Le forum du mâtin espagnol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du mâtin espagnol

vous avez ou désirez un mâtin espagnol ? rejoignez nous sur ce forum ,lieu de rencontre et d'échange pour tous les passionnés de mâtins espagnol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 activités du moment

Aller en bas 
+4
cecile
Laure
chrystelleQ
bibice
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bibice
membre
membre
bibice


Nombre de messages : 1745
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 28/07/2007

activités du moment Empty
MessageSujet: activités du moment   activités du moment Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 21:27

Cosmos est en très grande forme en ce moment, il a besoin de machouiller tout ce qu'il trouve, pourtant il a fini ses dents.
Après avoir "taillé" à sa façon les fuschias
activités du moment Imgp5237


j'étais déjà contente lol! , il s'est vengé sur le petit seau que je mettais au baril d'eau pour leur donner à boire, c'était pratique maintenant c'est ca :
activités du moment Imgp5238
activités du moment Imgp5239

activités du moment Imgp5310

activités du moment Imgp5311

Il est en train de lancer la mode "passoire" pour seau, c'est beaucoup moins pratique pour mettre de l'eau dedans.

d'ailleurs le voici pris en flagrant délit
activités du moment Imgp5312

activités du moment Imgp5313

bibice
Revenir en haut Aller en bas
chrystelleQ
Admin
Admin
chrystelleQ


Nombre de messages : 2242
Localisation : Freigné 49
Date d'inscription : 04/04/2007

activités du moment Empty
MessageSujet: Re: activités du moment   activités du moment Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 22:55

activités du moment 946577 Camélia fait pareil avec tous les pots de fleurs vides .....et les chaussures activités du moment 756933
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeagro.webnode.fr
Laure
membre
membre
Laure


Nombre de messages : 1325
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 10/02/2008

activités du moment Empty
MessageSujet: Re: activités du moment   activités du moment Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 6:58

c'est trop chou(chez les autres) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
bibice
membre
membre
bibice


Nombre de messages : 1745
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 28/07/2007

activités du moment Empty
MessageSujet: Re: activités du moment   activités du moment Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 8:55

chrystelleQ a écrit:
activités du moment 946577 Camélia fait pareil avec tous les pots de fleurs vides .....et les chaussures activités du moment 756933


Ben moi il est capable de les vider et de machouiller aussi la plante dedans heureusement depuis les filles, les chaussures ne sont pas accessibles et donc (pour l'instant) elles ne l'attirent pas
bibice
Revenir en haut Aller en bas
cecile
membre
membre
cecile


Nombre de messages : 818
Localisation : Le MIROIRE (71480 )
Date d'inscription : 06/01/2008

activités du moment Empty
MessageSujet: Re: activités du moment   activités du moment Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 20:23

Pour les fushias tu peux faire des boutures,tu en aura plus l'année prochaine.Donne lui des bouteilles en plastic vides.Les miens ils adorent.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrindeladame.com
bibice
membre
membre
bibice


Nombre de messages : 1745
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 28/07/2007

activités du moment Empty
MessageSujet: Re: activités du moment   activités du moment Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 20:25

cecile a écrit:
Pour les fushias tu peux faire des boutures,tu en aura plus l'année prochaine.Donne lui des bouteilles en plastic vides.Les miens ils adorent.

les fuschias oui on a fait des boutures, les bouteilles en plaqtiques il en a aussi mais maintenant il a du trouver qu'elles sont devenues trop petites pour sa gueule et il a choisi plus gros
bibice
Revenir en haut Aller en bas
Manue
modérateur
modérateur
Manue


Nombre de messages : 1849
Localisation : Maine et Loire (Saint Lézin)
Date d'inscription : 25/06/2007

activités du moment Empty
MessageSujet: Re: activités du moment   activités du moment Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 21:18

C'est un ptit joueur Cosmos!

Diwan lui il en est rendu au congélateur affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylhon.landseer.free.fr
acapou
membre
membre



Nombre de messages : 414
Localisation : PAZY 58800
Date d'inscription : 06/12/2007

activités du moment Empty
MessageSujet: Re: activités du moment   activités du moment Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 11:33

Bonjour
Bibice regarde le modéle de seau qui résiste aux matins!
Les autres bétises ne manquent pas ,c'est bon signe sinon ils s'ennuient.
A bientot
Alain
activités du moment 100_0716
Revenir en haut Aller en bas
bibice
membre
membre
bibice


Nombre de messages : 1745
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 28/07/2007

activités du moment Empty
MessageSujet: Re: activités du moment   activités du moment Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 12:21

ah oui quand meme mais là ca ne passe plus sous le robinet de ma réserve d'eau Smile et dans cette taille d'eau libre j'en connais 2 qui vont trempouiller
bibice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




activités du moment Empty
MessageSujet: Re: activités du moment   activités du moment Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 21:30

lol! lol!
ah j'adore tous ces bouts de chou................. I love you I love you
par contre Manue, pour le congélateur c'est impressionnant, décidement ce Didi il est épatant!!
sinon je suis d'accord avec Alain un chien qui joue c'est qu'il va bien..
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Manue
modérateur
modérateur
Manue


Nombre de messages : 1849
Localisation : Maine et Loire (Saint Lézin)
Date d'inscription : 25/06/2007

activités du moment Empty
MessageSujet: Re: activités du moment   activités du moment Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 18:59

Valérie a écrit:
lol! lol!
ah j'adore tous ces bouts de chou................. I love you I love you
par contre Manue, pour le congélateur c'est impressionnant, décidement ce Didi il est épatant!!
sinon je suis d'accord avec Alain un chien qui joue c'est qu'il va bien..
sunny

épatant c'est le mot... mais j'aimerais bien que ce soit pas au sujet de la destruction...
Aujourd'hui, les 2 tabourets... va plus me rester de cheveux si ça continue activités du moment 946577 activités du moment 946577
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylhon.landseer.free.fr
bibice
membre
membre
bibice


Nombre de messages : 1745
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 28/07/2007

activités du moment Empty
MessageSujet: Re: activités du moment   activités du moment Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 20:02

Manue a écrit:
Valérie a écrit:
lol! lol!
ah j'adore tous ces bouts de chou................. I love you I love you
par contre Manue, pour le congélateur c'est impressionnant, décidement ce Didi il est épatant!!
sinon je suis d'accord avec Alain un chien qui joue c'est qu'il va bien..
sunny

épatant c'est le mot... mais j'aimerais bien que ce soit pas au sujet de la destruction...
Aujourd'hui, les 2 tabourets... va plus me rester de cheveux si ça continue activités du moment 946577 activités du moment 946577

manue est ce que tu as réflechi à pouquoi il détruit autant ?
bibice
Revenir en haut Aller en bas
Manue
modérateur
modérateur
Manue


Nombre de messages : 1849
Localisation : Maine et Loire (Saint Lézin)
Date d'inscription : 25/06/2007

activités du moment Empty
MessageSujet: Re: activités du moment   activités du moment Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 20:12

bibice a écrit:
Manue a écrit:
Valérie a écrit:
lol! lol!
ah j'adore tous ces bouts de chou................. I love you I love you
par contre Manue, pour le congélateur c'est impressionnant, décidement ce Didi il est épatant!!
sinon je suis d'accord avec Alain un chien qui joue c'est qu'il va bien..
sunny

épatant c'est le mot... mais j'aimerais bien que ce soit pas au sujet de la destruction...
Aujourd'hui, les 2 tabourets... va plus me rester de cheveux si ça continue activités du moment 946577 activités du moment 946577

manue est ce que tu as réflechi à pouquoi il détruit autant ?
bibice

Oui je me suis demandée bien sûr.. il a de la distraction pourtant.. en même temps, c'est sûr on travaille tous les deux à temps plein, mais ça je n'y peux rien.. et puis limite il fait le plus de bêtises quand il bougé plus que d'habitude..

J'ai remarqué qu'il adore dépiauter les choses en faite.. alors tout ce qui a du bois ça trinque.. y a que le congélo qui n'a pas de bois, mais le plastique ça se dépiaute aussi activités du moment 215546

Il a plusieurs jouets, 2 kong, 2 ballons, et un autre joujou qui sont à dispo quand on est pas là.. je ne vois pas ce que je pourrais faire d'autre scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylhon.landseer.free.fr
Invité
Invité




activités du moment Empty
MessageSujet: Re: activités du moment   activités du moment Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 21:04

bah c'est plus amusant de jouer avec les trucs interdits....
sunny
Revenir en haut Aller en bas
bibice
membre
membre
bibice


Nombre de messages : 1745
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 28/07/2007

activités du moment Empty
MessageSujet: Re: activités du moment   activités du moment Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 21:11

un chien détruit par ennui ou quand il a trop d'energie à dépenser. c'est sur que si vous travaillez tous les 2 ce n'est pas simple.
est ce que les chiens sont seuls toute la journée ou est ce que quelqu'un rentre le midi ?
je pense à une solution faisable , un chien qui est fatigué dort et donc ne détruit pas dans ce cas on préconise souvent de faire une grande balade avant de les laisser seuls comme cela ils seront fatigués
il peut détruire aussi de stress comment ca se passait pendant ton congé maladie et dans ce cas il faut lui apprendre le reste
un chiot qui dégrade un peu c'est normal mais là ca fait beaucoup
surtout ne pas le disputer en rentrant cela ne va que faire empirer le stress et donc les dégradations
bibice
Revenir en haut Aller en bas
Manue
modérateur
modérateur
Manue


Nombre de messages : 1849
Localisation : Maine et Loire (Saint Lézin)
Date d'inscription : 25/06/2007

activités du moment Empty
MessageSujet: Re: activités du moment   activités du moment Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 22:41

Je sais déjà tout ça... il n'est pas stressé du tout.. Upsy a été/est HS-HA, et lui et Diwan ça n'a rien à voir.. Upsy nous a bouffé des murs, était malpropre jusqu'à ses 6 mois.. bon y a aussi eu le fait qu'il a pas eu sa maman

En fait 3 jours par semaine je ne pars qu'à midi, Olivier rentre vers 18h30, et sinon je pars à 9h et rentre à 17h30

Zn même temps, je ne peux pas permettre qu'il coure de trop, pour ses pattes.. j'essaie de l'occuper avec son kong, de le fatiguer intellectuellement.. Ils sont ensemble toute la journée avec Upsy, mais pas dehors, ça n'est pas assez bien fermé encore à l'extérieur
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylhon.landseer.free.fr
bibice
membre
membre
bibice


Nombre de messages : 1745
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 28/07/2007

activités du moment Empty
MessageSujet: Re: activités du moment   activités du moment Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 8:06

je ne parle pas de le faire courir mais seulement marcher ca défoule
le probleme c'est qu'il commence à etre vieux pour continuer les dégats il ne faudrait pas que cela devienne pathologique. as tu consulté un homéopathe ?
apres il ne restera que le chenil quand tu pars
bibice
Revenir en haut Aller en bas
Le gros roux
membre
membre
Le gros roux


Nombre de messages : 1188
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 27/04/2007

activités du moment Empty
MessageSujet: Re: activités du moment   activités du moment Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 8:21

J'espere que ce n'est pas trop difficile pour toi. Manue
Pour nous clifford les "conneries qu'il a faites" c''etait quand on etait là .Lui dans la veranda et nous dans la cuisine donc 15 metres plus loin!! Mais li n'est jamias tout seul sauf qund on part le dimanche !!!..De toute facon c'est simple la journée dehors, et la nuit il dort dans la veranda on le rentre quand on se couche!!!
Pour la journee les enfants lui on leur cabane car Mr clifford n'aime pas le pluie .
Pourquoi tu le llaisses pas dehors la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
bibice
membre
membre
bibice


Nombre de messages : 1745
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 28/07/2007

activités du moment Empty
MessageSujet: Re: activités du moment   activités du moment Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 9:24

ERIC CHARLET a écrit:
J'espere que ce n'est pas trop difficile pour toi. Manue
Pour nous clifford les "conneries qu'il a faites" c''etait quand on etait là .Lui dans la veranda et nous dans la cuisine donc 15 metres plus loin!! Mais li n'est jamias tout seul sauf qund on part le dimanche !!!..De toute facon c'est simple la journée dehors, et la nuit il dort dans la veranda on le rentre quand on se couche!!!
Pour la journee les enfants lui on leur cabane car Mr clifford n'aime pas le pluie .
Pourquoi tu le llaisses pas dehors la journée ?

si le jardin n'est pas bien cloturé n'y pense pas et moi j'aurai trop peur qu'on me les vole donc quand je pars les chiens sont en dedans et ils dorment mais il faut leur apprendre le reste comme cela ils ne stressent pas en absence du maitre
bibice
Revenir en haut Aller en bas
Manue
modérateur
modérateur
Manue


Nombre de messages : 1849
Localisation : Maine et Loire (Saint Lézin)
Date d'inscription : 25/06/2007

activités du moment Empty
MessageSujet: Re: activités du moment   activités du moment Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 9:29

Je ne peux pas le laisser dehors car sur 2 pans du terrain, ce n'est fermé qu'à un mètre de hauteur et qu'il y a plein de gosses, et je n'ai pas envie qu'il arrive un accident ou de perdre mon chien

Upsy n'a commencé ses bêtises qu'à l'âge de 10 mois, et vu tous les chiens autour de moi, je ne m'inquiète pas qu'à 9 mois Diwan fasse encore des bêtises... et franchement c'est vraiment un ange comparé à beaucoup, sachant qu'il n'est pas non plus destructeur au sens propre du terme

Le problème pour l'emmener en balade, c'est que depuis près de 6 semaines, je ne peux physiquement pas le faire!!! et Olivier ne peut pas étant donnés ses horaires
Mais ça n'empêche qu'il se défoule dans le jardin autant qu'il veut maintenant quand on est là

Non ce n'est pas trop dur, les bêtises ne sont pas quotidiennes non plus.. le congélo il l'a rogné une fois, a réessayé, mais on était là, on lui a dit non, donné son kong et il a joué avec, avant de s'empaffer au final
En 3 semaines, en gros, il a rogné un coin du congélo et rogné le bois du tabouret, voilà pourquoi moi je ne crie pas encore "au scandale"

Je ne voulais pas que mon Diwan ait un "procès" sur ses agissements, car ça ne le mérite vraiment pas oups
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylhon.landseer.free.fr
Manue
modérateur
modérateur
Manue


Nombre de messages : 1849
Localisation : Maine et Loire (Saint Lézin)
Date d'inscription : 25/06/2007

activités du moment Empty
MessageSujet: Re: activités du moment   activités du moment Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 9:30

bibice a écrit:
ERIC CHARLET a écrit:
J'espere que ce n'est pas trop difficile pour toi. Manue
Pour nous clifford les "conneries qu'il a faites" c''etait quand on etait là .Lui dans la veranda et nous dans la cuisine donc 15 metres plus loin!! Mais li n'est jamias tout seul sauf qund on part le dimanche !!!..De toute facon c'est simple la journée dehors, et la nuit il dort dans la veranda on le rentre quand on se couche!!!
Pour la journee les enfants lui on leur cabane car Mr clifford n'aime pas le pluie .
Pourquoi tu le llaisses pas dehors la journée ?

si le jardin n'est pas bien cloturé n'y pense pas et moi j'aurai trop peur qu'on me les vole donc quand je pars les chiens sont en dedans et ils dorment mais il faut leur apprendre le reste comme cela ils ne stressent pas en absence du maitre
bibice

Mais le reste est appris, après avoir eu un chien HS-HA crois-moi quand je dis que je sais ce qu'il faut faire et ne pas faire silent
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylhon.landseer.free.fr
Laure
membre
membre
Laure


Nombre de messages : 1325
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 10/02/2008

activités du moment Empty
MessageSujet: Re: activités du moment   activités du moment Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 10:03

moi je ne trouve rien d'étonnant,certains grignottes,d'autres non,moi pendant un temps ils me piquaient mon bois de cheminée mais ça les amuse car ils veulent nous aider car il le ramene ,ils nous observent lorsqu'on l'empile alors ils copient et Chabaloo se fut les lassets de chaussure,il les enlève et les digère affraid ,je ne pense pas que cela soit un manque d'acticité ou d'interet de la part du maitreJe suis toute la journée a la maison et tous ont eu leurs période bétise.Et il y a longtemps quand je travaillais,mon beauceron n'a jamais détruit dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Le gros roux
membre
membre
Le gros roux


Nombre de messages : 1188
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 27/04/2007

activités du moment Empty
MessageSujet: Re: activités du moment   activités du moment Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 11:56

DONC TOUT VA BIEN
TON CHIEN EST TOUT A FAIT NORMAL.CLIFFORD AISSI DE TEMPS ROGNE UN PETIT QUELQUE CHOSE.
UNE PLANTE? UN POT DE FLEUR MAIS A 10 OU 9 MOIS C4EST ENCORE DES BB.

DONC C'EST NORMAL iMAGINE CE QU4IL POURAIT FAIRE SI VRAIMENT IL LE VOULAIT !!!!!

ERIC
Revenir en haut Aller en bas
bibice
membre
membre
bibice


Nombre de messages : 1745
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 28/07/2007

activités du moment Empty
MessageSujet: Re: activités du moment   activités du moment Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 12:32

pour ma culture c'est quoi un chien Hs Ha ?
bibice
Revenir en haut Aller en bas
bibice
membre
membre
bibice


Nombre de messages : 1745
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 28/07/2007

activités du moment Empty
MessageSujet: Re: activités du moment   activités du moment Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 12:34

Manue a écrit:

Je ne voulais pas que mon Diwan ait un "procès" sur ses agissements, car ça ne le mérite vraiment pas oups

ce n'etait pas mon intention non plus
bibice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





activités du moment Empty
MessageSujet: Re: activités du moment   activités du moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
activités du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» activités du dimanche
» voici le cerbere du moment !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du mâtin espagnol :: vos photos et celles des autres ! :: les plus beaux mâtins du monde / your mastines :: album de cosmos-
Sauter vers: