Le forum du mâtin espagnol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du mâtin espagnol

vous avez ou désirez un mâtin espagnol ? rejoignez nous sur ce forum ,lieu de rencontre et d'échange pour tous les passionnés de mâtins espagnol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 cosmos à maubeuge

Aller en bas 
AuteurMessage
bibice
membre
membre
bibice


Nombre de messages : 1745
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 28/07/2007

cosmos à maubeuge Empty
MessageSujet: cosmos à maubeuge   cosmos à maubeuge Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 18:52

Ce matin j'ai réussi à rentrer cosmos à l'expo et j'ai demandé au juge si je pouvais avoir son avis et il a dit oui. Je suis donc allée chercher cosmos et il l'a trouvé très beau pour résumer il a dit que c'était un futur très beau chien. Il a des beaux pieds bien ronds avec les doigts serrés, une bonne ossature, très bon type, bon rapport stop/chanfrain ....
Le juge, pour conclure a dit que pour ses pattes il fallait du repos, du repos et du repos et des croquettes, des croquettes. Quand je lui ai dit qu'il en mangeait déjà 1.2 kg par jour il n'a plus rien dit.
J'ai fait quelques photos dans le coffre car on a eu de l'orage toute la journée

cosmos à maubeuge Imgp5012

cosmos à maubeuge Imgp5013

cosmos à maubeuge Imgp5014

bibice
Revenir en haut Aller en bas
 
cosmos à maubeuge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée de cosmos
» barometre cosmos
» cosmos et benioff
» cosmos au travail
» cosmos est papa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du mâtin espagnol :: vos photos et celles des autres ! :: les plus beaux mâtins du monde / your mastines :: album de cosmos-
Sauter vers: