Le forum du mâtin espagnol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du mâtin espagnol

vous avez ou désirez un mâtin espagnol ? rejoignez nous sur ce forum ,lieu de rencontre et d'échange pour tous les passionnés de mâtins espagnol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 QUEL COLLIER ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le gros roux
membre
membre
Le gros roux


Nombre de messages : 1188
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 27/04/2007

QUEL COLLIER ? Empty
MessageSujet: QUEL COLLIER ?   QUEL COLLIER ? Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 18:29

Bonjour a tous

Depuis que nous avons clifford il a un collier.
Nous sommes demandes quel serait le meilleur collier. En cuir , en nylon, une chaine.
Il commence a etre trop petit meme si nous savons que nous allons devoir changer plusieurs fois de collier pendant sa croissance, J'aimerais bien avoir votre avis

A vous lire

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Bassuel Michelle
membre
membre
Bassuel Michelle


Nombre de messages : 981
Localisation : Landes
Date d'inscription : 04/10/2007

QUEL COLLIER ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL COLLIER ?   QUEL COLLIER ? Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 19:43

A la maison, Viatka n'a pas de collier, elle ne le met que qand elle sort, comme ça il n'y a pas de trace dans les poils. C'est une chaine de 75 cm à maillons assez grands ,et la laisse, juste une poignée cuir avec un mousqueton. Pas besoin de plus pour elle .
Revenir en haut Aller en bas
chrystelleQ
Admin
Admin
chrystelleQ


Nombre de messages : 2242
Localisation : Freigné 49
Date d'inscription : 04/04/2007

QUEL COLLIER ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL COLLIER ?   QUEL COLLIER ? Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 17:53

Kromagnon a eu un collier nylon jusqu'à environ 5 mois.
Puis j'en ai acheté un autre qu'il a du porté 1 fois Rolling Eyes ..... pour l'éducation il s'est vite avéré qu'une chaine était préférable.
Je lui ai donc enfilé celle de Grover ou de Sokodé qui était là .

Dernièrement elle devenue très petite ...il a fallu trouver la bonne taille ... 84 cm trop grand (au point que j'ai cru que son vieux collier ne mesurait que 60 cm :!: ).... 70 cm trop petit scratch j'ai finalement trouvé un collier de 75 cm avec des mailles pas trop grandes et donc plus élégantes ....impec !

Bien sûr ,il ne le porte que pour sortir . Comme Viatka ,à la maison , il est tout nu QUEL COLLIER ? 215546

QUEL COLLIER ? 100163
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeagro.webnode.fr
Bassuel Michelle
membre
membre
Bassuel Michelle


Nombre de messages : 981
Localisation : Landes
Date d'inscription : 04/10/2007

QUEL COLLIER ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL COLLIER ?   QUEL COLLIER ? Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 20:17

Tout nu par un froid pareil, quelle honte!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chrystelleQ
Admin
Admin
chrystelleQ


Nombre de messages : 2242
Localisation : Freigné 49
Date d'inscription : 04/04/2007

QUEL COLLIER ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL COLLIER ?   QUEL COLLIER ? Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 21:51

et même que ça doit lui plaire ...il reste dehors jusqu'à environ minuit puis après il doit se rentrer paske je l'entends plus aboyer ..ou bien je dors lol!

avec tous les batiments ouverts à la maison il n'a que l'embarras du choix.
apparement il aime mieux la paille que son édredon QUEL COLLIER ? 74132 ....allez leur faire plaisir Rolling Eyes !!!

Le collier par contre il aime pas trop ......

QUEL COLLIER ? 100163
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeagro.webnode.fr
Bassuel Michelle
membre
membre
Bassuel Michelle


Nombre de messages : 981
Localisation : Landes
Date d'inscription : 04/10/2007

QUEL COLLIER ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL COLLIER ?   QUEL COLLIER ? Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 15:57

Chez nous, c'est le contraire. Quand elle entend la chaine elle est vite à la porte pour allez faire la craneuse à l'ecole et faire des petits bisous à ses petits copains. Pour revenir à la maison, on tiend juste la laisse pour traverser la route ou quand le chat des voisins est sorti QUEL COLLIER ? 655412 Elle ne le supporte pas!
Revenir en haut Aller en bas
Manue
modérateur
modérateur
Manue


Nombre de messages : 1849
Localisation : Maine et Loire (Saint Lézin)
Date d'inscription : 25/06/2007

QUEL COLLIER ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL COLLIER ?   QUEL COLLIER ? Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 18:11

Diwan aime pas trop avoir le collier lui non plus
Je ne mets rien aux deux loulous à la maison...
Donc aujourd'hui on a été chez une amie, après 2 premières minutes difficiles il a bien marché en laisse.. par contre le collier le gêne vraiment c'est net, ceci dit celui que j'ai est d'une taille un peu trop grande
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylhon.landseer.free.fr
Manue
modérateur
modérateur
Manue


Nombre de messages : 1849
Localisation : Maine et Loire (Saint Lézin)
Date d'inscription : 25/06/2007

QUEL COLLIER ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL COLLIER ?   QUEL COLLIER ? Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 18:12

atf j'en ai oublié de dire qu'il a un collier "étrangleur", une chaine quoi Wink

au fait Eric,de nouvelles photos de Clifford?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylhon.landseer.free.fr
Contenu sponsorisé





QUEL COLLIER ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL COLLIER ?   QUEL COLLIER ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUEL COLLIER ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le labrador du jour !!!!!
» Collier ?
» qui cherchait un collier?
» Castration si oui à quel âge?
» collier pour Matins ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du mâtin espagnol :: alimentation/santé :: les soins , les questions du quotidien les problèmes de santé-
Sauter vers: