Le forum du mâtin espagnol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du mâtin espagnol

vous avez ou désirez un mâtin espagnol ? rejoignez nous sur ce forum ,lieu de rencontre et d'échange pour tous les passionnés de mâtins espagnol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Chris 83

Aller en bas 
+2
CaineB
chris83
6 participants
AuteurMessage
chris83
membre
membre



Nombre de messages : 1
Localisation : var
Date d'inscription : 09/12/2012

Chris 83 Empty
MessageSujet: Chris 83   Chris 83 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 20:58

Bonsoir ,je m appelle Christine , j"ai 2 leonberg ,( le couple) .Nous avons une grande propriété et j"aimerai aussi adopter un matin espagnol.
A priori il y a peu d’élevages en France ; faut il aller en Espagne pour avoir plus de choix ? '(j aimerais soit un très clair soit un noir ...) et trouver le chiot qui me correspondra le mieux ?
De plus faisant des expos avec mes leo je voudrais en faire avec mon matin aussi donc je voudrais un chiot d'une belle lignée .
Autre question ('subsidiaire) le matin bave t"ill ? merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
CaineB
membre
membre
CaineB


Nombre de messages : 174
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 27/04/2011

Chris 83 Empty
MessageSujet: Re: Chris 83   Chris 83 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 9:21

Bonjour !!

Chrystelle te répondra mieux que moi concernant la partie Espagne (et toutes les autres parties remarque aussi).
Mais Nous avons de beaux spécimens en France je trouve.

Concernant la bave, la mienne bave très très peu, même devant la côte de bœuf, si si !). Le seul moment où elle commence à baver c'est lorsqu'il y a plein d'autres nouveaux chiens (en dehors des expo pcq elle a déjà l'habitude de cette ambiance) et qu'elle à envie d'aller les connaitre. Sinon j'ai aucun soucis de bave avec Fajna Wink
Revenir en haut Aller en bas
chrystelleQ
Admin
Admin
chrystelleQ


Nombre de messages : 2242
Localisation : Freigné 49
Date d'inscription : 04/04/2007

Chris 83 Empty
MessageSujet: Re: Chris 83   Chris 83 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 18:38

bonjour Chris83,

bienvenu sur ce forum !

si tu veux faire des expos avec ton matin et qu'il soit de bonnes lignée, oublie l'adoption en Espagne ...déjà que tous les éleveurs (avec de très beaux chiens) ne produisent pas toujours avec inscription au LOE, en refuge ce sont souvent des croisés .

pour trouver le chiot qui te convienne , va regarder la page des liens....tu te feras une idée du type de mâtin que tu cherches Very Happy

et si tu voulais adopter en espérant payer moins cher, oublie aussi ! même pour les refuges avec les frais de route j'ai ouîe dire qu'il y en avait pour 400 à 500 € .... un chiot LOF ou LOE te coutera entre 1000 et 1500€ (1200 à 1500 en France) et tu auras un chien apte aux expos et normalement le suivi de l'éleveur (si tu le choisis bien Razz )

prends ton temps et réfléchis bien ....
Chris 83 100163
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeagro.webnode.fr
coco06
membre
membre
coco06


Nombre de messages : 269
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/04/2010

Chris 83 Empty
MessageSujet: Re: Chris 83   Chris 83 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 9:44

Bonjour Chris83,

je suis coralie, j'ai un matin espagnol de 2,5 ans et un westie de 5 ans et nous habitons près de Nice....
je me rends souvent dans le var car mes parents habitent près de brignoles.....
oui oui trouve un joli et gentil matin car je me sens un peu seule dans la région ! je fais qq expos et du coup je suis souvent seule ce qui perd de son charme! heureusement que les matins attirent l'oeil sinon on s'ennuierait en expo !

je pense qu'en France il y a de beaux chiens et des chiots en ce moment ! surtout si tu cherches du noir ou clair, je pense que tu peux pas nmieux tomber !
Revenir en haut Aller en bas
bibice
membre
membre
bibice


Nombre de messages : 1745
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 28/07/2007

Chris 83 Empty
MessageSujet: Re: Chris 83   Chris 83 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 18:34

bonjour et bienvenue
je suis la propriétaire de cosmos le mâtin mais aussi d'une léo qui a fété ses 8 ans le mois dernier, une bouviere bernoise et une terrier bresilienne
quelle est l'origine de tes léos ?
pour la bave du mâtin alors ne prend pas de male car en cas de femelle en chaleur ca coule , coule, coule ....... sinon ca bave un peu plus que le leo mais il faut dire que cosmos a son harem Razz Wink
bibice
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra baby
membre
membre
Alexandra baby


Nombre de messages : 6
Localisation : Thorens-Glières (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 05/12/2011

Chris 83 Empty
MessageSujet: Re: Chris 83   Chris 83 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 23:27

Bonjour, bienvenue Chris83.
Je suis Alexandra, nouvelle sur le forum. Je suis adoptante de Nenes et Ana, deux mâtins issus de refuges espagnols, ainsi que de Glade et Foxy, berger australien et berger allemand.
Je te souhaite de trouver le chiot dont tu rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris 83 Empty
MessageSujet: Re: Chris 83   Chris 83 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris 83
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du mâtin espagnol :: Présentations :: qui etes vous ? / who are you ?-
Sauter vers: