Le forum du mâtin espagnol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du mâtin espagnol

vous avez ou désirez un mâtin espagnol ? rejoignez nous sur ce forum ,lieu de rencontre et d'échange pour tous les passionnés de mâtins espagnol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Référent de Race au CAMILA

Aller en bas 
+2
Michou
agua
6 participants
AuteurMessage
agua
membre
membre



Nombre de messages : 116
Localisation : somloire 49
Date d'inscription : 15/06/2008

Référent de Race au CAMILA Empty
MessageSujet: Référent de Race au CAMILA   Référent de Race au CAMILA Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 12:18

Le Club Français qui regroupe les races Ibériques et Latino Américaine,recherche des référents de race.
Ceci nous concerne car nos matesp font partis du CAMILA.
Il se trouve que certaines personnes voudraient que je représente notre Race dans les diverses manifestations .
Alors petite question ,Qu'attendez vous d'un référent de Race,je soumettrais ma candidature,si vous le souhaitez, que si j'ai une majorité de réponse et de souhaits .
Merci à tous Référent de Race au CAMILA 696931
Revenir en haut Aller en bas
Michou
membre
membre



Nombre de messages : 30
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 10/11/2011

Référent de Race au CAMILA Empty
MessageSujet: Re: Référent de Race au CAMILA   Référent de Race au CAMILA Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 19:45

vas y Olivier, presentes toi! Fais une lettre à la presidente et si tu as besoin de renseignements, tu demandes à Mr Rodriguez.....on aura au moins le plaisir de voir le référent de race en expo......
Revenir en haut Aller en bas
Manue
modérateur
modérateur
Manue


Nombre de messages : 1849
Localisation : Maine et Loire (Saint Lézin)
Date d'inscription : 25/06/2007

Référent de Race au CAMILA Empty
MessageSujet: Re: Référent de Race au CAMILA   Référent de Race au CAMILA Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 20:55

agua a écrit:
Le Club Français qui regroupe les races Ibériques et Latino Américaine,recherche des référents de race.
Ceci nous concerne car nos matesp font partis du CAMILA.
Il se trouve que certaines personnes voudraient que je représente notre Race dans les diverses manifestations .
Alors petite question ,Qu'attendez vous d'un référent de Race,je soumettrais ma candidature,si vous le souhaitez, que si j'ai une majorité de réponse et de souhaits .
Merci à tous Référent de Race au CAMILA 696931

moi je suis pour aussi !
Un référent présent, c'est déjà super important ! et ça je sais que tu le rempliras sans souci !
Quelqu'un qui sait nous expliquer le mâtin, comment choisir un chiot, comment faire pour les formalités diverses (style de la confirmation à la déclaration de saillie ou de portée).. quelqu'un qui souligne aussi l'importance des tests de santé...

mais vraiment l'idée première : quelqu'un qu'on VOIT, et qui est abordable ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylhon.landseer.free.fr
chrystelleQ
Admin
Admin
chrystelleQ


Nombre de messages : 2242
Localisation : Freigné 49
Date d'inscription : 04/04/2007

Référent de Race au CAMILA Empty
MessageSujet: Re: Référent de Race au CAMILA   Référent de Race au CAMILA Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 18:38

bon, moi je me tâte ... Référent de Race au CAMILA 215546 est ce réellement une bonne idée scratch

vous le connaissez ce Agua ? il a qui comme chiens déjà ??? j'ai pas vu beaucoup de photos, moi Suspect

bon , de toute façon faut bien quelqu'un ...alors lui ou un autre Référent de Race au CAMILA 770167


allez, présente toi ....Référent de Race au CAMILA 201530
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeagro.webnode.fr
christine
membre
membre
christine


Nombre de messages : 947
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 03/08/2007

Référent de Race au CAMILA Empty
MessageSujet: Re: Référent de Race au CAMILA   Référent de Race au CAMILA Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 7:57

il sera à Troyes ? là je pourrais le Voir comme dit Manue, echanger quelques mots, parce que sur le forum j'ai pas souvenir de conversation avec lui, ni de commentaires sur mes post, on m'a rapporté qu'il etait sympathique, comme je vais pas en expo, je crois que je pourrais jamais m'en rendre compte Référent de Race au CAMILA 551324
à Troyes c'est justement Mr Rodriguez qui juge la spéciale Mâtin espagnol,
en tout cas je serais ravie de rencontrer Virginie,
bonne fin d'année à tous
Revenir en haut Aller en bas
christine
membre
membre
christine


Nombre de messages : 947
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 03/08/2007

Référent de Race au CAMILA Empty
MessageSujet: Re: Référent de Race au CAMILA   Référent de Race au CAMILA Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 13:16

touchée par la marque d'attention signifiée par ton mp, je pense que oui tu ferais un bon referent, car tu sais avoir ce recul qui fait que tu ne parles pas pour ne rien dire, mais tu es là derrière ton ordi à nous lire,
j'espère pouvoir un jour vous rencontrer vous tous qui allez en expo, vous et vos chiens
je vous souhaite une bonne année 2012
Revenir en haut Aller en bas
acapou
membre
membre



Nombre de messages : 414
Localisation : PAZY 58800
Date d'inscription : 06/12/2007

Référent de Race au CAMILA Empty
MessageSujet: Re: Référent de Race au CAMILA   Référent de Race au CAMILA Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 14:47

Bonjour
Vas y Olivier , nous on est pour.
Mais tu devrais quand méme nous mettre quelques photos surtout à chaque fois que ta derniére fait un résultat
A+
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Référent de Race au CAMILA Empty
MessageSujet: Re: Référent de Race au CAMILA   Référent de Race au CAMILA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Référent de Race au CAMILA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'intérêt de la race...
» Nationale d'élevage + Spéciale de race à NEVERS 2013
» spéciale Camila
» spéciale Camila ...La Roche sur Yon (85)
» Paris Dog Show - spécial CAMILA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du mâtin espagnol :: Présentations :: Les potins-
Sauter vers: