Le forum du mâtin espagnol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du mâtin espagnol

vous avez ou désirez un mâtin espagnol ? rejoignez nous sur ce forum ,lieu de rencontre et d'échange pour tous les passionnés de mâtins espagnol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nom des chiots

Aller en bas 
+8
chrystelleQ
mccapou
bibice
Patrick
acapou
Manue
Laure
stephane
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Patrick
membre
membre
Patrick


Nombre de messages : 245
Localisation : SARTON 62
Date d'inscription : 18/04/2007

nom des chiots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nom des chiots   nom des chiots - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 11:02

ET SI A LA PLACE DE TOUT CELA NOUS PARLIONS DE LA NEIGE .
CE BLANC MANTEAU QUI SEMBLE TOUT PURIFIER
ET PUIS C EST BIENTOT NOEL
ALORS BONNES FETES A TOUS.

CORINNE
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/tnme80/
christine
membre
membre
christine


Nombre de messages : 947
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 03/08/2007

nom des chiots - Page 2 Empty
MessageSujet: a   nom des chiots - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 11:36

j'ai lu tout ce que vous avez ecrit, et ce qui me fait rire c'est qu'on s'en fout du nom du chien, ce sont les origines qu'on choisit et sa santé, j'essaierais de pas choisir quand même un chien avec un joli nom et et en vrac plutot que celui qui a un nom que je peux changer, le nom je peux le changer le chien NON!!!!!!!
moi je rigole car en pension c'est trés marrant
l'année dernière j'avais en même temps en pension : un chien qui s'appelle : Albert et un autre : Simon, et un client qui me dépose son chien qui s'appelle Eglantine, mais le nom du proprietaire d'Eglantine est Albert SIMON,
voila pour l'anecdote,
maintenant vous savez ou pas que j'ai adopté l'année dernière un caniche qui allait etre euthanasié chez le veto, celui ci avait 6 ans au moment de son adoption et s'appelait du joli nom de U Fitou, mon frère l'a rebaptisé Oscar ce qui me va beaucoup mieux, je peux vous dire aujourd'hui que quand j'appelle Oscar c'est bien lui qui vient
maintenant en ce qui concerne mes chiens qui viennent de chez les eleveurs,
Shalom s'appelle Shisha sur son pedigrée je l'ai eu à 3 mois donc obligatoirement pour les declarations elle etait déjà baptisée, mais moi à la maison il y avait ma bas rouge qui se prenommait Gueisha, donc ça n'allait pas pour le rappel vu que j'appuie toujours sur la dernière consonne quand je leur parle (deformation professionnelle)
Newok lui aussi je l'ai eu à trois mois et lui il est né en Allemagne, il s'appelait sur ses papiers Nero,
quant à mon berger d'Anatolie, ce qui peut peut etre mettre tout le monde d'accord : l'eleveuse avait fait une liste de nom turc qui signifait quelque chose et elle nous proposait la liste et on choisissait ce qui fait qu'il s'est appelé Uçkun qui veut dire en turc Etincelle,
pour les autres je les ai reservé avant qu'il soient identifié donc j'ai choisi leur nom
donc evidemment je ne vous parle de la protection animale où lorsque que l'on trouve des chiens non identifiés, eh bien je vous assure que j'ai eu beau leur demander comment ils s'appelaient aucun ne m'a jamais répondu et je crois que l'important n'etait pas dans le nom mais dans l'attitude physique de ma part quand je les appelais et tous ce sont fait à leur nouveau nom
bon allez bonne fêtes à tous
Revenir en haut Aller en bas
christine
membre
membre
christine


Nombre de messages : 947
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 03/08/2007

nom des chiots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nom des chiots   nom des chiots - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 11:48

j'ai oublié juste de dire, que si je me fiche du nom du chien, aprés evidemment les origines ce que par contre quand je peux je choisis c'est son signe astrologique car vivre avec un scorpion pendant une quinzaine d'années c'est pas une synecure alors vaut mieux qu'on s'entendent
nom des chiots - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
chrystelleQ
Admin
Admin
chrystelleQ


Nombre de messages : 2242
Localisation : Freigné 49
Date d'inscription : 04/04/2007

nom des chiots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nom des chiots   nom des chiots - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 13:06

nom des chiots - Page 2 882542 Christine !

j'avais pas pensé au signe astro des chiens nom des chiots - Page 2 Icon_scratch nom des chiots - Page 2 Lol pourtant j'y suis assez sensible nom des chiots - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeagro.webnode.fr
Hazarine
membre
membre
Hazarine


Nombre de messages : 72
Localisation : Ellezelles - Belgique
Date d'inscription : 03/02/2009

nom des chiots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nom des chiots   nom des chiots - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 13:26

Bien vu Christine.... la voix de la sagesse !
Revenir en haut Aller en bas
christine
membre
membre
christine


Nombre de messages : 947
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 03/08/2007

nom des chiots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nom des chiots   nom des chiots - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 14:18

je vous avoue qu'il m'est arrivé de refuser un chiot car le signe ne me convenait pas, j'ai préferé attendre la portée suivante, je le dis pas aux eleveurs, je pretexte que le chiot est trop vieux ou que c'est pas encore le moment
les eleveurs me prendraient pour une folle
Revenir en haut Aller en bas
Laure
membre
membre
Laure


Nombre de messages : 1325
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 10/02/2008

nom des chiots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nom des chiots   nom des chiots - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 15:34

judicieux la réflexion des signes.Meme chez les humains scorpion c'est pas facile j'en ai épousé un nom des chiots - Page 2 Lol Mais je crois qu'il doit penser la meme chose de moi (je ne suis pas scorpion) nom des chiots - Page 2 215546
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
acapou
membre
membre



Nombre de messages : 414
Localisation : PAZY 58800
Date d'inscription : 06/12/2007

nom des chiots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nom des chiots   nom des chiots - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 17:09

Merci pour ta prose Chistine un peu d'air frais ça fait du bien.

A+
Alain
Revenir en haut Aller en bas
christine
membre
membre
christine


Nombre de messages : 947
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 03/08/2007

nom des chiots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nom des chiots   nom des chiots - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 19:51

merci à vous pour vos remarques j'y suis sensible,
Laure le scorpion c'est moi et en bon scorpion j'ecris avec le coeur sinon je me tais,
Revenir en haut Aller en bas
Laure
membre
membre
Laure


Nombre de messages : 1325
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 10/02/2008

nom des chiots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nom des chiots   nom des chiots - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 21:19

nom des chiots - Page 2 Lol nom des chiots - Page 2 Lol nom des chiots - Page 2 215546 nom des chiots - Page 2 Lol nom des chiots - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Contenu sponsorisé





nom des chiots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nom des chiots   nom des chiots - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nom des chiots
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les chiots
» Upsa
» présentation des chiots
» 3 mois pour les chiots et une nouvelle arrivée
» Questions sur les chiots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du mâtin espagnol :: album du Domaine de Kerbillio-
Sauter vers: