Le forum du mâtin espagnol

vous avez ou désirez un mâtin espagnol ? rejoignez nous sur ce forum ,lieu de rencontre et d'échange pour tous les passionnés de mâtins espagnol

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

j'ai rapetissé

AuteurMessage
bibice
membre
membre
bibice

j'ai rapetissé Empty
MessageSujet: j'ai rapetissé   j'ai rapetissé Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 12:31

ce matin c'etait mon septième moisniversaire. maman a voulu aller à la brocante avec nous. j'ai eu un choc je fais un cauchemar je me se sens tout petit dans le coffre de la voiture à maman. est ce que vous croyez que je suis en train de me métamorphoser en chihuahua (impérial ) ?
j'ai rapetissé Imgp5330

j'ai rapetissé Imgp5331

cosmos
Revenir en haut Aller en bas
acapou
membre
membre

j'ai rapetissé Empty
MessageSujet: Re: j'ai rapetissé   j'ai rapetissé Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 11:51

La limousine de monsieur semble super équipée (peut'etre ajouter un oreiller) ,mais pour aller promener il est surement capable de se faire tout petit.
A+
Alain
bibice
membre
membre
bibice

j'ai rapetissé Empty
MessageSujet: Re: j'ai rapetissé   j'ai rapetissé Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 13:07

pour descendre à niort avec les 3 ca va faire juste dans le coffre si coco s'allonge les 2 autres sont serrés . il faut que je démonte la banquette en rang 3.
ce seraot dommage de mettre un mâtin baveux dans une limousine n'est ce pas ?
bibice
Contenu sponsorisé

j'ai rapetissé Empty
MessageSujet: Re: j'ai rapetissé   j'ai rapetissé Icon_minitime

j'ai rapetissé
Page 1 sur 1