Le forum du mâtin espagnol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du mâtin espagnol

vous avez ou désirez un mâtin espagnol ? rejoignez nous sur ce forum ,lieu de rencontre et d'échange pour tous les passionnés de mâtins espagnol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A propos de tête

Aller en bas 
+6
bibice
chrystelleQ
Le gros roux
Bassuel Michelle
cecile
Manue
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le gros roux
membre
membre
Le gros roux


Nombre de messages : 1188
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 27/04/2007

A propos de tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de tête   A propos de tête - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 13:38

pour Diwan
Museau epais et large. Sur la photo il me semble long ( mais je connais pas les proportions ).
J'aime beaucoup sa tete de jeune il semble tres eveille pret a faire une connerie.
Les plis semblent un peu legers( je sais il est jeune ). Il a une grande encolure et porte la tete haute.
idem pour le double fanon !!!!
c'est tout pour l'instant

ERIC
Revenir en haut Aller en bas
bibice
membre
membre
bibice


Nombre de messages : 1745
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 28/07/2007

A propos de tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de tête   A propos de tête - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 20:03

comme manue l'a demandé voila la tete à coco
les bringures font toute la différence. par rapport à diwan et cliff les oreilles sont peut etre trop basses cette fois ci ?
A propos de tête - Page 2 Imgp5410

A propos de tête - Page 2 Imgp5411

bibice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de tête   A propos de tête - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 20:46

wéé cool à ma louloute maintenant...
[img][/img]A propos de tête - Page 2 P9040010
et de profil..
[img][/img]A propos de tête - Page 2 P9040011
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de tête   A propos de tête - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 20:47

lol! lol! ah j'adore sa tronche sur la 1ère!!!!! A propos de tête - Page 2 946577 A propos de tête - Page 2 946577 A propos de tête - Page 2 946577
ahhh je t'aime ma louloute drunken I love you
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bassuel Michelle
membre
membre
Bassuel Michelle


Nombre de messages : 981
Localisation : Landes
Date d'inscription : 04/10/2007

A propos de tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de tête   A propos de tête - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 21:04

La demoiselle ne fait pas de photos sous la contrainte!!!!! A propos de tête - Page 2 756933 A propos de tête - Page 2 946577 A propos de tête - Page 2 946577 A propos de tête - Page 2 946577
Revenir en haut Aller en bas
Bassuel Michelle
membre
membre
Bassuel Michelle


Nombre de messages : 981
Localisation : Landes
Date d'inscription : 04/10/2007

A propos de tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de tête   A propos de tête - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 21:07

Et cette tete la?[img][/img]A propos de tête - Page 2 Pamplo10
Revenir en haut Aller en bas
bibice
membre
membre
bibice


Nombre de messages : 1745
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 28/07/2007

A propos de tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de tête   A propos de tête - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 21:19

sur celle là par contre les oreilles font un peu basses par ailleursle reste est très beau
bibice
Revenir en haut Aller en bas
chrystelleQ
Admin
Admin
chrystelleQ


Nombre de messages : 2242
Localisation : Freigné 49
Date d'inscription : 04/04/2007

A propos de tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de tête   A propos de tête - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 22:33

C'est Caba ?
j'adore sa ride, ses petits yeux ....Mais par dessus tout c'est l'expression qui me plaît .
crieusement chez tous les mâtins c'est ce qui m'accroche en premier Shocked

j'aime ce regard ..."so handsome" comme dirait ma copine Lori groh ! I love you

ce regard détaché, scruteur , intelligent ....j'ADORE.

les autres sont tous bien car il y a vraiment beaucoup de variété chez les mâtins et c'est très difficile de dire si telle ou telle tête est bien ...surtout en photo.
par exemple si Diwan a les oreilles hautes c'est parce qu'il est en éveil ! et Cosmos , si elle sont basses c'est parce qu'il dort .....

pour moi la plus belle ce soir,est celle de Caba ! A propos de tête - Page 2 100163
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeagro.webnode.fr
chrystelleQ
Admin
Admin
chrystelleQ


Nombre de messages : 2242
Localisation : Freigné 49
Date d'inscription : 04/04/2007

A propos de tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de tête   A propos de tête - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 22:36

j'ai oublié: observez le regard des chien en page d'accueil .....

A propos de tête - Page 2 20_07_11
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeagro.webnode.fr
tornado
membre
membre
tornado


Nombre de messages : 32
Localisation : Czec republic
Date d'inscription : 30/08/2007

A propos de tête - Page 2 Empty
MessageSujet: A propos de tete   A propos de tête - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 23:37

My favourite head Very Happy

A propos de tête - Page 2 Druso-head
A propos de tête - Page 2 Druso-head1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastinespanol.com
Invité
Invité




A propos de tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de tête   A propos de tête - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 9:45

so thanks for your answer Lenka!! A propos de tête - Page 2 108995

Chrystelle je suis tellement d'accord avec toi, moi aussi c'est ce que je préfère, leur expression, ils me font tellement craquer avec leur bouille drunken I love you
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de tête   A propos de tête - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 15:34

Bonjour;
La longueur de la tete est la longueur du crane 6 parts plus la longueur du museau 4 parts en total 10 parts.
Le crane egale ou superieur a sa longueur ( vu superieurment). Dans cet point beaucoup de gents sont pas daccord, doit etre plus longue que large, le crane.
Manolo
Revenir en haut Aller en bas
Manue
modérateur
modérateur
Manue


Nombre de messages : 1849
Localisation : Maine et Loire (Saint Lézin)
Date d'inscription : 25/06/2007

A propos de tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de tête   A propos de tête - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 15:42

Hi Lenka! Thank you for you answer!
I really love the photo you show us

May I ask ou to tell us what you think about the heads of the dogs on pictures? because you're a grower and most of all, you have splendid mastines Wink

(and apart from it, congratulations for your last litter Smile )

pour donner mon avis sur chaque photo, quand je serai rentrée du boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylhon.landseer.free.fr
Manue
modérateur
modérateur
Manue


Nombre de messages : 1849
Localisation : Maine et Loire (Saint Lézin)
Date d'inscription : 25/06/2007

A propos de tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de tête   A propos de tête - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 15:45

valderaduey a écrit:
Bonjour;
La longueur de la tete est la longueur du crane 6 parts plus la longueur du museau 4 parts en total 10 parts.
Le crane egale ou superieur a sa longueur ( vu superieurment). Dans cet point beaucoup de gents sont pas daccord, doit etre plus longue que large, le crane.
Manolo

Manolo, gracias... seria posible que nos de tu opinion sobre las fotos del subjeto? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylhon.landseer.free.fr
christine
membre
membre
christine


Nombre de messages : 947
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 03/08/2007

A propos de tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de tête   A propos de tête - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 19:25

pour completer la galerie photo de tête voici la mienne,
A propos de tête - Page 2 Pict0010
A propos de tête - Page 2 Pict0011
j'ai jamais été jugé par personne, alors si ça vous dit donnez votre avis
Bosco
Revenir en haut Aller en bas
Manue
modérateur
modérateur
Manue


Nombre de messages : 1849
Localisation : Maine et Loire (Saint Lézin)
Date d'inscription : 25/06/2007

A propos de tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de tête   A propos de tête - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 9:17

Alors je vous remets la tête de Diwan bien de profil, et en couleur.. désolée pour le filet de bave au coin de l'oeil ^^

A propos de tête - Page 2 100_3014

Alors je vais y aller de mes modestes commentaires Smile

Je reprends au début

- Cliff: comme Diwan, manque un peu de peau, mais vu l'âge, c'est normal.. l'oeil par contre est trop clair pour moi. le crâne et les babines me plaisent bien Wink

-Cosmos: tête bien typique.. stop doux, museau un peu fin mais bon faut pas oublier qu'il est tout petiot ^^.. bon les yeux pas facile, on les voit pas vraiment.. les oreilles me paraissent un peu basses, mais comme dit Chrystelle c'est sans doute parce qu'il dormait Smile

-Viatka: l'oreille me parait trop basse, et le museau un peu fin.. bel oeil, un peu plus de peau serait un plus mais elle est encore jeune..stop pas trop marqué non plus, elle est féminine

-Caba: bon bah rien à dire, bien que l'on ne le voie pas de profil Smile

_Kro: stop un peu marqué, mais finalement pas tant que ça!! bonnes joues bien larges, bon crâne.. ptêtre museau un poil court.. un peu plus de peau, mais là encore il est jeune ^^

-photo de Lenka : rien à dire, il est sublime ^^

-Bosco: crâne, oreille, oeil, babines ok.. le stop me semble aussi un peu marqué.. quelle grosse bouille il a
I love you

voilà, ce n'est que mon humble avis, selon mes goûts... et ptêtre que je suis à côté de la plaque ^^

Sinon les autres on attend vos commentaires sur les photos.. c'est plus constructif que de laisser juste les photos, si vous voulez bien, faites comme moi (mais oubliez pas de de me dire pour Diwan!! merci à bibice et Eric d'ailleurs!)
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylhon.landseer.free.fr
bibice
membre
membre
bibice


Nombre de messages : 1745
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 28/07/2007

A propos de tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de tête   A propos de tête - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 16:12

pour cosmos je suis d'accord pour le museau mais il peut s'elargir encore . il a les yeux plus foncés que rhynia pour la meme couleur de robe donc je pense que ca va. pour ses oreilles je ne trouve pas qu'elles soient implantées si basses que ca car dans le standard donné par chrystelle il faut qu'elles soient implantées au dessus de la ligne des yeux. je trouve celles de bosco un peu hautes et caba un peu basses.
je trouve aussi que bosco a un peu trop de stop
bibice
Revenir en haut Aller en bas
chrystelleQ
Admin
Admin
chrystelleQ


Nombre de messages : 2242
Localisation : Freigné 49
Date d'inscription : 04/04/2007

A propos de tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de tête   A propos de tête - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 20:02

allez, on va jouer à prendre la place du juge Very Happy .....hé bien c'est pas évident car il ya les gouts perso qui interfèren ......comme quoi un juge est difficilement impartial .....quoi qu'on en dise ......et c''est humain ! un chien c'est pas des maths ......

- Clifford: pas grand chose à dire: bonnes proportions, bon stop , oeil un peu clair, ride à venir....
- Diwan :bonnes proportions, stop un peu trop prononcé, bonne expression oreilles peut être un peu hautes ....
- Viatka: excellentes proportions, bon stop,manque de ride, museau pourrait être plus haut (plus carré) , très féminine
- Druso : excellente tête , bonnes proportions, excellent stop et expression, excellente ride et expressio ......y'a pas grand chose à dire sinon que cette tête est très belle Very Happy
-Cosmos: museau un peu long, oreilles un peu basses mais il dort .... très prometteur
- Bosco: museau un peu court , stop un peu trop prononcé, oeil de bonne couleur, crâne bien arrondi.
- Kromagnon: museau un peu court, stop un peu prononcé .et je peux ajouter car je connais ce chien ....crâne légèrement plus large que long ....

voilà;
A propos de tête - Page 2 100163
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeagro.webnode.fr
Le gros roux
membre
membre
Le gros roux


Nombre de messages : 1188
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 27/04/2007

A propos de tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de tête   A propos de tête - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 20:47

100 % d' accord avec toi chrystelle
A priori les jugements seraient corrects

ERIC
Revenir en haut Aller en bas
christine
membre
membre
christine


Nombre de messages : 947
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 03/08/2007

A propos de tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de tête   A propos de tête - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 9:19

merci pour vos appreciations,
les petiots ont le temps encore de construire leur tête,
moi j'aime les chiens qui ont un stop prononcé c'est ce qu'il leur donne cette expression attentive,
j'aime aussi Caballero et le preferé de Lenka, le seul bémol pour moi c'est qu'il font trés vite vieux, mais actuellement leur tête c'est vrai est très belle,
donc un peu moins de rides et plus de jeunesse lol! c'est comme pour nous quoi,
je dis ça car j'en ai déjà beaucoup pour mon age et de ce fait j'aime pas trop me regarder dans le miroir, mais c'est vrai je ne suis pas un mâtin espagnol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de tête   A propos de tête - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 9:35

bon à mon tour alors...
mais pour info ma louloute est la seule femelle du lot alors que vous trouviez le museau un peu fin c'est normal.. A propos de tête - Page 2 215546

sinon:
-Diwan: pour ma part ya pas grand chose à dire mis à part qu'il doit avoir les oreillles un peu hautes, la peau est à venir donc rien à dire là dessus.
A propos de tête - Page 2 108995 -Cliff: moi j'aime bien aussi, mais c'est pareil que pour didi je ne l'ai pas vu en vrai..et idem pour la peau.. A propos de tête - Page 2 108995
-ma louloute?? allez rien à dire les rides y sont toutes mais celle de l'oeil ne sort pas quand elle fait la tronche comme dans ce cas..sinon la tête est bien proportionnée avec les oreilles bien (sur la 1ére photo on les voit bien au dessus de la ligne des oreilles) A propos de tête - Page 2 946577
-kro: oui il a le crâne large par rapport à sa longueur mais après rien de plus à dire..
A propos de tête - Page 2 108995 -pour le chien de Lenka je dirais juste que je lui trouve trop de peau et oui moi ça me gêne .. oups
-Caba fait la tronche aussi alors les oreilles sont basses..(tel père telle fille!! A propos de tête - Page 2 756933 )
-Cosmos: c'est difficile il est très jeune:(et lui je l'ai vu en vrai!) mais elle promet: la peau est à venir, l'occiput est encore prononcé, son crâne va encore s'élargir, ya juste que je trouve les ectropions un peu prononcés..
-Bosco: oui un peu de stop mais après une bien belle tête de mâle! A propos de tête - Page 2 108995
sunny
Revenir en haut Aller en bas
unefille78
membre
membre
unefille78


Nombre de messages : 168
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/04/2010

A propos de tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de tête   A propos de tête - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 0:29

Ce post date un peu mais je suis nouvelle et me permet de le remonter A propos de tête - Page 2 Lol

Pour ma part ce serait une bonne tête bien volumineuse avec un crâne large, un museau ni trop court (ce n'est pas une race brachycéphale) et pas trop long, des babines tombantes, de la peau tombant le long des joues, un léger ectropion (même si cela n'est pas ce qu'il y a de mieux conseillé niveau ophtalmo) et un bon fanon !
Revenir en haut Aller en bas
http://vanda78.skyrock.com/
acapou
membre
membre



Nombre de messages : 414
Localisation : PAZY 58800
Date d'inscription : 06/12/2007

A propos de tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de tête   A propos de tête - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 10:54

Vous avez tous oublié de préciser qu'ils ont tous une téte dure comme du bois ,faire rentrer quelque chose dedans reléve de l'exploit.
Mais c'est surement un peu pour ça qu'on les aime tant
A+
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Le gros roux
membre
membre
Le gros roux


Nombre de messages : 1188
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 27/04/2007

A propos de tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de tête   A propos de tête - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 18:39

tout à fait d'accord avec toi Alain

ERIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de tête   A propos de tête - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de tête
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A propos du poids
» arrivee du chiot
» Diwan a 4 mois!!
» torture
» Départ imminent.... nous sommes de retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du mâtin espagnol :: EXPOS :: standard du mâtin espagnol-
Sauter vers: