Le forum du mâtin espagnol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du mâtin espagnol

vous avez ou désirez un mâtin espagnol ? rejoignez nous sur ce forum ,lieu de rencontre et d'échange pour tous les passionnés de mâtins espagnol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Photos Cosmo - 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cosmo
membre
membre
cosmo


Nombre de messages : 38
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 22/02/2008

Photos Cosmo - 2010 Empty
MessageSujet: Photos Cosmo - 2010   Photos Cosmo - 2010 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 3:10

coucou à tous
apres de long mois d'absence, je reviens faire un petit coucou
même si je suis qu'un membre occasionel, ça fait plaisir de partager des photos du monstre

par contre il n'est pas vraiment typé
snif
et puis il a une maladie qui fait qu'il ne prend pas de poids
j'ai rdv début février pour lui faire faire un bilan complet, analyse de sang radio et tout la bazar
j'espère qu'il va reprendre la bonne 15zaine de kg qu'il lui manque

Suite à une P*t'ain d'insomnie,
j'ai pris mon bonnet mon apn et on est parti se balader un coup,
C'est sublime Paris la nuit et pour une fois qu'il neige!

Photos Cosmo - 2010 P1010044

Photos Cosmo - 2010 P1010045

Photos Cosmo - 2010 P1010046

Photos Cosmo - 2010 P1010048

Photos Cosmo - 2010 P1010049

Photos Cosmo - 2010 P1010050

Photos Cosmo - 2010 P1010051

Photos Cosmo - 2010 P1010052

Photos Cosmo - 2010 P1010055

Photos Cosmo - 2010 P1010053
Revenir en haut Aller en bas
Laure
membre
membre
Laure


Nombre de messages : 1325
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 10/02/2008

Photos Cosmo - 2010 Empty
MessageSujet: Re: Photos Cosmo - 2010   Photos Cosmo - 2010 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 7:11

sortir a cette heure faut etre motivé,nous aussi cette nuit il a neigé maintenant il pleut.Sympa les photos.Je guetterais des nouvelles de ton toutou(par rapport aux examens)
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
cosmo
membre
membre
cosmo


Nombre de messages : 38
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 22/02/2008

Photos Cosmo - 2010 Empty
MessageSujet: Re: Photos Cosmo - 2010   Photos Cosmo - 2010 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 10:44

Bein franchement, c'était super agréable, le plus dur, c'est de se motiver, mais une fois dehors, c'était super !

Cool de voir certains membres aux nouvelles Photos Cosmo - 2010 546468
J'espère que ce sera soignable surtout.

On dirait vraiment un labrador comme ça Photos Cosmo - 2010 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
bibice
membre
membre
bibice


Nombre de messages : 1745
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 28/07/2007

Photos Cosmo - 2010 Empty
MessageSujet: Re: Photos Cosmo - 2010   Photos Cosmo - 2010 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 12:21

Il a bien changé quand même ton chien. Combien mesure t-til ? et quel poids fait-il ? Tu nous tiendras au courant pour ses résultats ca interesse beaucoup de personnes, on peut avoir un jour le même pb avec son chien.
En parlant de labrador il faut que je vous raconte la sortie de coco en ville hier. Chez moi c'est la galère, moy recommence ses chaleurs Photos Cosmo - 2010 Icon_question bizarre mais là j'ai été obligée de les séparer car coco et sa libido surdimensionnée, c'était terrible. Donc hier comme je n'avais qu'une heure, je l'ai mis dans le coffre de la voiture et ensuite je suis allée faire quelques courses en ville avec lui. Après l'avoir pris deux fois pour un saint bernard un dame m'a dit "il est grand votre labrador" je lui répond "il est croisé cheval" pour essayer de la faire réagir et elle me répond "ha c'est pour cela qu'il est aussi grand" j'étais pliée, les gens gobent n'importe quoi.
Tu vois cosmo tu n'en a pas fini avec le labrador
bibice
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
membre
membre
cosmo


Nombre de messages : 38
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 22/02/2008

Photos Cosmo - 2010 Empty
MessageSujet: Re: Photos Cosmo - 2010   Photos Cosmo - 2010 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 17:49

bibice a écrit:
"il est croisé cheval" pour essayer de la faire réagir et elle me répond "ha c'est pour cela qu'il est aussi grand" j'étais pliée, les gens gobent n'importe quoi.
Tu vois cosmo tu n'en a pas fini avec le labrador
bibice
Photos Cosmo - 2010 Lol Photos Cosmo - 2010 Lol
C'est pas possible à quel point les humains peuvent être crédules !
Oui je sais que j'en ai pas fini avec le labrador, surtout avec son peu de prototypage et le fait de vivre en ville aussi Photos Cosmo - 2010 Icon_rolleyes

Il faisait un petit 43 kg la dernière fois qu'il a été pesé chez le véto depuis il a un peu perdu j'ai l'impression...

Pour la taille il fait 60cm entre le sol et de début des épaules
(si c'est bien comme ça qu'on mesure Photos Cosmo - 2010 Icon_redface )
Revenir en haut Aller en bas
bibice
membre
membre
bibice


Nombre de messages : 1745
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 28/07/2007

Photos Cosmo - 2010 Empty
MessageSujet: Re: Photos Cosmo - 2010   Photos Cosmo - 2010 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 20:49

Pour la taille tu es sure ? car 60 cm ce n'est pas grand, ma précédente femelle de bouvier bernois faisait 61 et elle faisait beaucoup plus petite que ton chien sur les photos. Je sais que les photos peuvent tromper mais je ne pense pas car vovo faisait 45 kg et elle faisait beaucoup plus ronde que cosmo, donc je pense qu'il doit plutot faire la taille de ma léo.
Tu sais cosmos a ,je pense, bien le phénotype matin et pourtant on le prend encore pour un labrador et en plus il est bringé
bibice
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
membre
membre
cosmo


Nombre de messages : 38
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 22/02/2008

Photos Cosmo - 2010 Empty
MessageSujet: Re: Photos Cosmo - 2010   Photos Cosmo - 2010 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 21:18

J'ai très certainement mal mesuré !
dès qu'il sortira des bras de morphée je le mesurerais à nouveau
je vais un peu parcourir les conseils pour bien mesurer

Merci de me rassurer que c'est bien un mastin, parce que je commençais à avoir un doute
n'était pas pro et n'ayant pas acheté chez un eleveur pro...
depuis le temps qu'on me rabâche: "labrador croisé avec quoi ?"
même ma véto me l'a sortie, mais comme c'est une race très peu connue...

de toute ma vie seule 2 personnes l'ont vu et on dit direct: Oh mais serait-ce un matin ?
Revenir en haut Aller en bas
bibice
membre
membre
bibice


Nombre de messages : 1745
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 28/07/2007

Photos Cosmo - 2010 Empty
MessageSujet: Re: Photos Cosmo - 2010   Photos Cosmo - 2010 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 21:39

cosmo a écrit:
J'ai très certainement mal mesuré !
dès qu'il sortira des bras de morphée je le mesurerais à nouveau
je vais un peu parcourir les conseils pour bien mesurer

Merci de me rassurer que c'est bien un mastin, parce que je commençais à avoir un doute
n'était pas pro et n'ayant pas acheté chez un eleveur pro...
depuis le temps qu'on me rabâche: "labrador croisé avec quoi ?"
même ma véto me l'a sortie, mais comme c'est une race très peu connue...

de toute ma vie seule 2 personnes l'ont vu et on dit direct: Oh mais serait-ce un matin ?

Pour le mesurer tu fais comme moi, tu egarde où est l garrot par rapport à un repère (n'importe quoi, une porte d'un meuble, la table basse ....) puis tu mesures le repère car parfois les chiens ont peur quand on les mesure et ils s'aplatissent.
Je n'ai pas vu le chien, mais sur les photos il fait grand. Pour l'instant il fait un peu maigre mais je ne peux pas trop comparer car le mien est plutot le contraire. Laisse lui le temps de se finir
bibice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos Cosmo - 2010 Empty
MessageSujet: Re: Photos Cosmo - 2010   Photos Cosmo - 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos Cosmo - 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos
» ptt Cosmo^^
» Monografica 2010 et Barrios 2010
» photos
» Nous venons vous rejoindre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du mâtin espagnol :: vos photos et celles des autres ! :: les plus beaux mâtins du monde / your mastines-
Sauter vers: