Le forum du mâtin espagnol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du mâtin espagnol

vous avez ou désirez un mâtin espagnol ? rejoignez nous sur ce forum ,lieu de rencontre et d'échange pour tous les passionnés de mâtins espagnol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Adoption d'un Matin!

Aller en bas 
+7
Laure
bibice
Le gros roux
chrystelleQ
Françoise
Patrick
wongchu68
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wongchu68
membre
membre



Nombre de messages : 7
Localisation : alsace
Date d'inscription : 22/05/2010

Adoption d'un Matin! Empty
MessageSujet: Adoption d'un Matin!   Adoption d'un Matin! Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 10:07

Bonjour à tous! Adoption d'un Matin! 108995

Merci de m'acceuillir sur votre forum, je me prenomme Ivan et voici mon dilemne.
Merci d'avance de m'aider dans ma reflexion...

Deja heureux possesseur d'un dogue allemand (une VRAIE creme, très equilibré!) et vivant avec mon amie et son Golden qui viennent chez moi de temps en temps,
je carresse l'idée d'avoir un second chien depuis longtemps.

Adorateur des grande races mon choix s' est porté sur l'adoption d'un petit Matin espagnol dont je vous joins le lien.

http://www.4pattesoubliees.com/index.php?option=detailsanimal&id=1186

Je me pose quelques questions,
Si je le prends, je l'aurai à deux mois et une dizaine de jours, pourrais-je l'habituer, le faconner selon vous à etre avec mon loulou(et ma copine souvent et son chien...!) dans l'appart ?,

je vis a coté des montagnes, les chiens ont malgré mon travail au moins une ballade d'une heure par jour, tout temps!!,
J'ai cru comprendre que c'était une race rustique et d'extérieur...J'ai un jardin cloturé + cabane mais j'aimerai avoir ce loulou avec moi plutot que dehors separé de mon dogue qui lui préfere l'intérieur!

Après les aboiements...pas un soucis! mon dogue garde aussi, et il n'est pas silencieux! (qui a dit que les alsaciens sont des gens obtus?!!)

Deuxième et derniere interrogation,

Si vous avez guetté le lien, vous connaissez l'histoire du chien.

S'il vous plait qu'en pensez-vous?

On m'assure que les deux parents sont biens des matin...
Mais les consequences de cet adoption font qu'il demeure un flou quand meme (pas de visu des parents,provenance pas forcement claire...)
Par rapport au photo du chiot, peut etre pourrez vous en temps que connaisseurs
m'en dire plus?

Je sais que ma démarche est un peu périlleuse et c'est un choix.
Mais je vois ca comme une petite B.A dans ce monde rude, et l'arrivée d'un nouveau compagnon pour mon dogounet... (qui lui ne fera pas d'histoire je peux le garantir!)

MERCI ENCORE,
Desolé d'avoir un vrai "ROMAN" a vous mettre sous les yeux, mais je ressent le besoin de ne pas me planter,
ne surtout pas faire d'une joie un malheur... la vie est deja assez tumultueuse!

Cordialement,
I.g
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
membre
membre
Patrick


Nombre de messages : 245
Localisation : SARTON 62
Date d'inscription : 18/04/2007

Adoption d'un Matin! Empty
MessageSujet: XANTO   Adoption d'un Matin! Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 11:49

DESOLEE DE TE CASSER UN PEU LE MORAL
MAIS LES PHOTOS DE XANTO ME PARAISSE BIZARRE:TANTOT IL RESSEMBLE BIEN A UN MATIN (PHOTO PRISE DANS LES BRAS) TANTOT SURTOUT LA 1 PHOTO IL RESSEMBLE PLUS A UN CROISE.
SUR LES DIFFERENTES PHOTOS ON A L INPRESSION QUE CE SONT 2 CHIENS DIFFERENTS !!!!
PERSO J AI EU UN PROBLEME AVEC CETTE ORGANISATION POUR LE SAUVETAGE D UNE "MATINE"
QUAND A LE LAISSER DEHORS ,SACHE QUE LES MATINS ADORENT VIVRE EN INTERIEUR ET MEME SUR LE CANAPE DONC TU POURRAS LE METTRE A LA MAISON AVEC TON CHIEN SANS PROBLEME.
ET PUIS COMME TU LE DIS SI BIEN CELA FERAT UN MALHEUREUX DE MOINS....
CORINNE.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/tnme80/
wongchu68
membre
membre



Nombre de messages : 7
Localisation : alsace
Date d'inscription : 22/05/2010

Adoption d'un Matin! Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'un Matin!   Adoption d'un Matin! Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 12:16

Adoption d'un Matin! 882542 de ce premier élement de réponse... On se sent aidé quand meme... Adoption d'un Matin! 168220

C'est vrai que les premieres photo m'on aussi laissées perplexe...

Oh est-ce indiscret de vous demander quels problèmes avez-vous eu pour l'adoption d'une matine?
Je ne les mettrais pas je pense en carafe pour ca mais je prévois de les appeller avant de donner mon accord final...

Avoir quelques eclaircissements, au final, peut-etre trois chiens dans la maisonnée... je ne peut me permettre trop d'erreur... (sur le plan moral..ET aussi financier!!)
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
membre
membre
Françoise


Nombre de messages : 214
Localisation : Renaix(belgique)
Date d'inscription : 13/07/2009

Adoption d'un Matin! Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'un Matin!   Adoption d'un Matin! Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 13:21

Pareil que corinne,dans les bras ça ressemble plus a un matin et sur les autre bof..
Je possède deux mâtins ,ce sont des bon gardiens et même si ils adore etre dehors,ils ne dédaignent pas le canapé et le confort.
Avant d'avoir les 2 gros,j'avais déjà une golden qui s'est très bien adaptée a eux,enfin je devrais dire le contraire,car c'est madame qui fait la loi a la maison,et elle hésite pas a le faire savoir!Les matins sont de grand pots de colle qui adorent les calins!
Je te souhaite tout le bonheur possible pour ton adoption
Revenir en haut Aller en bas
chrystelleQ
Admin
Admin
chrystelleQ


Nombre de messages : 2242
Localisation : Freigné 49
Date d'inscription : 04/04/2007

Adoption d'un Matin! Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'un Matin!   Adoption d'un Matin! Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 13:53

bonjour,

je te dirai comme les autres , les photos sont bien différentes mais n'y aurait il pas tout simplement une photo à 1moi set autre à 2 mois ?

Corinne , toi qui vois pousser beaucoup de mâtins qu'en penses tu ?
je ne connais pas cette asso ni leurs conditions mais effectivement si tu peux faire un heureux de plus ne t'en prive pas et surtout ne le prive pas Adoption d'un Matin! 168220 !

mes chiens vivent à l'extérieur et je garde mes canapés pour la famille Adoption d'un Matin! Icon_wink si ton chien à la possibilité de courir et a quand même un peu d'espace dehors, à mon avis c'est préférable ......les chiens sont faits pour vivre dehors , sans pour autant leur interdire l'entrée à l'intérieur .....
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeagro.webnode.fr
wongchu68
membre
membre



Nombre de messages : 7
Localisation : alsace
Date d'inscription : 22/05/2010

Adoption d'un Matin! Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'un Matin!   Adoption d'un Matin! Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 14:14

Adoption d'un Matin! 882542
A vous !!!
Je vais normalement pouvoir avoir d'autres photos,
je pourrais bien voir et vous en faire profiter si possible!

Pour le faire vivre dehors c'est vrai mais je me sens toujours une certaine distance avec un chien dehors...
comme un manque de quelquechose, alors qu ' avoir sa présence à mes cotés m'apaise...Avec les papouilles et tout!

Mais je le metterai dehors dans ce cas pendant mes absences...

Adoption d'un Matin! 458978
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
membre
membre
Patrick


Nombre de messages : 245
Localisation : SARTON 62
Date d'inscription : 18/04/2007

Adoption d'un Matin! Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'un Matin!   Adoption d'un Matin! Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 19:49

BON DEJA ELLE ETAIT MATINE QUE DE NOM
MAIS CELA ON S EN MOQUE
LE PETIT SOUCI C EST QUE MADEMOISELLE ETAIT UNE RAFEIRO D ALENTEJO
ANCETRE DE MATIN .CE QUI N EST PAS UN PROBLEME EXCEPTE QUE CE SONT DE TRES BONS CHASSEURS
ELLE NOUS A PLUS QUE COMPLIQUE LA VIE EN SE SAUVANT PAR TOUS LES MOYENS (ARRACHAGE DE CLOTURE)
D OU TOUTE LA TROUPE SUR LA ROUTE EN PLEIN CARREFOUR
MAIS LE PIRE ,FURENT LES CHASSEURS QUI ONT PORTE PLAINTE AU MAIRE,LES GENDARMES,LA SPA,LE PREFET....
QUAND J AI APPELE L ASSO POUR LEUR DIRE QUE JE NE POUVAIS PLUS LA GARDER IL MON REPONDU QU ILS VOULAIENT BIEN LA REPRENDRE POUR LE REMETTRE DANS UNE SPA......AUTREMENT DIS UNE VERITABLE ABOMINATION!!!
J AI OUBLIE ELLE M A RAMENAIS LA TOUX DE CHENIL A TOUS MES CHIENS (23) PLUS UN AVORTEMENT SUR UNE TERRE NEUVE SUITE AU TRAITEMENT;APRES CELA ELLE M A TUE UN CHAT AVANT D ARRIVER A LES ACCEPTER.MAIS LE CAS EST DIFFERENT PUISQU ELLE AVAIT DEJA 5 ANS.DONC PERSONNE N EN VOULAIT ET ELLE DEVAIT ETRE EUTHANASIE.
L ASSO RELANCEE,ON M A REPONDU QU ILS ALLAIENT TROUVER QUELQU UN ET ME RECONCTER DANS UNE QUINZAINE DE JOURS
C ETAIT EN NOVEMBRE .DEPUIS PLUS AUCUNES NOUVELLES.
J AI TROUVE CHEZ UN DE MES CLIENTS UNE PERSONNE AVEC 3000 M DE TERRAIN ENTIEREMENT CLOTURE DE MURS.
DEPUIS J AI REGULIEREMENT DE SES NOUVELLES ET ELLE SE PORTE COMME UN CHARME.
MAIS J AI DU ME DEBROULLER SEULE ET C EST CE QUE JE REPROCHE A L ASSO.
CORINNE.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/tnme80/
chrystelleQ
Admin
Admin
chrystelleQ


Nombre de messages : 2242
Localisation : Freigné 49
Date d'inscription : 04/04/2007

Adoption d'un Matin! Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'un Matin!   Adoption d'un Matin! Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 20:10

ouuufffffffffffff ....aie,aie,aie ....

que d'ennuis avec ce sauvetage !!!! des fois on a envie leur tordre le cou et on se demande pourquoi on a regardé l'annonce Adoption d'un Matin! Icon_pale

j'aurai pas voulu etre à votre place ......

j'espère que la maison est plus calme depuis Adoption d'un Matin! 215546
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeagro.webnode.fr
Patrick
membre
membre
Patrick


Nombre de messages : 245
Localisation : SARTON 62
Date d'inscription : 18/04/2007

Adoption d'un Matin! Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'un Matin!   Adoption d'un Matin! Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 9:49

OUI EN EFFET MAIS J AVOUE QUE TOUT CELA PLUS LE DEMENAGEMENT ET LA MISE EN PLACE DE TOUT LE MONDE
IL Y A EU DES JOURS OU JE ME SUIS POSEE LA MEME QUESTION QUE TOI.
PATRICK M A PREVENU :PLUS DE SAUVETAGE!!!
IL PARAIT QUE J EN AI DEJA ASSEZ AVEC LES EVENTUELS CHIENS DE LA MAISON QUI SERAIENT A REPLACER
IL A FAIT SAUTE DE L ORDI TOUS LES SITES D ADOPTIONS
ET JE DOIS RECONNAITRE "QUE POUR UNE FOIS" IL A RAISON
BON LA PUCE EST HEUREUSE ET TOUT VA BIEN MAINTENANT C EST LE PRINCIPAL.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/tnme80/
wongchu68
membre
membre



Nombre de messages : 7
Localisation : alsace
Date d'inscription : 22/05/2010

Adoption d'un Matin! Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'un Matin!   Adoption d'un Matin! Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 10:14

Adoption d'un Matin! Affraid Aie effectivement !!

Nous attendons donc d'autres photos du petit bout... En ésperant que ca colle!
On ne peut pas trop ce permettre de ce tromper non plus...

Avec de l'argent j'achete le chateau abandonné près de chez moi, pour un mega loftcanin!! Adoption d'un Matin! Lol

Adoption d'un Matin! Icon_sad c'est pas le cas!!

Merci pour tout ces messages...
Du coup pour l'instant pas de nouvelles...
Mon amie et moi aviseront...
Sinon vous aurez l'honneur d'un prochain post... Pour la recherche d'une adoption d'une de nos charmante petite bestioles ibériques!!!
Ou qui sait... peut-etre un achat aussi.

Le coeur parle, mais pas le temps..! il ne faut pas etre pressé!
Revenir en haut Aller en bas
Le gros roux
membre
membre
Le gros roux


Nombre de messages : 1188
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 27/04/2007

Adoption d'un Matin! Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'un Matin!   Adoption d'un Matin! Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 18:05

Bonjour,

C'est vrai les photos ne sont pas trés claires et donner une opinion me semble delicat.
Je reste persuade que les matins sont des chiens trés sociables et que la cohabitation ne doit pas être trop difficcile.
sauf avec des mâles quand il y a une femelle en chaleur , mais c'est partout pareil.
Autrement chez nous notre troisiéme enfant reste dehors toute la journée hiver comme éte, et il rentre dans la maison que le soir pour nous faire entendre ces melodieux ronflements , à vous faire préferer de lire que de regarder la télévision.Les ronflements sont de pire en pire .
Ah j'allais oublier le canapé c'est pour les dominants donc nous.....Je sais je suis dur...

On attend d'autres nouvelles !!!

ERIC
Revenir en haut Aller en bas
wongchu68
membre
membre



Nombre de messages : 7
Localisation : alsace
Date d'inscription : 22/05/2010

Adoption d'un Matin! Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'un Matin!   Adoption d'un Matin! Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 20:41

Adoption d'un Matin! Xanto_13

Adoption d'un Matin! Xanto_14


Bonjour!
Adoption d'un Matin! 882542
Merci deja pour les precedentes réponses.


Voici au final deux photos des chiens,

Et c'est maintenant que je vais vous solliciter une derniere fois pour que vous me disiez à nouveau ce que vous pensez de ces photos?

Et voila...
Nous sommes quand meme dubidatif mon amie et moi...

Seul vous pourrez nous guider! Adoption d'un Matin! Icon_redface

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
bibice
membre
membre
bibice


Nombre de messages : 1745
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 28/07/2007

Adoption d'un Matin! Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'un Matin!   Adoption d'un Matin! Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 21:11

je les trouve "bizarres" pour des matins. Ca ne fait pas longtemps que j'avais un bébé à la maison (coco n'a que 2 ans). Je ne sais pas ce qu'en pense les autres, perso je trouve qu'ils manquent cruellement d'ossature. Les pattes sont beaucoup trop fines pour un très grand chien. et la tête est trop fine, pointue, bref pas assez carrée. Même à cet âge on devrait voir un peu de peau sous le cou, et là rien. Donc pour moi ce sont des croisés car je pense que même une lignée travail plus légère doit faire plus ronde que cela à cet âge.
bibice
Revenir en haut Aller en bas
Laure
membre
membre
Laure


Nombre de messages : 1325
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 10/02/2008

Adoption d'un Matin! Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'un Matin!   Adoption d'un Matin! Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 21:25

Pour ma part je crois fortement a des ESTRELAS,les oreilles sont petites comme les Estrelas,la couleur,le poil,tout y est.La forme de la tete,l'etoile blanche au poitrail...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
bibice
membre
membre
bibice


Nombre de messages : 1745
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 28/07/2007

Adoption d'un Matin! Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'un Matin!   Adoption d'un Matin! Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 21:31

Oui tu as raison, il me semble que j'avais lu quelque part que des estrelas bringés cela existe
bibice
Revenir en haut Aller en bas
Laure
membre
membre
Laure


Nombre de messages : 1325
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 10/02/2008

Adoption d'un Matin! Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'un Matin!   Adoption d'un Matin! Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 6:37

oui cela existe,mais je pense meme que la photo fait ressortir un peu de bringé mais pas sur qu'il soit autant bringé qu'un matin et cela peu s'atténuer avec les mois pour finir fauve foncé(sur un de mes chiots je l'avais remarqué)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Patrick
membre
membre
Patrick


Nombre de messages : 245
Localisation : SARTON 62
Date d'inscription : 18/04/2007

Adoption d'un Matin! Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'un Matin!   Adoption d'un Matin! Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 8:36

D ACCORD AVEC VOUS LES FILLES
CES 2 PEPERES SONT DES CROISES:LES TETES NE CORESPONDENT PAS DU TOUT
A CELLE D UN BEBE MATIN.
MAIS JE CROIS QU AVEC CE LIEN ON REMONTE QUE TRES RAREMENT DE VRAI MATINS.
LE TOUT EST DE SAVOIR SI CELA TE DERANGES OU PAS ?
BONNE JOURNEE
CORINNE.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/tnme80/
wongchu68
membre
membre



Nombre de messages : 7
Localisation : alsace
Date d'inscription : 22/05/2010

Adoption d'un Matin! Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'un Matin!   Adoption d'un Matin! Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 15:55

Bonjour,

Adoption d'un Matin! 882542 encore!

Et bien mon amie est moi voulions un troisième chien, en l'occurence un Matin ibérique.
En tombant sur le message nous nous sommes dit pourquoi pas?

A la lumière des evenements, nous ne pouvons envisagé cette adoption Adoption d'un Matin! Icon_sad
pour nous prendre un nouveau chien est réfléchi, car c'est pas mal d'organisation(budget, boulot, vie quotidienne...). Et on ne peux se permettre de prendre un chien qui serait trop eloigné de ce que nous desirions.

Du coup nous continuerons à chercher, avec patience et sans stress... Adoption d'un Matin! 108995 !
Revenir en haut Aller en bas
Laure
membre
membre
Laure


Nombre de messages : 1325
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 10/02/2008

Adoption d'un Matin! Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'un Matin!   Adoption d'un Matin! Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 16:52

Sage décision,il me semble surtout si comme vous c'est une chose réfléchie(au niveau de la race)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Patrick
membre
membre
Patrick


Nombre de messages : 245
Localisation : SARTON 62
Date d'inscription : 18/04/2007

Adoption d'un Matin! Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'un Matin!   Adoption d'un Matin! Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 19:16

BRAVO
IL EST RARE D ENTENDRE DES GENS AUSSI REFLECHIS SUR LA PRISE D UN NOUVEAU CHIEN.
JE NE PEUX QUE VOUS FELICITER.
CORINNE.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/tnme80/
wongchu68
membre
membre



Nombre de messages : 7
Localisation : alsace
Date d'inscription : 22/05/2010

Adoption d'un Matin! Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'un Matin!   Adoption d'un Matin! Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 9:40

[img][/img]Merci pour votre soutien!
Ca nous rends triste un peu quand meme Adoption d'un Matin! Kopfschuettel ... Mais c'est un peu aussi le piège de l'attendrissement.(c'est chou c'est sur...), mais un maitre malheureux d'un mauvais choix peu faire plus de dégats collatéral qu'il ne le pense!
Du coup nous regardons deja vers un petit elevage ("de la montée du col" en alsace), qui aurait un petit male pour juillet! (chouette pile pour mes vacances!),
Les chiens sont chouette mais on va aller visiter ca tranquillement...
En meme temps à la maison la place se calcule!!(cf photo!) Adoption d'un Matin! Lol
Adoption d'un Matin! Img_0210
Adoption d'un Matin! Img_0310
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
membre
membre
Françoise


Nombre de messages : 214
Localisation : Renaix(belgique)
Date d'inscription : 13/07/2009

Adoption d'un Matin! Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'un Matin!   Adoption d'un Matin! Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 10:06

Hé hé je vois que c'est comme chez moi,un golden aime s'étendre!!

Adoption d'un Matin! Img_0310
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
membre
membre
Patrick


Nombre de messages : 245
Localisation : SARTON 62
Date d'inscription : 18/04/2007

Adoption d'un Matin! Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'un Matin!   Adoption d'un Matin! Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 18:49

Adoption d'un Matin! Amon212NE T EN FAIS PAS LES MATINS SAVENT SE FAIRE TOUS PETITS QUAND ILS VEULENT. Adoption d'un Matin! 275501
SI TU VAS DANS CET ELEVAGE ,SOIS GENTIL FAIS UNE GROSSE CARESSE A VITAMINE LA MAMAN ,DE MA PART.
ELLE VIENT DE LA MAISON...
CORINNE.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/tnme80/
unefille78
membre
membre
unefille78


Nombre de messages : 168
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/04/2010

Adoption d'un Matin! Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'un Matin!   Adoption d'un Matin! Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 22:44

Bienvenue Ivan !

Moi aussi j'ai un dogue allemand ! C'est une femelle bleue de bientôt 6 ans.

J'espère que ton souhait d'avoir un matin chez toi se réalisera très prochainement.

Je ne sais pas trop quoi te dire pour le lien que tu nous donne... D'un coté effectivement y'a pas de réelle traçabilité des parents et les chiens ne ressemblent pas trop à des matins mais d'un autre, si tu le prends tu auras un bon gros nounours... Après assures toi à ce qu'il ai quand meme été sevré c'est très important, surtout avec un chien de ce gabarit. Et puis que ce soit un matin ou un "croisé" et qu'il a été sevré correctement ça fera un heureux de plus !

Après c'est le coup de cœur...

Tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://vanda78.skyrock.com/
Nouka
membre
membre
Nouka


Nombre de messages : 334
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/06/2008

Adoption d'un Matin! Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'un Matin!   Adoption d'un Matin! Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 21:09

Voilà quelques photos du monstre :

Adoption d'un Matin! Dsc_0010Adoption d'un Matin! Dsc_0110
Revenir en haut Aller en bas
http://matin-espagnol.com
Contenu sponsorisé





Adoption d'un Matin! Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'un Matin!   Adoption d'un Matin! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adoption d'un Matin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adoption
» Préparation avant adoption :)
» page facebook adoption
» Fou du matin
» CE MATIN !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du mâtin espagnol :: alimentation/santé :: les chiots /puppies-
Sauter vers: