Le forum du mâtin espagnol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du mâtin espagnol

vous avez ou désirez un mâtin espagnol ? rejoignez nous sur ce forum ,lieu de rencontre et d'échange pour tous les passionnés de mâtins espagnol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 coco chez l'ostéo

Aller en bas 
+4
Laure
christine
chrystelleQ
bibice
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manue
modérateur
modérateur
Manue


Nombre de messages : 1849
Localisation : Maine et Loire (Saint Lézin)
Date d'inscription : 25/06/2007

coco chez l'ostéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coco chez l'ostéo   coco chez l'ostéo - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 21:37

Valérie a écrit:
et Manue ton Didi il n'est pas douillet c'est pour ça qu'il ne dit rien à la croissance!!!!

Cliff lui, le fait exprès pour qu'Eric s'occupe de lui et Coco c'est pour se faire chouchouter par môman et ne l'avoir pour lui tout seul... coco chez l'ostéo - Page 2 946577
sunny

oh je ne suis pas sûr, il sait être douillet quand il veut
ce qui me fait surtout dire qu'il n'a pas mal : pas de boiterie, jamais, ni jamais de mal à se lever et encore moins à remuer..
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylhon.landseer.free.fr
Le gros roux
membre
membre
Le gros roux


Nombre de messages : 1188
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 27/04/2007

coco chez l'ostéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coco chez l'ostéo   coco chez l'ostéo - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 8:30

valerie

Je crois que tu as raison. Clifford n'est bien que quand il pose sa tete de labrador sur nous et qu'on lui papouille le cou et la tete. C'est une petite nature !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue
modérateur
modérateur
Manue


Nombre de messages : 1849
Localisation : Maine et Loire (Saint Lézin)
Date d'inscription : 25/06/2007

coco chez l'ostéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coco chez l'ostéo   coco chez l'ostéo - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 9:23

ERIC CHARLET a écrit:
valerie

Je crois que tu as raison. Clifford n'est bien que quand il pose sa tete de labrador sur nous et qu'on lui papouille le cou et la tete. C'est une petite nature !!!!

mais Diwan c'est pareil, lui ce qu'il préfère faire c'est mettre son gros nez dans mon cou, poser sa tête, et hop parti pour un câlin qui ne finirait pas si c'est lui qui décidait coco chez l'ostéo - Page 2 215546
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylhon.landseer.free.fr
bibice
membre
membre
bibice


Nombre de messages : 1745
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 28/07/2007

coco chez l'ostéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coco chez l'ostéo   coco chez l'ostéo - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 9:45

hier j'ai du retourner d'urgence chez l'ostéo avec coco. La semaine dernière il était super bien (trop bien) il jouait tous les jours avec les filles, courrait dans le jardin..... Puis il s'est mis à boitiller d'un antérieur, au début je ne me suis pas inquiétée car l'ostéo m'avait dit qu'il pouvait encore faire des petites boiteries pour finir sa croissance. Jeudi j'ai bien vu qu'il ne posait pas trop sa patte arrière droite mais hier matin c'était la cata, il n'a même pas mangé tellement il avait mal. J'ai pris rendez vous tout de suite, en fait à faire le zozo avec les filles il s'est bloqué 2 vertèbres lombaires. Apparemment c'est son point faible. Mais comme m'a dit le véto on ne peut pas l'empecher de faire son zozo car c'est le seul moyen de le muscler. Quand je suis rentrée hier il a dormi 4 h puis il s'est levé pour manger. Ce matin il va déjà nettement mieux
bibice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coco chez l'ostéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coco chez l'ostéo   coco chez l'ostéo - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 19:08

bon ben c'est deja une bonne nouvelle..
mais je sais bien qu'il faut qu'il se muscle mais n'est ce pas un peu trop "sport" de jouer avec les grandes?
je me demande si des ballades ne suffiraient pas?? scratch
sunny
Revenir en haut Aller en bas
bibice
membre
membre
bibice


Nombre de messages : 1745
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 28/07/2007

coco chez l'ostéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coco chez l'ostéo   coco chez l'ostéo - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 20:30

Le pb c'est que l'ostéo m'a dit de ne pas le restreindre, il faut le laisser faire ce qu'il veut afin qu'il se muscle. S'il ne montait pas les filles tous les matins et que la léo ne le retournait pas pour lui faire comprendre que ce n'est pas le moment il ne se serait peut etre pas bloqué les vertèbres. Il faut les voir jouer à 3, à tour de role ils sont à 2 sur le troisième.
bibice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coco chez l'ostéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coco chez l'ostéo   coco chez l'ostéo - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 20:52

ah ok ben écoute ..
alors je dis courage à ce pôvre coco car face à des filles il n'aura pas souvent la loi.. 👅
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coco chez l'ostéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coco chez l'ostéo   coco chez l'ostéo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coco chez l'ostéo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» coco
» coco au travail
» coco en belgique
» Pour Toi, Coco 06.....
» cosmos chez le véto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du mâtin espagnol :: alimentation/santé :: les soins , les questions du quotidien les problèmes de santé-
Sauter vers: