| les votes reprennent ! | |
|
+6Françoise bibice agua CaineB Manue chrystelleQ 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrystelleQ Admin

Nombre de messages : 2242 Localisation : Freigné 49 Date d'inscription : 04/04/2007
 | Sujet: Re: les votes reprennent ! Ven 27 Avr 2012 - 13:22 | |
| - paike a écrit:
- chrystelleQ a écrit:
-
moi aussi j'ai réussi à voter 3 fois en 1 semaine !
tu fait comment ? t'es pistonnée ? j'en sais rien !! comme j'ai des osucis d'allumage du Pc en ce moment, je coupe l'alimentation générale ,attends quelques minute et rallume ...et parfois, je peux voter à nouveau ..... quelquefois c'est en me connectant du portable que j'y arrive ..... comme c'est une surprise à chaque fois , il FAUT ESSAYER à CHAQUE CONNEXION ! Bibice comment tu fais pour voter par téléphone | |
|
 | |
bibice membre

Nombre de messages : 1745 Localisation : 59 nord Date d'inscription : 28/07/2007
 | Sujet: Re: les votes reprennent ! Ven 27 Avr 2012 - 13:25 | |
| - chrystelleQ a écrit:
- Bibice comment tu fais pour voter par téléphone
j'ai un smartphone avec connection internet donc je me connecte au site et je suis la procedure habituelle  et encore +1 aujourd'hui car de l'ordi c'est imposible de voter plus d'une fois par jour j'essaye tous les jours bibice | |
|
 | |
chrystelleQ Admin

Nombre de messages : 2242 Localisation : Freigné 49 Date d'inscription : 04/04/2007
 | Sujet: Re: les votes reprennent ! Ven 27 Avr 2012 - 16:23 | |
| | |
|
 | |
bibice membre

Nombre de messages : 1745 Localisation : 59 nord Date d'inscription : 28/07/2007
 | Sujet: Re: les votes reprennent ! Ven 27 Avr 2012 - 16:35 | |
| rectificatif chez moi impossible de voter plus d'une fois par MOIS avec l'ordi par contre ce matin j'ai voté avec le telephone en attendant mon tour chez le veto et j'ai reessayé cette aprem chez moi et j'ai voté une deuxieme fois miraculeux une piste à creuser le seul probleme c'est que chez moi j'ai mal le reseau donc c'est assez long bibice | |
|
 | |
chrystelleQ Admin

| Sujet: Re: les votes reprennent ! Ven 27 Avr 2012 - 17:28 | |
| youpi !!!! chers amis  , je ne peux que vous encourager à suivre l'exemple de Bibice qui nous ouvre de nouveaux horizons sur la façon de voter ...qui fonctionne !! utilisez votre smartphone ou android ou je ne sais quoi qui ait accès à internet et VOTEZ ! ça marche !!! le forum remonte dans le classement ! l'idéal étant surtout de ne pas se faire distancer et surtout de rester sur la 1ère page ... bon, je me dis que de toutes façons, ceux qui veulent des renseignements sur les mâtins, ne s'occupent pas de ce classement ..... et le principal c'est d'être sur les 1ère pages des moteurs de recherche ! l'ouverture à tous est appréciée, je le sais par les personnes qui m'appellent et me disent le lire en tant qu'invité. merci à vous d'être inscrits, de voter, et merci aux anonymes qui profitent de ce forum et font remonter le seuil de recherche .... et qui par la suite s'intéressent encore plus à nos mâtins !!!!! | |
|
 | |
bibice membre

| Sujet: Re: les votes reprennent ! Ven 27 Avr 2012 - 19:31 | |
| j'ai du retourner chez le veto ce soir avec la chienne. il avait encore du retard donc résultat + 2 votes c'est incroyable j'ai reussi à voter 5 fois aujourd'hui bibice
| |
|
 | |
chrystelleQ Admin

| Sujet: Re: les votes reprennent ! Dim 29 Avr 2012 - 20:40 | |
|  je ne sais pas si c'est ton smartphone Bibice, mais en tout cas, merci !!! c'est génial !!! nous avons au moins 50 points de + depuis hier extraordinaire ! | |
|
 | |
chrystelleQ Admin

| Sujet: Re: les votes reprennent ! Sam 5 Mai 2012 - 11:34 | |
|  merci ! grace à vos votes spectaculaires , le forum reprend la 1ère place merci à ceux qui peuvent voter et le font !!! | |
|
 | |
paike membre

Nombre de messages : 119 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/11/2008
 | Sujet: Re: les votes reprennent ! Dim 1 Juil 2012 - 23:43 | |
| | |
|
 | |
chrystelleQ Admin

| Sujet: Re: les votes reprennent ! Jeu 9 Jan 2014 - 20:43 | |
| les compteurs ont été remis à zéro au 1er janvier 2014 aujourd'hui bien que nous soyons déjà au 9 janvier .... il n'y a que peu de votes ....  je viens de vérifier ... 2 dont au moins 1 à moi  | |
|
 | |
Bénédicte membre

Nombre de messages : 158 Localisation : morbihan Date d'inscription : 13/02/2011
 | Sujet: Re: les votes reprennent ! Jeu 9 Jan 2014 - 23:16 | |
| ....et 1 à moi.....  Chrystelle de le rappeler car cela ne prends que quelques secondes....... Alors Tous à vos claviers pour aller voter...  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: les votes reprennent !  | |
| |
|
 | |
| les votes reprennent ! | |
|