Le forum du mâtin espagnol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du mâtin espagnol

vous avez ou désirez un mâtin espagnol ? rejoignez nous sur ce forum ,lieu de rencontre et d'échange pour tous les passionnés de mâtins espagnol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 coco au travail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bibice
membre
membre
bibice


Nombre de messages : 1745
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 28/07/2007

coco au travail Empty
MessageSujet: coco au travail   coco au travail Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 17:12

ce week end maman rousse était à la finale gpf d'agility à cibiens. Bien sur môman m'a pris avec pour la supporter. Même que môman m'a dit que cétait la dernière fois car il parait que je ronfle tellement la nuit que j'empêche tout le monde de dormir. Moi je ne sais pas je dors la nuit. Moi j'était très content car môman avait eu l'idée de placer chez une amie la monstresse qui me fait plein de croûtes dans mes papadas, comme cela j'ai pu me reposer. Heureusement qu'elle est un peu petite pour aller à l'hotel et que la météo avait prévu trop chaud pour elle.
Il y avait plus de 400 chiens mais je vous laisse deviner qui était la vedette .............MOI bien sur. Môman a parlé matin espagnol pendant 2 jours avec les concurrents et les visiteurs, j'ai eu pleins de caresses. Et puis môman a eu l'idée de m'inscrire à un truc bizarre. Elle a toujours des idées comme cela môman et moi je dois suivre. Et bien pour une fois j'ai bien aimé, la preuve

coco au travail Dsc00110


coco au travail Dsc00111


coco au travail Dsc00112


coco au travail Dsc00113



coco au travail Dsc00114


finalement j'ai tellement bien réussi que j'ai eu le brevet d'attelage, si si je vous assure


cosmos





Revenir en haut Aller en bas
Bassuel Michelle
membre
membre
Bassuel Michelle


Nombre de messages : 981
Localisation : Landes
Date d'inscription : 04/10/2007

coco au travail Empty
MessageSujet: Re: coco au travail   coco au travail Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 20:21

Viatka l'a passé aussi à la RE de la Bastide des Jourdans en 2006. Elle avait fait le parcours sans boncher meme quand il a fallu passer sur la bascule;
coco au travail Petit_10
si mes souvenirs sont bons, je crois que c'etait le 1er mâtin à l'avoir passé et ils auraient bien aimé que l'on continue!
Revenir en haut Aller en bas
bibice
membre
membre
bibice


Nombre de messages : 1745
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 28/07/2007

coco au travail Empty
MessageSujet: Re: coco au travail   coco au travail Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 22:35

Bassuel Michelle a écrit:
Viatka l'a passé aussi à la RE de la Bastide des Jourdans en 2006. Elle avait fait le parcours sans boncher meme quand il a fallu passer sur la bascule;
coco au travail Petit_10
si mes souvenirs sont bons, je crois que c'etait le 1er mâtin à l'avoir passé et ils auraient bien aimé que l'on continue!

pour nous c'est pareil . on pourrait faire quelque chose avec lui car l'agility c'est niet mais ol n'y a aucun club qui en fait dans la régionale
bibice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coco au travail Empty
MessageSujet: Re: coco au travail   coco au travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coco au travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est l'anniversaire a coco
» un mâtin au travail
» cosmos au travail
» coco en belgique
» Pour Toi, Coco 06.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du mâtin espagnol :: vos photos et celles des autres ! :: les plus beaux mâtins du monde / your mastines :: album de cosmos-
Sauter vers: