Le forum du mâtin espagnol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du mâtin espagnol

vous avez ou désirez un mâtin espagnol ? rejoignez nous sur ce forum ,lieu de rencontre et d'échange pour tous les passionnés de mâtins espagnol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 un mâtin au travail

Aller en bas 
+3
valérie 31
Le gros roux
chrystelleQ
7 participants
AuteurMessage
chrystelleQ
Admin
Admin
chrystelleQ


Nombre de messages : 2242
Localisation : Freigné 49
Date d'inscription : 04/04/2007

un mâtin au travail Empty
MessageSujet: un mâtin au travail   un mâtin au travail Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 21:06

un mâtin au travail Kromag22
un mâtin au travail Kromag23

inspection de Pocketnane avant la nuit
un mâtin au travail Kromag24
un mâtin au travail Kromag25

tout est OK un mâtin au travail 255668
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeagro.webnode.fr
Invité
Invité




un mâtin au travail Empty
MessageSujet: Re: un mâtin au travail   un mâtin au travail Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 21:09

ahhhh excellent, comme quoi la qualité 1ère d'un chien c'est vraiment inné...quand je vois ici nos petits bourbonnais qui ne vont plus a la chasse, ben ils en gardent les attitudes quand meme!!!
ben Kro bravo !! belle attitude, on peut lui confier le troupeau! un mâtin au travail 108995
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Le gros roux
membre
membre
Le gros roux


Nombre de messages : 1188
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 27/04/2007

un mâtin au travail Empty
MessageSujet: Re: un mâtin au travail   un mâtin au travail Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 21:12

trop cool les photos.
AH les gênes !!!!! Quand ils sont là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mâtin au travail Empty
MessageSujet: Re: un mâtin au travail   un mâtin au travail Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 21:14

oui c'est vrai Eric, d'ailleurs ça se retrouve aussi chez toi avec Cliff...... un mâtin au travail 215546
sunny
Revenir en haut Aller en bas
valérie 31
membre
membre
valérie 31


Nombre de messages : 392
Localisation : saint-gaudens
Date d'inscription : 05/01/2009

un mâtin au travail Empty
MessageSujet: Re: un mâtin au travail   un mâtin au travail Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 7:34

C'est mignon tout plein! J'adore!!! un mâtin au travail 108995 un mâtin au travail 108995
Mais je me pose une question....les génes quand ils sont la?????? (citation du gros roux)
Pourquoi, ils pevent partir??? Faut faire gaffe alors!lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
acapou
membre
membre



Nombre de messages : 414
Localisation : PAZY 58800
Date d'inscription : 06/12/2007

un mâtin au travail Empty
MessageSujet: Re: un mâtin au travail   un mâtin au travail Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 10:23

Bonjour
J'aimerai bien savoir ce qu'l raconte à l'ane?peut etre de sourire pour la photo!
A+
Alain
Revenir en haut Aller en bas
christine
membre
membre
christine


Nombre de messages : 947
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 03/08/2007

un mâtin au travail Empty
MessageSujet: Re: un mâtin au travail   un mâtin au travail Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 14:07

eh c'est que Kro garde des biquettes extraterrestres, moi je savais pas que tu avais des biquettes de Mars, avec les yeux qui s'allument,
Revenir en haut Aller en bas
chrystelleQ
Admin
Admin
chrystelleQ


Nombre de messages : 2242
Localisation : Freigné 49
Date d'inscription : 04/04/2007

un mâtin au travail Empty
MessageSujet: kromagnon dans un autre boulot !   un mâtin au travail Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 21:10

j'ai retrouvé la vidéo perdue

il n'y a pas que Camé qui travaille ...bien un mâtin au travail 215546

Revenir en haut Aller en bas
http://labandeagro.webnode.fr
christine
membre
membre
christine


Nombre de messages : 947
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 03/08/2007

un mâtin au travail Empty
MessageSujet: Re: un mâtin au travail   un mâtin au travail Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 9:54

j'ai qu'une chose à dire c'est parfait, formidable ce travail accompli par vous deux,
je tire mon chapeau surtout pour le maintien de place debout, car ça c'est pas facile,
bravo
un mâtin au travail 458978
Revenir en haut Aller en bas
chrystelleQ
Admin
Admin
chrystelleQ


Nombre de messages : 2242
Localisation : Freigné 49
Date d'inscription : 04/04/2007

un mâtin au travail Empty
MessageSujet: Re: un mâtin au travail   un mâtin au travail Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 14:49

merci Christine,

le pas bouger c'est ce que Kro fait de mieux lol! un mâtin au travail 770167
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeagro.webnode.fr
cecile
membre
membre
cecile


Nombre de messages : 818
Localisation : Le MIROIRE (71480 )
Date d'inscription : 06/01/2008

un mâtin au travail Empty
MessageSujet: Re: un mâtin au travail   un mâtin au travail Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 16:05

Génial!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrindeladame.com
valérie 31
membre
membre
valérie 31


Nombre de messages : 392
Localisation : saint-gaudens
Date d'inscription : 05/01/2009

un mâtin au travail Empty
MessageSujet: Re: un mâtin au travail   un mâtin au travail Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 16:45

Excellente démonstration d'obeissence!!!Bravo Kro! un mâtin au travail 458978 un mâtin au travail 458978

Revenir en haut Aller en bas
bibice
membre
membre
bibice


Nombre de messages : 1745
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 28/07/2007

un mâtin au travail Empty
MessageSujet: Re: un mâtin au travail   un mâtin au travail Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 19:35

il y a encore du boulot pour qu'il ne se positionne plus devant la maitresse à chaque arret
bibice
Revenir en haut Aller en bas
christine
membre
membre
christine


Nombre de messages : 947
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 03/08/2007

un mâtin au travail Empty
MessageSujet: Re: un mâtin au travail   un mâtin au travail Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 19:54

ça va Bibice Kro est un mâtin espagnol pas un rott, moi ça m'est egal qu'il se positionne devant Chrystelle, il faut quand même adapter l'educ à chaque race,
je pense que Chrystelle le gére tout à fait bien, y a pas besoin de plus,
un rott je ne tolererais pas qu'il se positionne devant son maitre, mais un mâtin faut pas pousser
Revenir en haut Aller en bas
bibice
membre
membre
bibice


Nombre de messages : 1745
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 28/07/2007

un mâtin au travail Empty
MessageSujet: Re: un mâtin au travail   un mâtin au travail Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 20:06

moi je vais peut etre te paraitre dure mais je ne tolererai pas. un chien est un chien. que ce soit un berger belge, un rott un leo ou un matin. là ou je m'adapte c'est que je n'exige pas la position dans la seconde comme avec un belge. dans mon club quelque soit la race il ne doit pas se positionner devant le maitre sauf dans la phase d'apprentissage ou c'est toléré. je n'ai pas dit non plus que kro n'obeissait pas à sa vitesse c'est là qu'on voit que c'est un matin
bibice
Revenir en haut Aller en bas
chrystelleQ
Admin
Admin
chrystelleQ


Nombre de messages : 2242
Localisation : Freigné 49
Date d'inscription : 04/04/2007

un mâtin au travail Empty
MessageSujet: Re: un mâtin au travail   un mâtin au travail Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 21:48

hihihi ,ne vous battez pas les filles un mâtin au travail 74132

je vous explique :
le 15 fevrier dernier ,les éducatrices nous présentent cet exercice qui sera à faire lors d'un concours interne au club fin juin .
chaque chien l'a fait 1 fois avec +ou-de réussite (KRo avait complètement foiré Razz )
le 22 fevrier dernier lorsque cette vidéo a été faite, je finissais l'agility avec Camé et suis arrivée avec KRo alors que les cônes étaient déjà ramassés .... je lui ai donc demandé cet exercice "à froid" ....
et je suis très fière de ce que Kromagnon a fait ....

oui, Kro se met systématiquement en biais , les antérieurs devant les miens pour la position couché .....
pour la position assis je ne tolèrerai pas qu'il s'assoit systématiquement devant ...comment je ferai pour avancer un mâtin au travail 655412
il s'asseoit à mon côté ...mais contre moi !!!! Rolling Eyes

je suis partisan de l'éducation des chiens quelqu'en soit la race ....mais ce que je trouve primordial , est une bonne tenue dans la vie de tous les jours, pas seulement sur un terrain d'entrainement .

quand je me balade avec les chiens , ils ne marchent pas au pied ...ils sont devant . mais sitôt que je les trouve un peu loin , je dis "STOP" et KRo s'arrête net et m'attend si je ne le rapelle pas ...(on peut pas en dire autant de Camé un mâtin au travail 215546 )

Kromagnon préfère ne rien faire oups ....alors il fait "contre mauvaise fortune ,bon coeur" lol!
même si ce n'est pas parfait sur certains points, ça viendra, dans ce club on attend pas qu'un exercice soit parfaitement exécuté pour apprendre autre chose ....ce serait comme demander à un gamin de savoir faire des divisions pour pouvoir apprendre ensuite à lire un mâtin au travail 215546 .

je trouve super chouette de montrer que même des matins sont capables des exercices d'obéissance demandés habituellement à d'autres races.

faut dire qu'on voit pas beaucoup de mâtins dans les clubs un mâtin au travail 74132

un mâtin au travail 255668

la suite aux prochains entrainements si j'ai quelqu'un pour filmer
mais rassurez vous il y a des ratages parfois ....... malgré que mes chiens soient parfaits un mâtin au travail 770167

un mâtin au travail 100163
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeagro.webnode.fr
christine
membre
membre
christine


Nombre de messages : 947
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 03/08/2007

un mâtin au travail Empty
MessageSujet: Re: un mâtin au travail   un mâtin au travail Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 9:57

t'inquietes pas Chrystelle on va pas se battre, c'est juste que chez moi, l'educ je l'adapte à chaque chien que je vois en cours, des clubs comme celui de Bibice il y en a autour de chez moi, mais on s'occupe pas du caractére du chien ils doivent tous faire la même chose, je ne critique absolument pas ces clubs mais ils ne sont pas pour tout le monde, il y a de mes clients qui recherchent plus loin,
maintenant je trouve trés bien les exercices et la sociabilisation faits dans ces clubs, chez moi il y a la pension et y a rien de tel pour la sociabilisation et c'est sans le maitre et là le chien doit prendre des initiatives,
enfin si vous voyez Bosco, Vanouk et Shalom tous trois chiens d'educateur, eh bien ils ne savent ni s'assoir, ni se coucher sur commande, car ça ne me gêne absolument pas et ce ne sont pas des chiens de demonstration,
par contre lorsque nous descendons matin et soir à la pension tous ensemble ils ne doivent pas aller sur la route ils ont un perimetre etabli par moi, ils ont le droit d'aller farfouiner dans le bois tous seuls, pendant que moi je suis dans la pension, si un client arrive il l'accueille sans aucune agressivité(par contre lorsqu'ils sont dans le perimetre de la maison là personne ne rentre ni chien, ni personne, y a les cocottes à proteger)
Lorsque j'ai fini dans la pension je rappelle quand ils ne sont pas déjà là et tout le monde rapplique et on rentre à la maison,en promenade idem que Chrystelle,
dans la maison hors de question de faire le souk, ils rentrent et se couchent si ils veulent jouer c'est dehors y a la place, Angie mon caniche qui aura dix sept ans le 1 er mai tombe ou marche sur la tête à Bosco ou Vanouk car il a du mal à coordonner ses mouvements maintenant et ni l'un ni l'autre ne bouge, ils attendent que je prenne Angie
voila c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mâtin au travail Empty
MessageSujet: Re: un mâtin au travail   un mâtin au travail Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 17:50

christine je suis a 200000000 % d'accord avec toi sauf que moi je n'aime pas les éducateurs, les clubs etc...alors on le fait chez nous.. oups
la sociabilisation a été faite toute petite avec viatka la dessus je n'ai pas de problème et quand on croise un chien elle sait qu'elle ne doit pas démarrer meme si je vois qu'elle meurt d'envi d'aller le croquer....(sortie de sa meute elle n'apprécie guère les autres mais bon un peu comme moi.. Rolling Eyes )
le seul regret que je peux vraiment avoir (et encore!) c'est que dûs à ma formation et mon boulot d'ade a domicile auparavant j'ai "loupé" ses premières années, je n'étais pas souvent présente alors oui merci maman elle l'a éduqué, très bien, d'ailleurs mais il n'y a pas "ma marque" quoique maintenant viatka a compris que c'est vraiment moi sa patronne (ben ouais pour une blonde elle est intelligente...hihhi)
donc elle sait ma réction à l'avance et elle anticipe ça c'est cool!!!!!

maintenant oui chrystelle ses chiens la il faut qu'ils soient éduqués....je ne me vois pas aller les séparer d'un autre chien.....et je te félicite pour ton travail avec les tiens! un mâtin au travail 458978
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un mâtin au travail Empty
MessageSujet: Re: un mâtin au travail   un mâtin au travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un mâtin au travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cosmos au travail
» coco au travail
» detente avant le travail
» CE MATIN (-5 d° )
» la neige dand le Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du mâtin espagnol :: vos photos et celles des autres ! :: les plus beaux mâtins du monde / your mastines :: album de La Bande à Gro-
Sauter vers: