Le forum du mâtin espagnol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du mâtin espagnol

vous avez ou désirez un mâtin espagnol ? rejoignez nous sur ce forum ,lieu de rencontre et d'échange pour tous les passionnés de mâtins espagnol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 hot spot

Aller en bas 
+4
Bassuel Michelle
Le gros roux
Manue
christine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manue
modérateur
modérateur
Manue


Nombre de messages : 1849
Localisation : Maine et Loire (Saint Lézin)
Date d'inscription : 25/06/2007

hot spot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hot spot   hot spot - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 17:54

bien contente que l'antibiogramme soit bon!!

courage pour la suite
Bon beh va y avoir plusieurs chiens à subir les soins d'oreilles en ce moment Wink

ça va pour la miss Viatka, c'est pas méchant, heureusement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylhon.landseer.free.fr
Invité
Invité




hot spot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hot spot   hot spot - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 17:56

oui heureuisement mais alors pour les shampooing c'est la galère pourtant elle se laisse toujours bien soignée ....c'est que ça doit faire mal.. No

ben pour le foulard nan je suis étonnée aussi que personne n'y touche même elle a laissé tomber..faut dire qu'elle a trouvé plus tétue qu'elle.. hot spot - Page 2 215546
sunny
Revenir en haut Aller en bas
bibice
membre
membre
bibice


Nombre de messages : 1745
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 28/07/2007

hot spot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hot spot   hot spot - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 20:56

ton shampooing est bizarre. Quand j'en ai mis sur cosmos il n'a rien dit et pourtant d'après la photo il était apparemment plus atteint. J'utilisait un gant de toilette mouillé et imbibé de shampooing et je rincais de la même manière. Ton shampooing doit piquer sur la peau rouge, tu devrais essayer le mien.
bibice
Revenir en haut Aller en bas
christine
membre
membre
christine


Nombre de messages : 947
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 03/08/2007

hot spot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hot spot   hot spot - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 9:34

la chlorexidine inflame encore plus,
et c'est justement ce qu'il faut pas car aprés c'est pire,
le hot spot est une inflammation, il faut apaiser plutot que de vouloir nettoyer et agresser encore plus, mon veto voulait que je mette de la cortisone pour calmer, et pour le nettoyage juste de l'eau trés froide, ils ont dit la même chose à Yvette pour Venus, de l'eau froide,
si le shampooing à Bibice est apaisant alors essaye le à mon avis ça sera mieux que la chlorexidine,
Revenir en haut Aller en bas
bibice
membre
membre
bibice


Nombre de messages : 1745
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 28/07/2007

hot spot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hot spot   hot spot - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 9:39

Je viens d'aller refaire un tour dans ma pharmacie "chien" pour apaiser tu peux mettre du vetriderm c'est un spray calmant à l'aloe vera et du predniderm c'est un lait anti infectieux antiinflammatoire. J'avais eu cela pour rhynia
bibice
Revenir en haut Aller en bas
christine
membre
membre
christine


Nombre de messages : 947
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 03/08/2007

hot spot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hot spot   hot spot - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 10:26

samedi c'etait comme ça :
hot spot - Page 2 Pict0012
ce matin c'est comme ça :
hot spot - Page 2 Pict0013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hot spot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hot spot   hot spot - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 15:46

woao quel changement!! hot spot - Page 2 458978

ben moi je suis ce que m'a donné mon véto!? scratch ça l'a gene moins toujours...que ya 2 jours..
mais ce qu'elle n'aime surtout pas Viatka c'est l'EAU!!!!!!!! ça mouille vous ne vous rendez pas compte!! parce que quand je shampooine elle ne bouge pas mais c'est au rinçage à la grande eau...
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hot spot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hot spot   hot spot - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 16:24

bon après sa grasse matinée de ce matin j'ai vérifié sa peau et c'est sec..d'ailleurs elle ne se lèche plus alors je lui ai enlevé son bavoir..
voilà mais je continue les atb la véto m'a dit de finir les plaquettes..
ouf.. hot spot - Page 2 108995
sunny
Revenir en haut Aller en bas
christine
membre
membre
christine


Nombre de messages : 947
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 03/08/2007

hot spot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hot spot   hot spot - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 19:10

cool
te voila tirée d'affaire je pense
moi j'ai commencé les antibios un peu tard
mais ça sert de leçon pour le prochain coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hot spot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hot spot   hot spot - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hot spot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» hot spot ou plaie de léchage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du mâtin espagnol :: alimentation/santé :: les soins , les questions du quotidien les problèmes de santé-
Sauter vers: