Le forum du mâtin espagnol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du mâtin espagnol

vous avez ou désirez un mâtin espagnol ? rejoignez nous sur ce forum ,lieu de rencontre et d'échange pour tous les passionnés de mâtins espagnol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 clifford pose !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le gros roux
membre
membre
Le gros roux


Nombre de messages : 1188
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 27/04/2007

clifford pose !!!! Empty
MessageSujet: clifford pose !!!!   clifford pose !!!! Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 15:40

clifford pose !!!! P1000910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clifford pose !!!! Empty
MessageSujet: Re: clifford pose !!!!   clifford pose !!!! Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 18:54

Il en impose pour son âge! Belle bête.
J'ai du mal à me faire une idée de l' échelle car Clifford paraît énorme : le conifère mort derrière c'est le sapin de Noël de cette année ou un morceau de la haie trop vieille et trop haute ?!
Revenir en haut Aller en bas
cecile
membre
membre
cecile


Nombre de messages : 818
Localisation : Le MIROIRE (71480 )
Date d'inscription : 06/01/2008

clifford pose !!!! Empty
MessageSujet: Re: clifford pose !!!!   clifford pose !!!! Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 18:56

Comme Didi,lui aussi il devient beau.Mais par pitiée arrete de le martiriser lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrindeladame.com
Manue
modérateur
modérateur
Manue


Nombre de messages : 1849
Localisation : Maine et Loire (Saint Lézin)
Date d'inscription : 25/06/2007

clifford pose !!!! Empty
MessageSujet: Re: clifford pose !!!!   clifford pose !!!! Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 18:57

Superbe photo, il change toujours énormément!!
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylhon.landseer.free.fr
Le gros roux
membre
membre
Le gros roux


Nombre de messages : 1188
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 27/04/2007

clifford pose !!!! Empty
MessageSujet: Re: clifford pose !!!!   clifford pose !!!! Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 18:58

C'est bien le sapin de noel de cette annee.
Disons que clifford aime bien balader ce gros sapin mort dans toute le pelouse.

eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clifford pose !!!! Empty
MessageSujet: Re: clifford pose !!!!   clifford pose !!!! Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 19:05

C'est original comme jeu ! Ca te permet d' amortir ton sapin de Noël. Une deuxième vie pour lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le gros roux
membre
membre
Le gros roux


Nombre de messages : 1188
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 27/04/2007

clifford pose !!!! Empty
MessageSujet: Re: clifford pose !!!!   clifford pose !!!! Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 19:33

Chere Aurelia
Tu vas vite voir le jour ou tu auras un ours dans ton jardin.
Que sans jamais etre mechant , aucuns pots de fleur ne resistent, que la pelouse ressemble a un champ de mines et que tout je dis bien tout ce qui peut etre taille fait le bonheur d'un matin espagnol.
dis ca a ton mari il va etre content

eric
Revenir en haut Aller en bas
bibice
membre
membre
bibice


Nombre de messages : 1745
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 28/07/2007

clifford pose !!!! Empty
MessageSujet: Re: clifford pose !!!!   clifford pose !!!! Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 19:59

on dirai qu'il pose ou qu'il garde son trophée
bibice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clifford pose !!!! Empty
MessageSujet: Re: clifford pose !!!!   clifford pose !!!! Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 20:58

Eric, si je te réponds que mercredi le jardinier paysagiste vient chez nous pour aménager notre jardin ( hauteur des plantes environ 90 cm). A ton avis quelle va être la réaction de mon mari quand je vais lui faire lire ton message ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clifford pose !!!! Empty
MessageSujet: Re: clifford pose !!!!   clifford pose !!!! Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 21:00

Bonne surprise, ça le fait rire !!! ( je crois qu'il y a vraiment de l' espoir !)
Revenir en haut Aller en bas
cecile
membre
membre
cecile


Nombre de messages : 818
Localisation : Le MIROIRE (71480 )
Date d'inscription : 06/01/2008

clifford pose !!!! Empty
MessageSujet: Re: clifford pose !!!!   clifford pose !!!! Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 21:01

Je crains le pire!Mais ils ne sont pas tous pareil.Eric arrete de lui faire peur sinon elle va prendre un poisson rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrindeladame.com
Le gros roux
membre
membre
Le gros roux


Nombre de messages : 1188
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 27/04/2007

clifford pose !!!! Empty
MessageSujet: Re: clifford pose !!!!   clifford pose !!!! Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 21:45

il faut bien rigoler un peu.
Sachez que je suis passionne d'hostas ( grande plante verte aux larges feuilles d'une variete infinie de couleur ).
J'en ai donc beaucoup et j'y tiens comme a la prunelle de mes yeux.Les enfants savent que si ils ecrasent mes plantes ils savent a quoi ils s'exposent et je peux etre tres tres severe bref tout ca pour vous dire que l'autre jour mon clifford etait couche en plein milieu d'un massif pour lequel j'ai mis 8 ans obtenir l'effet que je voulais Là j'ai failli faire une depression et transformer clifford en tapis de sol. !!!!!!!
Donc aurelia bon courage et claude arme toi de patience Pour les esences d'arbres et arbuste il faut prendre des vegetaux qui "repoussent tres vite "

eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clifford pose !!!! Empty
MessageSujet: Re: clifford pose !!!!   clifford pose !!!! Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 21:58

bah bah bah! que de médisance à propos de ces chiens!!!
ce sont de très bons jardiniers et font tous leurs travaux avec amour! ma louloute a retaillé tous les rosiers....(ce n'étaient pas les miens..)
mais moi je ne fais pas dans les fleurs alors comme ça je suis tranquille... clifford pose !!!! 215546 clifford pose !!!! 215546
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clifford pose !!!! Empty
MessageSujet: Re: clifford pose !!!!   clifford pose !!!! Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 20:01

De toute façon, c'est prévu de mettre le labrador à l' écart en attendant que ça pousse, grâce à une très jolie barrière en bois!
Car le labrador, ce n'est pas l' écrasement qui est fatal ou le taillage mais ses flots d' urine atomique. Moi aussi, j' ai une très beau rendu vert, jaune brûlé sur mon rhododendron!
Tu vois Eric, on a prévu la parade.
Quant au poisson rouge, c'est pas assez affectueux et le bocal les rend fou ! !
Revenir en haut Aller en bas
cecile
membre
membre
cecile


Nombre de messages : 818
Localisation : Le MIROIRE (71480 )
Date d'inscription : 06/01/2008

clifford pose !!!! Empty
MessageSujet: Re: clifford pose !!!!   clifford pose !!!! Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 20:25

Mon terrain est entouré de cloture électrique.Les chiens y ont goutés 1 fois et depuis quand je veux protèger des végétaux je les entoure juste avec le ruban blanc et ils ne s'approchent meme pas.Ca ne fait pas très jolie mais en attendant que ça pousse c'est efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrindeladame.com
Invité
Invité




clifford pose !!!! Empty
MessageSujet: Re: clifford pose !!!!   clifford pose !!!! Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 21:43

J' ai un copain qui a fait la même chose. Après plusieurs tentatives et coup de jus, le briard respectait une distance de 2 m pour chaque plante !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clifford pose !!!! Empty
MessageSujet: Re: clifford pose !!!!   clifford pose !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
clifford pose !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noël et bonne annee à tous !
» torture
» je pose de face !!!
» une soeur de clifford
» Clifford va sur ses 3 mois!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du mâtin espagnol :: vos photos et celles des autres ! :: album de Clifford-
Sauter vers: