Le forum du mâtin espagnol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du mâtin espagnol

vous avez ou désirez un mâtin espagnol ? rejoignez nous sur ce forum ,lieu de rencontre et d'échange pour tous les passionnés de mâtins espagnol

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris ...
Voir le deal
949.99 €

les votes reprennent !

+6
Françoise
bibice
agua
CaineB
Manue
chrystelleQ
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chrystelleQ
Admin
Admin
chrystelleQ

les votes reprennent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les votes reprennent !   les votes reprennent ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 13:22

paike a écrit:
chrystelleQ a écrit:
les votes reprennent ! - Page 2 168220
moi aussi j'ai réussi à voter 3 fois en 1 semaine !

tu fait comment ? t'es pistonnée ? lol!

j'en sais rien !! scratch

comme j'ai des osucis d'allumage du Pc en ce moment, je coupe l'alimentation générale ,attends quelques minute et rallume ...et parfois, je peux voter à nouveau ..... quelquefois c'est en me connectant du portable que j'y arrive .....

comme c'est une surprise à chaque fois , il FAUT ESSAYER à CHAQUE CONNEXION !

Bibice comment tu fais pour voter par téléphone Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeagro.webnode.fr
bibice
membre
membre
bibice

MessageSujet: Re: les votes reprennent !   les votes reprennent ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 13:25

chrystelleQ a écrit:
Bibice comment tu fais pour voter par téléphone Shocked

j'ai un smartphone avec connection internet donc je me connecte au site et je suis la procedure habituelle les votes reprennent ! - Page 2 100163 et encore +1 aujourd'hui car de l'ordi c'est imposible de voter plus d'une fois par jour j'essaye tous les jours
bibice
chrystelleQ
Admin
Admin
chrystelleQ

MessageSujet: Re: les votes reprennent !   les votes reprennent ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 16:23

les votes reprennent ! - Page 2 458978 les votes reprennent ! - Page 2 458978
bibice
membre
membre
bibice

MessageSujet: Re: les votes reprennent !   les votes reprennent ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 16:35

rectificatif chez moi impossible de voter plus d'une fois par MOIS avec l'ordi
par contre ce matin j'ai voté avec le telephone en attendant mon tour chez le veto et j'ai reessayé cette aprem chez moi et j'ai voté une deuxieme fois miraculeux
une piste à creuser
le seul probleme c'est que chez moi j'ai mal le reseau donc c'est assez long
bibice
chrystelleQ
Admin
Admin
chrystelleQ

MessageSujet: Re: les votes reprennent !   les votes reprennent ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 17:28

youpi !!!!

chers amis I love you , je ne peux que vous encourager à suivre l'exemple de Bibice qui nous ouvre de nouveaux horizons sur la façon de voter ...qui fonctionne !! cheers

utilisez votre smartphone ou android ou je ne sais quoi qui ait accès à internet et VOTEZ !

ça marche !!! le forum remonte dans le classement ! l'idéal étant surtout de ne pas se faire distancer et surtout de rester sur la 1ère page ...

bon, je me dis que de toutes façons, ceux qui veulent des renseignements sur les mâtins, ne s'occupent pas de ce classement ..... et le principal c'est d'être sur les 1ère pages des moteurs de recherche ! l'ouverture à tous est appréciée, je le sais par les personnes qui m'appellent et me disent le lire en tant qu'invité. Very Happy

merci à vous d'être inscrits, de voter, et merci aux anonymes qui profitent de ce forum et font remonter le seuil de recherche .... et qui par la suite s'intéressent encore plus à nos mâtins !!!!! les votes reprennent ! - Page 2 168220

bibice
membre
membre
bibice

MessageSujet: Re: les votes reprennent !   les votes reprennent ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 19:31

j'ai du retourner chez le veto ce soir avec la chienne. il avait encore du retard donc résultat + 2 votes
c'est incroyable j'ai reussi à voter 5 fois aujourd'hui
bibice
chrystelleQ
Admin
Admin
chrystelleQ

MessageSujet: Re: les votes reprennent !   les votes reprennent ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 20:40

cheers je ne sais pas si c'est ton smartphone Bibice, mais en tout cas, merci !!! c'est génial !!!

nous avons au moins 50 points de + depuis hier Shocked extraordinaire !

chrystelleQ
Admin
Admin
chrystelleQ

MessageSujet: Re: les votes reprennent !   les votes reprennent ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 11:34

les votes reprennent ! - Page 2 43822 les votes reprennent ! - Page 2 43822 merci !

grace à vos votes spectaculaires , le forum reprend la 1ère place les votes reprennent ! - Page 2 312289

merci à ceux qui peuvent voter et le font !!! les votes reprennent ! - Page 2 22885
paike
membre
membre
paike

MessageSujet: Re: les votes reprennent !   les votes reprennent ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 23:43

a voté
chrystelleQ
Admin
Admin
chrystelleQ

MessageSujet: Re: les votes reprennent !   les votes reprennent ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 20:43

les compteurs ont été remis à zéro au 1er janvier 2014

aujourd'hui bien que nous soyons déjà au 9 janvier .... il n'y a que peu de votes .... Sleep

je viens de vérifier ... 2 dont au moins 1 à moi  No
Bénédicte
membre
membre
Bénédicte

MessageSujet: Re: les votes reprennent !   les votes reprennent ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 23:16

....et 1 à moi..... les votes reprennent ! - Page 2 546468 

les votes reprennent ! - Page 2 882542 Chrystelle de le rappeler car cela ne prends que quelques secondes....... les votes reprennent ! - Page 2 168220 

Alors Tous à vos claviers pour aller voter... les votes reprennent ! - Page 2 934696
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les votes reprennent !   les votes reprennent ! - Page 2 Icon_minitime

les votes reprennent !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2