presque propriétaire de mâtin Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 11:25

bonjour a tous
je suis Fred , je vis en lorraine et je me prépare a accueuillir mon premier chiot.
cela fait plus de 6 mois que je prends un maximum d'infos ,sur les sites d'éleveurs et aussi sur ce forum qui a le gros avantage de mettre en avant les avis les plus divers de personnes souvent experimentées,ce qui ,pour un novice, est super important.

il y a une quinzaine d'année ,j'ai découvert ce gros chien mais ,ayant déja un berger allemand ,je n'ai pas cherché a en savoir plus.
Ensuite les années ont passées , mon berger est partis, et ce n'est que depuis début 2012 que nous avons pensé reprendre un chien.

Nous en sommes arrivés à opter pour le nounours espagnol,et ceci,grace a vous tous mais surtout grace a une personne en particulier qui n'est autre que Christelle (que je ne connais absolument pas) mais qui a facilté nos recherches de part sont travail de médiatisation de la race.nous aurions peut etre choisi une race plus connue si nous n'avions pas eu autant d'infos si rapidement presentation d'un presque propriétaire de mâtin 458978

Que quelqu'un reprenne le forum,c'est indispensable, paroles de novice!
Et merci Chritelle !

Pour ma part, je suis presque propriétaire car ,a cause de problèmes a la maison , nous n'avons réussi à planifier notre trajet pour aller checher le trés désiré Hollywood que hier ,mais hier : verglas et annulation du rendez vous scratch

Alors rendez vous la semaine prochaine , en croisant tous les doigts d'un seul coup ca devrait le faire!!

un grand merci aussi a l'élevage de la montée du col ,dommage qu'il n'y ai pas de chiots dispos actuellement


Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte
membre
membre
Bénédicte


Nombre de messages : 158
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 13/02/2011

presentation d'un presque propriétaire de mâtin Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un presque propriétaire de mâtin   presentation d'un presque propriétaire de mâtin Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 13:12

Bonjour à Toi, Fred et presentation d'un presque propriétaire de mâtin 489878 sur ce forum, je suis Bénédicte,l' heureuse propriétaire de Fakir, Betty, qui vient, elle aussi de chez Lenka et Faraon.
Je suis contente que tu viennes sur ce forum car je me suis longuement entretenue avec Lenka concernant ce magnifique chiot qu'est Hollywood, elle m'a transmis énorment de photos de lui, j'en suis folle : il est magnifique. presentation d'un presque propriétaire de mâtin 458978
Elle m'annoncait, pas plus tard que la semaine dernière qu'Hollywood arrivait en France et habiterait près de Verdun...!!
J'espère que tu auras la gentillesse de faire plein de photos et de nous donner de ses nouvelles régulièrement.
Peut-etre à l'avenir aurons nous le plaisir de faire ta connaissance et celle d'Hollywood en expos.

Alors bon voyage à vous et à très vite. presentation d'un presque propriétaire de mâtin 610662




PS : à Tous qui lirez ces quelques lignes, que Vive ce forum magnifique dont nous sommes tous contents de profiter et pour que perdure le superbe travail initié par Chrystelle, Merci à Toi. presentation d'un presque propriétaire de mâtin 22885
Revenir en haut Aller en bas
Nouka
membre
membre
Nouka


Nombre de messages : 334
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/06/2008

presentation d'un presque propriétaire de mâtin Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un presque propriétaire de mâtin   presentation d'un presque propriétaire de mâtin Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 14:34

Bienvenue et félicitation pour votre chiot Wink
et oui, malheureusement nous n'avons pas de chiot pour l'instant
mais nous espérons que la saillie d'Abby de ce début d'année nous
donnera quelques bébés, que d'autres gens comme vous puissent
partager notre bonheur à tous : celui d'avoir un mâtin à nos côté !
Revenir en haut Aller en bas
http://matin-espagnol.com
chrystelleQ
Admin
Admin
chrystelleQ


Nombre de messages : 2242
Localisation : Freigné 49
Date d'inscription : 04/04/2007

presentation d'un presque propriétaire de mâtin Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un presque propriétaire de mâtin   presentation d'un presque propriétaire de mâtin Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 19:21

presentation d'un presque propriétaire de mâtin 489878 sur le forum Fred !

Alors ça y est ? Hollywood arrive en France? Félicitations! J'espère que vous serez très heureux ensemble Very Happy
Je vais vous dire la même chose que Bénédicte : n'oubliez pas de nous mettre des photos.

Faites un bon voyage et transmettez mes amitiés à Lenka.

ChrystelleQ
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeagro.webnode.fr
coco06
membre
membre
coco06


Nombre de messages : 269
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/04/2010

presentation d'un presque propriétaire de mâtin Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un presque propriétaire de mâtin   presentation d'un presque propriétaire de mâtin Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 10:09

Bonjour
Je suis l'heureuse propriétaire de xl tornado erben.
Bienvenue à toi et à Hollywood , je pense que tu auras la joie d'avoir un super chien équilibré
Tu vas la bas en voiture? Xl est venu en avion, tu as de la chance si tu va voir l'élevage en vrai! J'en rêve!
à bientôt pour plein de photos j'espère
Revenir en haut Aller en bas
FREDZ
membre
membre



Nombre de messages : 2
Localisation : VERDUN
Date d'inscription : 01/01/2013

presentation d'un presque propriétaire de mâtin Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un presque propriétaire de mâtin   presentation d'un presque propriétaire de mâtin Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 22:14

bonjour
merci pour votre accueil

En fait nous devions nous rendre en Republique Tchèque mais ,vu les complications a la maison, nous nous sommes donné rendez vous au milieu du chemin, en Allemagne. Pas trés cool comme solution mais la seule qui soit réalisable en ce moment (impossible de s'absenter 2 jours complets)
je pense qu'avec Lenka ,nous nous sommes surement mal compris a cause de mon Anglais assez approximatif car nous ne sommes pas trés loin d'un aéroport et ,si l'ourson avait pris l'avion, il serait la depuis au moins 2 semaines .

Bref, je me suis mal débrouillé mais on en sera que plus content quand il sera enfin chez nous!

Lenka a envoyé une photo sur laquelle il est avec les chiots de la dernière portée ,evidemment, avec 2 mois de plus la différence de taille est énorme et nous avons du expliquer aux enfants que nous aurons un grand bébé à éduquer autant qu'un plus petit.

J'éspère faire quelques expos plus tard,donc j'aurai besoin de conseils ;

je ne manquerai pas de parler de vous a Lenka

a bientot pour la suite presentation d'un presque propriétaire de mâtin 546468
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte
membre
membre
Bénédicte


Nombre de messages : 158
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 13/02/2011

presentation d'un presque propriétaire de mâtin Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un presque propriétaire de mâtin   presentation d'un presque propriétaire de mâtin Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 23:12

Bonsoir Fred,
Il est vrai que Lenka est super arrangeante, pour nous qui vivons en Bretagne et lorsque nous avons décidé de prendre Betty après le décès tragique de notre Goran, le temps pressait.........Lenka qui descendait en Espagne pour expo nous a donné rendez-vous au Mans....
Tout s'est très bien passé..... presentation d'un presque propriétaire de mâtin 168220
Pour ton anglais, je te comprends, nous aussi n'étions pas très doués et grâce à Lenka, qui a l'extrême gentillesse de correspondre régulièrement avec nous, les progrès se font.....!!!! study
Comme te le disais Coco ce matin, je suis comme elle, frustrée de ne point connaitre son élevage.......cela pourrait donner une idée de vacances...tous en Tchéquie....!!!! presentation d'un presque propriétaire de mâtin 934696

Alors je te souhaite un très bon voyage, n'oublie pas ton appareil photo pour en mettre sur le forum à ton retour.......tu satisfairas ainsi le fan club "breton" de Holly..!! presentation d'un presque propriétaire de mâtin 882542
Si par la suite tu as besoin de renseignements concernant les concours....pas de problème.......nous serons bon nombre à pouvoir te renseigner.
Adresse mes amitiés les plus sincères à Lenka, presentation d'un presque propriétaire de mâtin 19326

Bonne route à vous.
Revenir en haut Aller en bas
CaineB
membre
membre
CaineB


Nombre de messages : 174
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 27/04/2011

presentation d'un presque propriétaire de mâtin Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un presque propriétaire de mâtin   presentation d'un presque propriétaire de mâtin Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 22:24

Bienvenue aussi !!

Bon apparemment ce chiot à l'air d'avoir déjà la côte ! (comment se fait-ce qu'il y en ait qui le connaisse déjà!!)
Photos photos et re-photos dès son arrivée !!

Et bon week end alors !
Revenir en haut Aller en bas
kendy
membre
membre
kendy


Nombre de messages : 154
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 15/09/2013

presentation d'un presque propriétaire de mâtin Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un presque propriétaire de mâtin   presentation d'un presque propriétaire de mâtin Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 19:42

presentation d'un presque propriétaire de mâtin 489878  sur le forum, tu doit avoir ta boule de poil à la maison maintenant, alors on attend les photos presentation d'un presque propriétaire de mâtin 43822 presentation d'un presque propriétaire de mâtin 43822 
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte
membre
membre
Bénédicte


Nombre de messages : 158
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 13/02/2011

presentation d'un presque propriétaire de mâtin Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un presque propriétaire de mâtin   presentation d'un presque propriétaire de mâtin Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 0:12

Comme il est possible de le constater en fonction des dates des posts, l'ex futur heureux propriétaire d'Holly, après son premier post, n'a plus jamais donné signe de vie.......Crying or Very sad  ......malgré l'envie de nous tous ......et de son éleveuse........presentation d'un presque propriétaire de mâtin 934696 
Dommage.........
Alors pour les photos, je pense que vous pourrez toujours espèrer....presentation d'un presque propriétaire de mâtin 610662 .....à moins que Fred ne veuille bien un jour revenir parmi nous pour nous donner des nouvelles d'Hollywood....presentation d'un presque propriétaire de mâtin 168220 .....nouvelles que nous sommes nombreux à attendre.......cheers 
 
Fred, d'avance, si vous nous lisez, sachez que nous serions heureux de vous compter à nouveau parmi nous....presentation d'un presque propriétaire de mâtin 882542
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation d'un presque propriétaire de mâtin Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un presque propriétaire de mâtin   presentation d'un presque propriétaire de mâtin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation d'un presque propriétaire de mâtin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle de marseille et future propriétaire d'un matinou
» J'ai presque fini ma mue !!!!!
» presque 4 mois
» clif presque 3 ans 83 cm et 86 kg (plus lourd que moi)
» Fou du matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du mâtin espagnol :: Présentations :: qui etes vous ? / who are you ?-
Sauter vers: