Le forum du mâtin espagnol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du mâtin espagnol

vous avez ou désirez un mâtin espagnol ? rejoignez nous sur ce forum ,lieu de rencontre et d'échange pour tous les passionnés de mâtins espagnol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 qu'est ce que maman me fait faire ?

Aller en bas 
+3
cecile
acapou
bibice
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laure
membre
membre
Laure


Nombre de messages : 1325
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 10/02/2008

qu'est ce que maman me fait faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que maman me fait faire ?   qu'est ce que maman me fait faire ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 16:02

c'est un tres beau chiot cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
bibice
membre
membre
bibice


Nombre de messages : 1745
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 28/07/2007

qu'est ce que maman me fait faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que maman me fait faire ?   qu'est ce que maman me fait faire ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 18:52

Valérie a écrit:
bibice a écrit:
vous allez finir par m'inquieter je ne vais quand meme pas tester ses hormones de croissance je ne vais pas en avoir 2 acromegales avec une tumeur au cerveau
bibice

mais non Bibice ne t'inquiète pas autant avec Bréou on a eu des mesures aussi fantastiques et aujourd'hui à 2 ans 1/2 il est à 92 cm au garrot et 115 kgs....et n'a pas encore fini...
sunny

comment ils font pour le peser ? la balance du véto s'arrete à 100 kg (je crois que j'en airai besoin avec coco)
bibice
Revenir en haut Aller en bas
bibice
membre
membre
bibice


Nombre de messages : 1745
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 28/07/2007

qu'est ce que maman me fait faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que maman me fait faire ?   qu'est ce que maman me fait faire ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 18:55

Manue a écrit:

ah oui ça j'imagine bien....
sinon c'est bien ce système de rampe.. Upsy est trop lourd (un peu) avec ses 82 kilos... et Diwan, s'il suit sa courbe et que je "compare" à Upsy, et par rapport à la morpho du mâtin, devrait être encore plus lourd.. par contre il monte pas seul (il aime pas la voiture), alors je lui mets l'avant et après je soulève sous les fesses

c'est normal tous mes chiens sont montés seul très tard en voiture pourtant le coffre de l'espace est relativement bas. la leo est montee seule à plus de 15 mois mais ce n'est pas le meme poids on peut "pousser au cul"
bibice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'est ce que maman me fait faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que maman me fait faire ?   qu'est ce que maman me fait faire ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 21:46

alors pour peser Bréou je crois qu'ils font ça sur une balance à cochons......mais faudra demander confirmation à Cathy!!

tu t'imagines Bibice, Cosmos en Bréou n°2???? affraid il me semblait que tu avais écrit que tu les aimais pas trop gros nan?
sunny
Revenir en haut Aller en bas
bibice
membre
membre
bibice


Nombre de messages : 1745
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 28/07/2007

qu'est ce que maman me fait faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que maman me fait faire ?   qu'est ce que maman me fait faire ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 21:57

Valérie a écrit:
alors pour peser Bréou je crois qu'ils font ça sur une balance à cochons......mais faudra demander confirmation à Cathy!!

tu t'imagines Bibice, Cosmos en Bréou n°2???? affraid il me semblait que tu avais écrit que tu les aimais pas trop gros nan?
sunny

oui tu as raison j'aime bien mieux les pas trop grands et mince là je vais etre servie d'autant plus que parti comme il est il peut etre pire que breou (du genre 95 au garrot voire plus et 120 kg !!!) heureusement que j'habite à la compagne avec des copines ex fermiere mais qui connaissent encore des fermiers où j'espere il y a des balances encore dans les fermes
bibice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'est ce que maman me fait faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que maman me fait faire ?   qu'est ce que maman me fait faire ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 22:07

lol! lol!
et ben écoute seul le temps nous le dira!!!!!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est ce que maman me fait faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que maman me fait faire ?   qu'est ce que maman me fait faire ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est ce que maman me fait faire ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» il fait beau il fait chaud
» c'est dimanche, il fait beau
» C'EST FAIT !!!!!!
» il fait chaud
» Fait pas beau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du mâtin espagnol :: vos photos et celles des autres ! :: les plus beaux mâtins du monde / your mastines :: album de cosmos-
Sauter vers: