Le forum du mâtin espagnol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du mâtin espagnol

vous avez ou désirez un mâtin espagnol ? rejoignez nous sur ce forum ,lieu de rencontre et d'échange pour tous les passionnés de mâtins espagnol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 reprise du club

Aller en bas 
AuteurMessage
bibice
membre
membre
bibice


Nombre de messages : 1745
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 28/07/2007

reprise du club Empty
MessageSujet: reprise du club   reprise du club Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 13:30

samedi c'etait ma rentrée des classes. j'aime bien y aller et en plus ca tombait le jour de mon moinniversaire alors maman a fait quelques photos pas beaucoup car elle n'avait plus de pile dans le machin à photos parait il . on n'est pas resté longtamps car maman rousse etait en concours assez loin et ele partait dans l'apres midi ca sera partie remise pour samedi prochain. j'espere qu'il y aura plus de copains ce jour là
cosmos

reprise du club Imgp5510


reprise du club Imgp5511
reprise du club Imgp5512
reprise du club Imgp5513

reprise du club Imgp5514
Revenir en haut Aller en bas
bibice
membre
membre
bibice


Nombre de messages : 1745
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 28/07/2007

reprise du club Empty
MessageSujet: Re: reprise du club   reprise du club Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 21:01

Cosmos pèse 73 kg, ce mois ci il a pris un petit kg. Il fait une pause. J'ai du retourner chez l'ostéo car il ne posait toujours pas assez bien sa patte arrière droite. Le véto l'a manipulé dans tous les sens pour débloquer ses vertèbres lombaires (toujours les mêmes depuis qu'il a 4.5 mois) mais d'après lui je vais voir rapidement du progrès car il a bientot fini sa croissance ouf!!!
Pour lui il n'y a plus que ce pb aux vertèbres, c'est pour cela que ses allures ne sont pas formidables.
bibice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reprise du club Empty
MessageSujet: Re: reprise du club   reprise du club Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 17:30

alors patience avec le suivi qu'il a j'espère que tout rentrera dans l'ordre à l'age adulte! reprise du club 108995

sinon il ne dit rien quand il se fait manipuler dans tous les sens??
sunny
Revenir en haut Aller en bas
bibice
membre
membre
bibice


Nombre de messages : 1745
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 28/07/2007

reprise du club Empty
MessageSujet: Re: reprise du club   reprise du club Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 18:08

ca dépend, parfois il gémit un peu c'est comme cela que le véto sait qu'il a mal. Mais heureusement, il n'est pas méchant, il ne mord pas, cette fois ci c'était impressionnant la manipulation. Il l'a étiré dans tous le sens.
Samedi au club je vais essayer de faire un petit film pour voir la différence dans les mouvements.
bibice
Revenir en haut Aller en bas
bibice
membre
membre
bibice


Nombre de messages : 1745
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 28/07/2007

reprise du club Empty
MessageSujet: Re: reprise du club   reprise du club Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 18:10

Valérie a écrit:
alors patience avec le suivi qu'il a j'espère que tout rentrera dans l'ordre à l'age adulte! reprise du club 108995


Il m'a dit que je devais voir rapidement du mieux, je ne dois plus lui téléphoner qu'à Noel. Il est très confiant. Apparemment l'expo de cambrai à lieu à coté de son cabinet donc je vais lui montrer en passant si je peux
bibice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reprise du club Empty
MessageSujet: Re: reprise du club   reprise du club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reprise du club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvel apres midi au club
» en attendant la reprise des expos
» L'éducation en club, vos avis
» apres midi au club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du mâtin espagnol :: vos photos et celles des autres ! :: les plus beaux mâtins du monde / your mastines :: album de cosmos-
Sauter vers: