Le forum du mâtin espagnol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du mâtin espagnol

vous avez ou désirez un mâtin espagnol ? rejoignez nous sur ce forum ,lieu de rencontre et d'échange pour tous les passionnés de mâtins espagnol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Encore une nouvelle !

Aller en bas 
+6
christine
chrystelleQ
Patrick
Le gros roux
Françoise
unefille78
10 participants
AuteurMessage
unefille78
membre
membre
unefille78


Nombre de messages : 168
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/04/2010

Encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 23:34

Bonsoir tout le monde,

Moi c'est Sev, une passionnée de chiens de 25 ans. J'en ai trois : Choupette une croisé fox/pinscher noire et feu de 11 ans, Simba un croisé jack/pinscher sable et blanc de 6 ans avec très probablement du chihuahua dedans ainsi que Vanda une femelle dogue allemand bleue de 5 ans.

Les deux petits sont des chiens adoptés et pour la dogue c'est le cadeau que je me fait pour mes 20 ans.

Depuis toute petite je suis passionnée d'animaux : en plus de mes trois chiens j'ai des canaris, des perruches, lapin, cochon d'inde, hamsters et poissons.

Je suis également une grande malade de molosses et j'ai une grande attirance pour les chiens de race géante !

En plus de ma passion infinie pour le dogue allemand, je suis également une très grande passionnée de mastiff et après avoir étudié la race pendant des années et côtoyer des propriétaires et éleveurs, un bébé mastiff arrivera dans quelques années.

J'ai d'ailleurs remarqué qu'il y avait des dogues allemands ici et une mastiff Encore une nouvelle ! Icon_cheers .

Mais malgré cela, le matin m'attire. Je l'ai découvert dans un livre il y a quelques années et en recherchant un forum sur cette race, je vous ai trouvé, j'ai parcouru une grande partie de rubriques, photos et vidéos ! Du bonheur de voir vos chiens !

Le but de mon inscription ici est d'en apprendre sur la race, de me renseigner sur les différents élevages existants, de poser des questions qui peuvent être encore floues pour moi, de pouvoir admirer vos loulous et surtout de parler matin !

J'ai pu lire que certains d'entre vous fréquentent régulièrement les expos ! Ben moi aussi Encore une nouvelle ! Icon_biggrin, sauf que j'y suis toujours fourrée mais en visiteuse chez les dogues et les mastiffs Encore une nouvelle ! Lol .

J'ai emmené qu'une fois Vanda en expo, elle avait 4 ans, c'était pour la faire confirmer et pour le fun mais vu qu'elle ne fait pas de repro, je ne veux pas l'embêter avec les expos. Elle préfère s'amuser dans les champs, la forêt, se promener dans des parcs ou aller au bord de lacs et faire la sieste au soleil, sur les lits, canapés ou par dessus tout ... aller au resto ! Encore une nouvelle ! Icon_rolleyes

Les expos, j'y vais dans le but de voir des races de chiens que j'aime, de revoir des amis, d'être entre passionnés et m'amuser. J'avoue que c'est un milieu particulier mais que j'aime quand même et je fais des kilomètres en tant que visiteuse ! Suis folle hein ! Je devais même faire Cruft en Angleterre mais on m'a laissé en plan Encore une nouvelle ! Icon_sad


Il est probable que j'en croiserai certains d'entre vous un jour !

Voici les photos de mes chiens :

Simba :

Encore une nouvelle ! Hpim3819


Choupette :

Encore une nouvelle ! Hpim1310


Vanda et moi :

Encore une nouvelle ! Hpim3431

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://vanda78.skyrock.com/
Françoise
membre
membre
Françoise


Nombre de messages : 214
Localisation : Renaix(belgique)
Date d'inscription : 13/07/2009

Encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 9:53

Encore une nouvelle ! 489878 parmis nous!Moi il y a un an et demi je ne connaissait pas la race,puis une copine a ramenée une petite d'espagne et j'ai eu le coup de foudre.J'ai parcouru le forum dans tout les sens et maintenant je suis la maman de 2 matins adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Le gros roux
membre
membre
Le gros roux


Nombre de messages : 1188
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 27/04/2007

Encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 18:53

Bondoir Bienvenue chez nous,

Je suis Eric le propriétaire du groux roux alias CLIFFORD DU DOMAINE DE RUNNEVAL.Mâle roux/fauve de 2.5 ans.Nous aussi on a longtemps parcouru les rings surtout chez les dogues.( regionale déelevage, nationale d'élevage, championat de france....) et j'ai decouvert il y a 10 ans ce chien merveilleux, doux ,puissant, intelligent , vif, puant ,bavant , ronflant, bavard, à la mue impressiosnante.....On peut continuer comme ça pendant des pages...

Tu verras ce forum est l'un des meilleur que je coannaisse.
1 discussion intelligente
2 pas niant niant
3 les reportages photos sont souvent cool (surtout ceux de Manue)
4 Ca va souvent droit au but.
5 quand ça derrape le chef zap (oui par moment les discussions vont bon train) et tout rentre dans l'autre.

Amuses toi !

ERIC
)
Revenir en haut Aller en bas
unefille78
membre
membre
unefille78


Nombre de messages : 168
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/04/2010

Encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 19:13

Merci Françoise et Eric de votre accueil !

En effet j'ai constaté que ce forum était convivial et que les discutions étaient intelligentes en le survolant juste avant de m'inscrire !

Françoise, ça doit être que du bonheur d'avoir ces deux "monstres" ! J'adore la robe sable de tes loulous. Encore une nouvelle ! Icon_redface
Eric, je vois très bien qui est Clifford, sa construction et sa tête me font craquer ! Encore une nouvelle ! H_12sh10

Au plaisir de vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://vanda78.skyrock.com/
Patrick
membre
membre
Patrick


Nombre de messages : 245
Localisation : SARTON 62
Date d'inscription : 18/04/2007

Encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 19:25

BIENVENU A TOI SUR CE FORUM
NOUS FORMONS UNE GRANDE FAMILLE,DONC PARFOIS IL Y A DES "COUPS DE GUEULES"
NORMAL DANS TOUTES LES FAMILLES.
JUSTEMENT LA,JE RALE :ERIC TU EXAGERE UN PEU
OK SUR TOUT SAUF QUE LE MATIN NE PUS PAS.
(ET SI TU NE ME CROIS PAS LA PROCHAINE FOIS QU IL PLEUT,JE TE RAMENERAIS
UN TERRE NEUVE BIEN MOUILLE!!!!!! Encore une nouvelle ! Affraid
CORINNE
UNE MORDU DE GROS CHIENS.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/tnme80/
unefille78
membre
membre
unefille78


Nombre de messages : 168
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/04/2010

Encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 19:32

Merci Corinne !
Pour la rectification envers Eric... no comment !! Encore une nouvelle ! Emotic10

Je remarque la bonne humeur qui règne sur ce forum. Tout ce que j'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
http://vanda78.skyrock.com/
Le gros roux
membre
membre
Le gros roux


Nombre de messages : 1188
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 27/04/2007

Encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 19:38

Corrine bonsoir,

Il faut quand même bien lui trouver un defaut !!!!
sissi je confirme notre BB pue par moment . Je sais c'est dur à admettre .Mais nous devons tous etre forts !!!!! ( humour )
Revenir en haut Aller en bas
chrystelleQ
Admin
Admin
chrystelleQ


Nombre de messages : 2242
Localisation : Freigné 49
Date d'inscription : 04/04/2007

Encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 22:21

Bienvenue Sev !

j'ai pas autant de matins que Corinne et patrick , mais j'en suis à 4 + une TN ....

et oui, eric, les TN ça pue encore plus fort que les ma^tins Encore une nouvelle ! Icon_razz ....et pourtant Kro embaume la voiture Encore une nouvelle ! Lol

Sev, Eric a raison, un mâtin ça ronfle !!!!!

en tout cas, bienvenue parmi les fous ! Encore une nouvelle ! Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeagro.webnode.fr
unefille78
membre
membre
unefille78


Nombre de messages : 168
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/04/2010

Encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 22:26

Encore une nouvelle ! 882542 ChrystelleQ !

Ben tu sais parfois les dogues ça ronfle aussi Encore une nouvelle ! Lol .

t'as une grande tribu !! Encore une nouvelle ! 168220
Revenir en haut Aller en bas
http://vanda78.skyrock.com/
christine
membre
membre
christine


Nombre de messages : 947
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 03/08/2007

Encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 13:42

Bonjour et Bienvenue,
bon moi j'ai une grande tribu dont Bosco qui a son album pour le situer,
Vanouk ma mastiff est surement en photo aussi par là vu qu'ils sont pas separables,
merci de nous rejoindre et partager
Revenir en haut Aller en bas
unefille78
membre
membre
unefille78


Nombre de messages : 168
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/04/2010

Encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 13:46

Merci Christine pour cet accueil !

Je n'ai pas encore eu le temps de parcourir toutes les rubriques photos de chaque chien du forum encore mais je compte bien déguster tous les posts de fond en comble !

Je me ferais un plaisir de découvrir ta tribu !

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://vanda78.skyrock.com/
Laure
membre
membre
Laure


Nombre de messages : 1325
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 10/02/2008

Encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 15:52

Hello et Encore une nouvelle ! 489878
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
unefille78
membre
membre
unefille78


Nombre de messages : 168
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/04/2010

Encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 13:52

Encore une nouvelle ! 882542 Laure !
Revenir en haut Aller en bas
http://vanda78.skyrock.com/
Hazarine
membre
membre
Hazarine


Nombre de messages : 72
Localisation : Ellezelles - Belgique
Date d'inscription : 03/02/2009

Encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 20:41

Bienvenue parmi nous !

En avatar, la belle Yenka qui a fait craquer Françoise à son arrivée d'Espagne...
Depuis, j'en ai adopté une seconde, et c'est le mari qui met le holà, sinon...

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
unefille78
membre
membre
unefille78


Nombre de messages : 168
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/04/2010

Encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 21:37

Encore une nouvelle ! 14051310 Hazarine ! Oui j'imagine même pas à quel nombre de mâtin tu serais sinon... Encore une nouvelle ! 43625010
Revenir en haut Aller en bas
http://vanda78.skyrock.com/
Manue
modérateur
modérateur
Manue


Nombre de messages : 1849
Localisation : Maine et Loire (Saint Lézin)
Date d'inscription : 25/06/2007

Encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 13:01

Avec beaucoup de retard, bienvenue à toi sur le forum Wink

et merci pour tes messages pour ma louloute ^^

Donc moi c'est Manue ^^ j'ai un Landseer mâle de presque 7 ans, Upsy. et un mâle mâtin de 2 ans et demi, Diwan.
Je suis aussi la tata d'un croisé TN de 11 ans, de 3 dogues allemands ( Simba qui a 8 ans, Twister qui a 7 ans (les 2 arlequins), Eole qui a euh...10 mois environ je crois lol et qui est fauve), une Bulldog anglaise de 6 ans, un Bouledogue Français de 12 mois environ, et une croisée porte et fenêtre de 4 ans.

voili voilou! à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylhon.landseer.free.fr
unefille78
membre
membre
unefille78


Nombre de messages : 168
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/04/2010

Encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 14:03

Merci Manue ! Ca t'en fait une grande famille entre les tiens et tous tes neveux et nièces Encore une nouvelle ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://vanda78.skyrock.com/
CaineB
membre
membre
CaineB


Nombre de messages : 174
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 27/04/2011

Encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 19:19

Hello !!

Dis moi, tu es d'où des 78 ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une nouvelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle du Sud-Est!
» Nouvelle et amoureuse du Mâtin....
» des nouvelles de Shalom
» nouveau forum pour nouvelles races .....
» Nouvelle présentation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du mâtin espagnol :: Présentations :: qui etes vous ? / who are you ?-
Sauter vers: