Le forum du mâtin espagnol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du mâtin espagnol

vous avez ou désirez un mâtin espagnol ? rejoignez nous sur ce forum ,lieu de rencontre et d'échange pour tous les passionnés de mâtins espagnol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 qui a dit que j'étais obese et handicapé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bibice
membre
membre
bibice


Nombre de messages : 1745
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 28/07/2007

qui a dit que j'étais obese et handicapé Empty
MessageSujet: qui a dit que j'étais obese et handicapé   qui a dit que j'étais obese et handicapé Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 14:06



D'abord je ne suis pas obèse, je suis comme obelix juste un peu fort, un tout petit peu.
Et puis môman me met au régime, elle diminue ma ration de croquettes, je vais finir comme un fil de fer.
Ensuite mes deux filles tricolores s'occupent bien de moi. Ce sont des coachs formidables, elles prennent soin de mon activité physique. Ca commence toujours en douceur pour s'échauffer puis c'est la folie, il vaut mieux ne pas être sur notre trajectoire. Voici un petit extrait de mon entrainement matinal (parfois elles recommencent le soir)
cosmos
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
membre
membre
Patrick


Nombre de messages : 245
Localisation : SARTON 62
Date d'inscription : 18/04/2007

qui a dit que j'étais obese et handicapé Empty
MessageSujet: Re: qui a dit que j'étais obese et handicapé   qui a dit que j'étais obese et handicapé Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 17:01

CA C EST DE L EXERCICE...
BRAVO A COSMOS DE SUPPORTER LES 2 FILLES
CORINNE
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/tnme80/
Françoise
membre
membre
Françoise


Nombre de messages : 214
Localisation : Renaix(belgique)
Date d'inscription : 13/07/2009

qui a dit que j'étais obese et handicapé Empty
MessageSujet: Re: qui a dit que j'étais obese et handicapé   qui a dit que j'étais obese et handicapé Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 22:31

eh ben il a l'air en forme le coco!
ça demènage dans le jardin!
Revenir en haut Aller en bas
christine
membre
membre
christine


Nombre de messages : 947
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 03/08/2007

qui a dit que j'étais obese et handicapé Empty
MessageSujet: Re: qui a dit que j'étais obese et handicapé   qui a dit que j'étais obese et handicapé Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 7:56

c'est pas Cosmos qui est obése c'est Quemoy qui est comme un haricot vert qui a dit que j'étais obese et handicapé Lol quant à Dicentim à peine acte de présence au milieu des deux autres,
tu vois Bibice c'est ma reflexion du moment, voila je trouve Enok petit, je dis sans arret "il est petit mais trés beau", avant j'etais bien habitué à ce gabarit, il y avait Itak (Xberger), mes deux bas rouges Gueisha et Glascow, et mon montagne des pyrennées,Charly
mais maintenant quand Enok se place entre Bosco et Vanouk forcément "il est petit"
ceci dit c'est ce que je voulais comme poids et taille, et qu'est ce qu'il est beau,
Revenir en haut Aller en bas
bibice
membre
membre
bibice


Nombre de messages : 1745
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 28/07/2007

qui a dit que j'étais obese et handicapé Empty
MessageSujet: Re: qui a dit que j'étais obese et handicapé   qui a dit que j'étais obese et handicapé Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 8:31

Oui tu as raison. Quemoy commence à m'inquiéter outre qu'elle soit toujours aussi hyper nerveuse avec des périodes de destroyage elle est trop maigre. J'aime bien les bernois un peu mince mais là elle n'est plus mince mais maigre. En plus elle n'est pas finie du tout. Poitrine pas descendue, ligne de dos pas finie et elle a déjà 13 mois. Ce week end je parlais croquettes au club et je me suis rendue compte qu'en fait elle mangeait plus que coco, si je me réfère au paquet elle mange pour un chien de 110 kg et elle en fait 37. Quand je l'ai faite opérer elle faisait boulotte et maintenant elle fait fil de fer, au point que je suis allée la peser car je pensais qu'elle avait maigri, mais non elle a pris 2 kg depuis la dernière pesée. Je l'ai quand même vermifugée ca ne peut pas faire de mal.
Dicentim c'est trop drole comme nom qui a dit que j'étais obese et handicapé Lol qui a dit que j'étais obese et handicapé Lol . C'est le pit bul de la maison (elle a de plus en plus le caractère terrier quand elle est à l'extérieur de la maison) Elle n'hésite pas à foncer dans le tas.
bibice
Revenir en haut Aller en bas
christine
membre
membre
christine


Nombre de messages : 947
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 03/08/2007

qui a dit que j'étais obese et handicapé Empty
MessageSujet: Re: qui a dit que j'étais obese et handicapé   qui a dit que j'étais obese et handicapé Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 9:37

je pense surtout que Quemoy est trés grande, donc elle ne peut pas s'eclater et grandir, est ce que tu constate qu'elle grandit encore ?
elle va s'eclater aprés, en plus tu dis qu'elle a pris du poids, donc le volume viendra aprés, ses parents ne doivent pas etre de petite taille,
Dicentim vient de la bd que je lisais quand j'etais jeune, Dicentim et Bougredane, Dicentim le petit malin qui faisait faire à Bougredane le gros costaud naïf tout ce qu'il voulait, (loin de moi l'idée de penser que Bougredane est Cosmos) juste que Dicentim ça lui va bien à la petite
Revenir en haut Aller en bas
bibice
membre
membre
bibice


Nombre de messages : 1745
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 28/07/2007

qui a dit que j'étais obese et handicapé Empty
MessageSujet: Re: qui a dit que j'étais obese et handicapé   qui a dit que j'étais obese et handicapé Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 9:45

oui quemoy est au max du standard (66cm quand je l'avais mesurée) alors que sa mère était très petite (59 cm) et son père n'est pas géant non plus (67 cm si je me souviens bien). Pourtant elle a été stérilisée et normalement elle aurait du se calmer un peu. A chaque fois que je rencontre quelqu'un qui connait le bernois, il est stupéfait de voir un bernois aussi speed, elle a la fougue d'un border et le caractère d'un terrier, drôle de mélange qui a dit que j'étais obese et handicapé Lol
bibice
Revenir en haut Aller en bas
unefille78
membre
membre
unefille78


Nombre de messages : 168
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/04/2010

qui a dit que j'étais obese et handicapé Empty
MessageSujet: Re: qui a dit que j'étais obese et handicapé   qui a dit que j'étais obese et handicapé Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 14:12

Au début c'est tout calme mais après vaut mieux ne pas être dans le passage qui a dit que j'étais obese et handicapé Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://vanda78.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





qui a dit que j'étais obese et handicapé Empty
MessageSujet: Re: qui a dit que j'étais obese et handicapé   qui a dit que j'étais obese et handicapé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a dit que j'étais obese et handicapé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du mâtin espagnol :: vos photos et celles des autres ! :: les plus beaux mâtins du monde / your mastines :: album de cosmos-
Sauter vers: