Le forum du mâtin espagnol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du mâtin espagnol

vous avez ou désirez un mâtin espagnol ? rejoignez nous sur ce forum ,lieu de rencontre et d'échange pour tous les passionnés de mâtins espagnol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 un long article très intéressant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chrystelleQ
Admin
Admin
chrystelleQ


Nombre de messages : 2242
Localisation : Freigné 49
Date d'inscription : 04/04/2007

un long article très intéressant Empty
MessageSujet: un long article très intéressant   un long article très intéressant Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 16:21

petit rappel .....
j'avais vu la première page, pas les suivantes un long article très intéressant 215546

il me semble que l'auteur de cet article soit le nouveau lecteur officiel du club .

http://www.sadb.org/spip.php?article226

j'aime beaucoup les explications qui nous montrent bien que seul l'angle de Nroberg-Olson n'est pas suffisant . un chien C à cause du degré peut être très bien pour les autres critères tous aussi importants....les radios sont vraiment à lire dans leur ensemble ....
le stade seul n'est pas parlant à mon avis .
etpuis comme il est dit dans cet article il faut regarder les collatéraux, les ascendants etc...... ( frères, soeurs, parents AR GD parents, mais aussi oncles et tantes)
il ne faut pas oublier non plus ...... qu'un chien sain peut être porteurun D ne pas trop transmettre si bien marié , et que les mariages peuvent aussi être bons que mauvais .... quels que soit le stade des époux un long article très intéressant Lol


pas simple , on le savait déjà un long article très intéressant 946577
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeagro.webnode.fr
acapou
membre
membre



Nombre de messages : 414
Localisation : PAZY 58800
Date d'inscription : 06/12/2007

un long article très intéressant Empty
MessageSujet: Re: un long article très intéressant   un long article très intéressant Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 10:20

Bonjour
Publication extremement instructive ,surtout la partie faisant reference a la sélection ou il est bien mis en évidence l'importance de la détection et du suivi des lignées (et surtout de ne pas traiter ce probléme comme étant des infos confidentielles).
Méme si le fait que Pépita soit A ne me sert pas beaucoup je sais que cette info est précieuse pour l'éleveuse (merci Lenka)
A+
Alain
Revenir en haut Aller en bas
 
un long article très intéressant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» article de juin 1990
» trés intrigant l'eau
» une trés bonne journée
» je sais je ne suis pas tres gracieux les fesses sont hautes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du mâtin espagnol :: alimentation/santé :: la dysplasie-
Sauter vers: