Le forum du mâtin espagnol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du mâtin espagnol

vous avez ou désirez un mâtin espagnol ? rejoignez nous sur ce forum ,lieu de rencontre et d'échange pour tous les passionnés de mâtins espagnol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 nouvelle de marseille et future propriétaire d'un matinou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chan873
membre
membre



Nombre de messages : 4
Localisation : marseille
Date d'inscription : 11/12/2011

nouvelle de marseille et future propriétaire d'un matinou Empty
MessageSujet: nouvelle de marseille et future propriétaire d'un matinou   nouvelle de marseille et future propriétaire d'un matinou Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 22:07

bonjour à tous,

j'habite marseille, j'ai actuellement 2 chiens, un cocker anglais femelle de 10 ans(véritable estomac sur pattes, exclusive, mais adorable!), un golden retriever de 8 ans, amour de chien,
une minette de 10 ans assez sauvage,
un petit matou de presque 3 mois,
et 5 poules adorables,
voilà pour la famille animal...
la famille humain : un mari à "poils ras" (ah, ah, ah !)
un garçon de 6 ans super sympa, mais mieux vaut avoir son cotat de sommeil,
et une petite fille de 2 ans, coquine à souhait et charmeuse comme pas deux !

voilà,
comme vous l'avez compris, j'aime les animaux, et autour de moi aussi ...

et je suis tombée amoureuse complètement du matin espagnol, j'ai fait des tas de recherches sur les molosses type montagne, et c'est lui que je veux, il me convient en tous points, et je pense que notre CV lui conviendra très bien aussi !

à très bientot, mesdames et messieurs éleveurs, car je risque de vous contacter pour aquérir mon futur petit amour sur pattes.
Revenir en haut Aller en bas
coco06
membre
membre
coco06


Nombre de messages : 269
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/04/2010

nouvelle de marseille et future propriétaire d'un matinou Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de marseille et future propriétaire d'un matinou   nouvelle de marseille et future propriétaire d'un matinou Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 9:12

Bonjour et bienvenue

chouette une future propriétaire dans le PACA!!!!
je suis Coralie et j'habite près de Nice et je me sens un peu seule... les matins en PACA sont rare ou du moins je ne les connais pas
avec moi XL Tornado Erben, male bringé de 19 mois

il y a plein de petits coeurs à prendre en ce moment, plein de bébés de la bande à gro, si tu ne les as pas vu regarde dans la rubrique chiots!
Revenir en haut Aller en bas
Manue
modérateur
modérateur
Manue


Nombre de messages : 1849
Localisation : Maine et Loire (Saint Lézin)
Date d'inscription : 25/06/2007

nouvelle de marseille et future propriétaire d'un matinou Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de marseille et future propriétaire d'un matinou   nouvelle de marseille et future propriétaire d'un matinou Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 11:21

Bonjour et bienvenue Chantal !

le Mâtin est un chien au top, c'est certain :-)

Moi c'est Manue, avec donc Diwan, mâle mâtin espagnol de 4 ans et Upsylhon, mâle Landseer de 8 ans. On a aussi un chat de 9 mois, Safran, et bientôt (enfin à venir Wink ) des poules et des chèvres naines :-)
J'ai une fille qui a 20 mois, et elle aussi se pose là comme coquine ! Very Happy

Comme dit Coralie, des bébés mâtins sont nés il y a peu, et ils sont vraiment très beaux Wink J'ai eu la grande chance de pouvoir les papouiller nouvelle de marseille et future propriétaire d'un matinou 458978

A très bientôt :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylhon.landseer.free.fr
chan873
membre
membre



Nombre de messages : 4
Localisation : marseille
Date d'inscription : 11/12/2011

nouvelle de marseille et future propriétaire d'un matinou Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de marseille et future propriétaire d'un matinou   nouvelle de marseille et future propriétaire d'un matinou Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 14:07

bonjour à toutes (tous ?),

merci pour votre réponse,

hé bien ça fait plusieurs fois que je viens sur le forum pour voir des photos, et c'est vrai que je me régale,
j'ai d'ailleurs déjà discuté un bon moment avec un éleveur, je crois bien que c'est l'évelage de Kerbillio, (je me souviens d'avoir entendu le nom de Faust et me semble l'avoir revue ici associé à un monsieur qui se prénome Stéphane !)

je suis vraiment mordue de cette race, et vous pouvez me croire ça fait plusieurs mois
que
j'écume les sites sur les chiens, les forums ...
je crois vraiment avoir trouvé mes perles !

par contre c'est vrai que je ne peux pas encore m'en offrir un, car j'ai 2 chiens que j'adore, mais un 3 ème me coulerai mon budget mensuel, et comme je dis toujours au sujet des enfants, je préfère en avoir 2 et très bien les assumer que + et faire n'importe quoi.

mais quand ma toutoune partira dans le paradis des chiens (à coté d'un tas de coin de pizza à grignoter autorisés!), je me ferait ce merveilleux cadeau qu'est un "matinou espagnolo"! Ooolllléé...

d'ici là, j'aprends à les connaître, c'est déjà très plaisant de vous lire et de voir vos photos,

je n'ai pas pu aller à l'expo de marseille en novembre au parc chanot,
mais si vous pouvez me conseiller une autre expo canine pas trop loin où je puisse gratouiller un matinou, je serai ravie !

je suis déjà contente de voir qu'il y a un spécimen dans les alpes maritimes,d'ailleurs, au passage, j'en profite, pour savoir si le nounours en question s'y sent bien à l'aise, même si comme me l'a dit le monsieur avec j'ai discuté, se sont des chiens qui viennent d'espagne et donc là bas ça cartonne aussi en température chaude !
mais dans tous les cas je ne demande pas mieux que d'engrenger pleins de bons conseils pour mon futurs doudou ou doudounnette (en fait partira très probablement sur une fifille!).

voilà,
a bientot
Chantal

Revenir en haut Aller en bas
coco06
membre
membre
coco06


Nombre de messages : 269
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/04/2010

nouvelle de marseille et future propriétaire d'un matinou Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de marseille et future propriétaire d'un matinou   nouvelle de marseille et future propriétaire d'un matinou Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 15:02

en tout cas le mien supporte très bien les températures élevées de l'été, il me semble bien à l'aise toute l'année.
la seule chose c'est que du coup il a un poil très fin, il n'a pas cette belle fourrure qu'ont la plupart des autres...
et aussi je rage de devoir lui mettre sans arrête le collier anti-leishmaniose qui empeche de bien voir la peau tomber!!! mais bon santé avant tout!
Revenir en haut Aller en bas
chrystelleQ
Admin
Admin
chrystelleQ


Nombre de messages : 2242
Localisation : Freigné 49
Date d'inscription : 04/04/2007

nouvelle de marseille et future propriétaire d'un matinou Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de marseille et future propriétaire d'un matinou   nouvelle de marseille et future propriétaire d'un matinou Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 11:42

bienvenue parmi nous Chantal !

donne toi le temps de choisir ton futur chiot ! ce sera génial d'avoir un mâtin de plus dans le Sud !
c'est vrai qu'il y en a peu par là-bas ...c'est bien de commencer lol!

pour l'instant j'ai 4 "adultes" à la maison ...à vrai dire je ne sais pas si je dois compter Drenko comme un adulte lol!

et 14 bébés !!!

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeagro.webnode.fr
Contenu sponsorisé





nouvelle de marseille et future propriétaire d'un matinou Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de marseille et future propriétaire d'un matinou   nouvelle de marseille et future propriétaire d'un matinou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle de marseille et future propriétaire d'un matinou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation d'un presque propriétaire de mâtin
» Championnat de France Marseille 1-2 juin
» Petite nouvelle du Sud-Est!
» Encore une nouvelle !
» Nouvelle et amoureuse du Mâtin....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du mâtin espagnol :: Présentations :: qui etes vous ? / who are you ?-
Sauter vers: