Le forum du mâtin espagnol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du mâtin espagnol

vous avez ou désirez un mâtin espagnol ? rejoignez nous sur ce forum ,lieu de rencontre et d'échange pour tous les passionnés de mâtins espagnol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oliv
membre
membre



Nombre de messages : 1
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 05/02/2012

Bonjour!!! Empty
MessageSujet: Bonjour!!!   Bonjour!!! Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 23:24

Bonjour à tous.
Septembre 2011 : Passionné par les chiens en général, je vais à une expo canine au pays basque à Hasparren.
Soudain, après avoir vu des dizaines de races magnifiques, j'aperçois au loin un petit monsieur maigrichon promenant un gros chien. Je m'approche, et me rends compte qu'en fait, le petit monsieur est "normal", mais le chien est aussi gros qu'un bovillon ! Je discute avec le maître et je comprends que j'ai affaire au mâtin espagnol, le fameux chien présent dans des textes anciens, des livres que j'avais lus étant gamin. Merci à l'élevage des gardiens d'eckmulh de m'avoir fait découvrir cette race.
Vivant en appartement, j'espère bien un jour avoir un grand jardin et voir ce gros toutou gambader chez moi !
Bravo pour ce forum, qui je l'espère, développera cette race en France. Bonjour!!! 18343

Revenir en haut Aller en bas
chrystelleQ
Admin
Admin
chrystelleQ


Nombre de messages : 2242
Localisation : Freigné 49
Date d'inscription : 04/04/2007

Bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!   Bonjour!!! Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 14:25

Bonjour!!! 882542

nous avons tous à coeur de faire connaître notre race et de la dévellopper sans qu'elle devienne une mode , mais de façon raisonnable et responsable Bonjour!!! 108995
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeagro.webnode.fr
 
Bonjour!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» bonjour , bonjour...
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du mâtin espagnol :: Présentations :: qui etes vous ? / who are you ?-
Sauter vers: