Le forum du mâtin espagnol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du mâtin espagnol

vous avez ou désirez un mâtin espagnol ? rejoignez nous sur ce forum ,lieu de rencontre et d'échange pour tous les passionnés de mâtins espagnol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Metrite aïgue

Aller en bas 
+2
Laure
valérie 31
6 participants
AuteurMessage
valérie 31
membre
membre
valérie 31


Nombre de messages : 392
Localisation : saint-gaudens
Date d'inscription : 05/01/2009

Metrite aïgue Empty
MessageSujet: Metrite aïgue   Metrite aïgue Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 15:37

Voila quelques nouvelles de Diva qui comme le titre l'indique ne sont pas bonnes. Ce matin nous sommes allés chez le véto et verdict métrite aïgue. Donc, la Miss a été opérée ce matin, ovario hysterectomie.... au moins plus de soucis avec les chaleurs Metrite aïgue Icon_rolleyes
Je vous tiens au courant......
Revenir en haut Aller en bas
Laure
membre
membre
Laure


Nombre de messages : 1325
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 10/02/2008

Metrite aïgue Empty
MessageSujet: Re: Metrite aïgue   Metrite aïgue Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 17:10

Metrite aïgue Kopfschuettel Metrite aïgue 361494 c'est une mauvaise nouvelle,j'espère qu"elle va aller mieux après,fait lui plein de papouilles de ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
valérie 31
membre
membre
valérie 31


Nombre de messages : 392
Localisation : saint-gaudens
Date d'inscription : 05/01/2009

Metrite aïgue Empty
MessageSujet: Re: Metrite aïgue   Metrite aïgue Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 18:03

Merci Laure, je viens d'avoir des nouvelles, et tout c'est trés bien passé. J'appele demain pour savoir quand est ce qu'elle peut sortir.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Laure
membre
membre
Laure


Nombre de messages : 1325
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 10/02/2008

Metrite aïgue Empty
MessageSujet: Re: Metrite aïgue   Metrite aïgue Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 18:23

elle va surement sortir demain,qu'a dit le véto sur les jours d'hospitalisation?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
chrystelleQ
Admin
Admin
chrystelleQ


Nombre de messages : 2242
Localisation : Freigné 49
Date d'inscription : 04/04/2007

Metrite aïgue Empty
MessageSujet: Re: Metrite aïgue   Metrite aïgue Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 18:47

pauvre Diva ,

heureusement que tu t'en es aperçue a tant !
pauvre louloute .....

bon rétablissement Metrite aïgue 610662
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeagro.webnode.fr
valérie 31
membre
membre
valérie 31


Nombre de messages : 392
Localisation : saint-gaudens
Date d'inscription : 05/01/2009

Metrite aïgue Empty
MessageSujet: Re: Metrite aïgue   Metrite aïgue Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 21:31

Merci vous etes gentilles! Normalement elle sort effectivement demain, si la nuit se passe bien! Elle pourra se vanter de nous avoir fichu une sacrée "trouille" maintenant il ne restera plus qu'a etre aux petits soins pour elle, afin qu'elle remette au plus vite!
Je vous tiens au courant de l'evolution! Metrite aïgue 19326
Revenir en haut Aller en bas
Manue
modérateur
modérateur
Manue


Nombre de messages : 1849
Localisation : Maine et Loire (Saint Lézin)
Date d'inscription : 25/06/2007

Metrite aïgue Empty
MessageSujet: Re: Metrite aïgue   Metrite aïgue Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 10:04

Ouille la pauvre poulette!!! Metrite aïgue Icon_sad
Ca a été fulgurant alors? quels ont été les signes? des pertes malodorantes? elle était ko aussi j'imagine?
Il va lui falloir un peu de temps, mais elle se retapera très bien j'en suis sûre Wink

bon courage, et je croise les doigts pour qu'elle rentre bien vite, on est mieux chez soi pour se rétablir!
plein de câlins à la belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylhon.landseer.free.fr
valérie 31
membre
membre
valérie 31


Nombre de messages : 392
Localisation : saint-gaudens
Date d'inscription : 05/01/2009

Metrite aïgue Empty
MessageSujet: Re: Metrite aïgue   Metrite aïgue Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 11:16

Merci Manue,
Donc, j'ai téléphoné pour avoir des nouvelles ce matin, et comme la secrétaire m'a dit " elle ne va pas mieux qu'hier, mais elle n'est pas morte" (c'est ce qu'elle m'a dit mot pour mot) donc nous sommes allées la voir en catastrophe et finalement la miss se dorrait la pillule au soleil, et elle était trés contente de nous voir!! Si tout se passe bien, elle pourra rentrer demain matin.
Effectivement, juste avant que je l'améne, elle a commencé a avoir des pertes malodorantes, et était trés abattu, quand j'ai voulu la mettre dehors et a ce moment la, j'ai vu qu'elle avait l'abdomen qui se contracté. Donc, le temps de mettre tout le monde dans la voiture..... et vous connaissez la suite! Le véto m'a expliqué qu'en fait, l'endométre aurait du sortir mais tout est resté dedans, et a finit par éclaté c'est pour ça qu'extérieurement il n'y avait pas de signes....
Metrite aïgue 19326 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
membre
membre
Patrick


Nombre de messages : 245
Localisation : SARTON 62
Date d'inscription : 18/04/2007

Metrite aïgue Empty
MessageSujet: Re: Metrite aïgue   Metrite aïgue Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 18:30

JE SUIS HEUREUSE DE SAVOIR QUE TA PUCE S EN EST SORTI
HEUREUSEMENT QUE TU L A VU TOUT DE SUITE D OU L AVANTAGE D AVOIR NOS CHIENS QUI VIVENT
AVEC NOUS ET NON EN ENCLOS
JE CROIS QU A TA PLACE J AURAIS EU DES ENVIES" D ETRANGLEMENTS"VIS A VIS DE LA SECRETAIRE.... Metrite aïgue Icon_redface
LE PRINCIPAL C EST DE LA RAMENER BIEN VITE A LA MAISON
FAIS UNE GROSSE PAPOUILLE DE NOTRE PART
CORINNE.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/tnme80/
valérie 31
membre
membre
valérie 31


Nombre de messages : 392
Localisation : saint-gaudens
Date d'inscription : 05/01/2009

Metrite aïgue Empty
MessageSujet: Re: Metrite aïgue   Metrite aïgue Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 19:10

En effet, j'ai envoyer ch*er le véto.... Metrite aïgue 215546 et lui ai dit je vais voir ma chienne puisqu'elle n'est pas morte!!!! Metrite aïgue 756933
Mais elle rentre sauf contre ordre demain matin, on va la chercher a 9 h 30....
Merci a toutes de vos gentils messages de soutien!
Revenir en haut Aller en bas
Laure
membre
membre
Laure


Nombre de messages : 1325
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 10/02/2008

Metrite aïgue Empty
MessageSujet: Re: Metrite aïgue   Metrite aïgue Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 19:56

excellent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Laure
membre
membre
Laure


Nombre de messages : 1325
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 10/02/2008

Metrite aïgue Empty
MessageSujet: Re: Metrite aïgue   Metrite aïgue Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 10:58

est-ce que Diva est rentrée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
valérie 31
membre
membre
valérie 31


Nombre de messages : 392
Localisation : saint-gaudens
Date d'inscription : 05/01/2009

Metrite aïgue Empty
MessageSujet: Re: Metrite aïgue   Metrite aïgue Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 11:31

Diva est bien rentrée, d'ailleur il n'y a pas longtemps que nous sommes a la maison! D'aprés le véto en 30 ans de carriére il n'avait jamais vu ça....
Maintenant, il ne lui reste plus qu'a se reposer et récupérer!!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
membre
membre
Françoise


Nombre de messages : 214
Localisation : Renaix(belgique)
Date d'inscription : 13/07/2009

Metrite aïgue Empty
MessageSujet: Re: Metrite aïgue   Metrite aïgue Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 13:19

Voilà des bonnes nouvelles!J'en connait une qui va se faire gatée durant quelque jours!!
Revenir en haut Aller en bas
chrystelleQ
Admin
Admin
chrystelleQ


Nombre de messages : 2242
Localisation : Freigné 49
Date d'inscription : 04/04/2007

Metrite aïgue Empty
MessageSujet: Re: Metrite aïgue   Metrite aïgue Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 17:45

Metrite aïgue 108995 cajole la bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeagro.webnode.fr
Contenu sponsorisé





Metrite aïgue Empty
MessageSujet: Re: Metrite aïgue   Metrite aïgue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metrite aïgue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du mâtin espagnol :: alimentation/santé :: les soins , les questions du quotidien les problèmes de santé-
Sauter vers: