Le forum du mâtin espagnol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du mâtin espagnol

vous avez ou désirez un mâtin espagnol ? rejoignez nous sur ce forum ,lieu de rencontre et d'échange pour tous les passionnés de mâtins espagnol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 erodes a 8.5 mois

Aller en bas 
+2
acapou
chrystelleQ
6 participants
AuteurMessage
chrystelleQ
Admin
Admin
chrystelleQ


Nombre de messages : 2242
Localisation : Freigné 49
Date d'inscription : 04/04/2007

erodes a 8.5 mois Empty
MessageSujet: erodes a 8.5 mois   erodes a 8.5 mois Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 19:53

voici la radio d'Erodes à ses 8 mois 1/2.

elle est très mal réalisée erodes a 8.5 mois 756933 et j'ai dû téléphoner toutes les semaines pendant 6 semaines pour l'avoir ....et j'ai pas reçue celle de Manchas qui avait été faite par la même occasion !

comme ce n'est pas une radio officielle elle a été réalisée sans anesthésie ....malheureusement, le bassin n'est pas de face, le côté n'est pas indiqué , on ne voit pas les rotules et les fémurs ne sont pas parrallèles ....l'un d'eux n'est pas en rotation, j'ai donc supposé que c'était le fémur droit car la main gauche d'une personne droitière est souvent plus faible pour tendre et tourner la patte d'un gros nounours pas endormi .

erodes a 8.5 mois Erodes10
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeagro.webnode.fr
acapou
membre
membre



Nombre de messages : 414
Localisation : PAZY 58800
Date d'inscription : 06/12/2007

erodes a 8.5 mois Empty
MessageSujet: Re: erodes a 8.5 mois   erodes a 8.5 mois Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 20:08

Bonjour
Il va falloir que ton véto s'entraine beaucoup,on a l'impression Qu'Erodes est en "vrac" sur la table.
Il a encore 6 mois pour améliorer mais cela ne semble pas mauvais.
A+
Alain
Revenir en haut Aller en bas
bibice
membre
membre
bibice


Nombre de messages : 1745
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 28/07/2007

erodes a 8.5 mois Empty
MessageSujet: Re: erodes a 8.5 mois   erodes a 8.5 mois Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 7:17

ah oui ce n'est pas terrible
je ne vois pas trop l'interet de faire une radio à 8 mois et en plus sans anesthesie mais bon
bibice
Revenir en haut Aller en bas
Laure
membre
membre
Laure


Nombre de messages : 1325
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 10/02/2008

erodes a 8.5 mois Empty
MessageSujet: Re: erodes a 8.5 mois   erodes a 8.5 mois Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 8:01

a partir de 6 mois la radio nous donne déjà une idée sur le futur du chien .Surtout si il y aura une dysplasie sévère ou non.Je le fait également de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Manue
modérateur
modérateur
Manue


Nombre de messages : 1849
Localisation : Maine et Loire (Saint Lézin)
Date d'inscription : 25/06/2007

erodes a 8.5 mois Empty
MessageSujet: Re: erodes a 8.5 mois   erodes a 8.5 mois Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 8:49

Laure a écrit:
a partir de 6 mois la radio nous donne déjà une idée sur le futur du chien .Surtout si il y aura une dysplasie sévère ou non.Je le fait également de temps en temps.

tout à fait d'accord! Upsy en avait eu, Diwan en a eu aussi une.

Là c'est vrai que la position d'Erodes est loin d'être au top :/
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylhon.landseer.free.fr
chrystelleQ
Admin
Admin
chrystelleQ


Nombre de messages : 2242
Localisation : Freigné 49
Date d'inscription : 04/04/2007

erodes a 8.5 mois Empty
MessageSujet: Re: erodes a 8.5 mois   erodes a 8.5 mois Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 10:29

je suis bien d'accord , la radio est nulle !!!

quant à le faire à 8 mois : Erodes est arrivé à 7 mois à la maison , dans un but de faire de la repro ......
j'ai voulu savoir rapidement s'il avait des hanches ou non ..... si vraiment les hanches avaient été catastrophiques, il retournait d'où il venait erodes a 8.5 mois Icon_sad ....au plus vite !

je fais les radios rapidement même dès 3 mois comme pour Manchas ( elle boitait suite à un chahut un peu fort !!!) cela me permet de savoir s'il y a ou non des têtes fémorales et si elles sont à leur place .... erodes a 8.5 mois Icon_rolleyes .
bien sûr, à cet age on ne peut parler de stade A,B,Cou D , on regarde juste pour éviter de s'attacher si le chien est E ....
je parle de chiens destinés à reproduire un jour ...Pas de chiens achetés pour être "seulement" le chien de la maison ... auquel cas, il est vrai on se moque un peu de savoir rapidement si les hanches sont bien ou non ....sauf quand le chien commence à souffrir ...

je cherche à éviter absolument la douleur et les ennuis pour les chiens et leur futur propiétaire , alors je fais ce que je peux pour limiter les risques .....

encore une fois, je me répète et j'insiste , la génétique est ce qu'elle est nous n'en sommes pas maître, ce serait trop simple.... alors limiter les dégâts ne veut pas dire les éviter de façon sûre erodes a 8.5 mois 551324 mais c'est un début ....

et en plus, la génétique n'influence pas les facteurs environnementaux ....Un maître qui fait n'importe quoi avec son chiot erodes a 8.5 mois 28495 peut lui aussi faire le malheur de son chien , hélas erodes a 8.5 mois Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeagro.webnode.fr
acapou
membre
membre



Nombre de messages : 414
Localisation : PAZY 58800
Date d'inscription : 06/12/2007

erodes a 8.5 mois Empty
MessageSujet: Re: erodes a 8.5 mois   erodes a 8.5 mois Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 13:30

C'est vrai que cette radio est surprenante mais elle permet au moins de voir que ce chien n'a pas de tare imprtante au niveau des hanches ,je dirai méme que cela semble pas aml se présenter et c'est bien la l'important.
A+
Alain
Revenir en haut Aller en bas
stephane
membre
membre



Nombre de messages : 316
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 12/04/2007

erodes a 8.5 mois Empty
MessageSujet: Re: erodes a 8.5 mois   erodes a 8.5 mois Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 17:06

entièrement d'accord avec toi Chrystelle
pour information le dr Meheust n'est plus le lecteur officiel depuis le 15 novembre
Revenir en haut Aller en bas
http://dekerbillio.chiens-de-france.com/
Laure
membre
membre
Laure


Nombre de messages : 1325
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 10/02/2008

erodes a 8.5 mois Empty
MessageSujet: Re: erodes a 8.5 mois   erodes a 8.5 mois Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 17:09

qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
bibice
membre
membre
bibice


Nombre de messages : 1745
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 28/07/2007

erodes a 8.5 mois Empty
MessageSujet: Re: erodes a 8.5 mois   erodes a 8.5 mois Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 20:53

Le president ne m'avait pas menti, le lecteur a changé. Ca m'interesse aussi, il n'y a rien sur le camila et je voudrai savoir à qui je dois envoyer les radios de coco
bibice
Revenir en haut Aller en bas
Manue
modérateur
modérateur
Manue


Nombre de messages : 1849
Localisation : Maine et Loire (Saint Lézin)
Date d'inscription : 25/06/2007

erodes a 8.5 mois Empty
MessageSujet: Re: erodes a 8.5 mois   erodes a 8.5 mois Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 21:55

hallucinant ça :/ ils changent le lecteur officiel et n'informent même pas sur leur site?? erodes a 8.5 mois Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylhon.landseer.free.fr
bibice
membre
membre
bibice


Nombre de messages : 1745
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 28/07/2007

erodes a 8.5 mois Empty
MessageSujet: Re: erodes a 8.5 mois   erodes a 8.5 mois Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 22:08

Si par hasard je n'avais pas téléphoné au président pour renseigner le véto, je n'aurais même pas su que le lecteur changeait.
bibice
Revenir en haut Aller en bas
Laure
membre
membre
Laure


Nombre de messages : 1325
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 10/02/2008

erodes a 8.5 mois Empty
MessageSujet: Re: erodes a 8.5 mois   erodes a 8.5 mois Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 16:50

alors qui est ce nouveau lecteur,sur le site rien sur cette nouvelle personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Manue
modérateur
modérateur
Manue


Nombre de messages : 1849
Localisation : Maine et Loire (Saint Lézin)
Date d'inscription : 25/06/2007

erodes a 8.5 mois Empty
MessageSujet: Re: erodes a 8.5 mois   erodes a 8.5 mois Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 20:25

Laure a écrit:
alors qui est ce nouveau lecteur,sur le site rien sur cette nouvelle personne.

rien de plus flou que cette affaire!
j'aimerais bien connaitre les coordonnées moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylhon.landseer.free.fr
stephane
membre
membre



Nombre de messages : 316
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 12/04/2007

erodes a 8.5 mois Empty
MessageSujet: Re: erodes a 8.5 mois   erodes a 8.5 mois Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 16:47

le dr Mirkovic situé à Villars prés de Saint-etienne
Revenir en haut Aller en bas
http://dekerbillio.chiens-de-france.com/
bibice
membre
membre
bibice


Nombre de messages : 1745
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 28/07/2007

erodes a 8.5 mois Empty
MessageSujet: Re: erodes a 8.5 mois   erodes a 8.5 mois Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 17:58

est ce que tu aurais son tel s'il te plait
bibice
Revenir en haut Aller en bas
Manue
modérateur
modérateur
Manue


Nombre de messages : 1849
Localisation : Maine et Loire (Saint Lézin)
Date d'inscription : 25/06/2007

erodes a 8.5 mois Empty
MessageSujet: Re: erodes a 8.5 mois   erodes a 8.5 mois Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 18:15

Merci Stéphane!

Bibice, d'après les pagesjaunes.fr

Clinique Vétérinaire Docteurs Mirkovic Witz Couillerot






Coordonnées principales








  • 5 Bis r Espoir 42390 VILLARS




    • 04 77 92 46 33

Revenir en haut Aller en bas
http://upsylhon.landseer.free.fr
bibice
membre
membre
bibice


Nombre de messages : 1745
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 28/07/2007

erodes a 8.5 mois Empty
MessageSujet: Re: erodes a 8.5 mois   erodes a 8.5 mois Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 20:22

merci manue
bibice
Revenir en haut Aller en bas
Laure
membre
membre
Laure


Nombre de messages : 1325
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 10/02/2008

erodes a 8.5 mois Empty
MessageSujet: Re: erodes a 8.5 mois   erodes a 8.5 mois Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 10:21

erodes a 8.5 mois 168220 GENIAL erodes a 8.5 mois 168220
il est vraiment super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
acapou
membre
membre



Nombre de messages : 414
Localisation : PAZY 58800
Date d'inscription : 06/12/2007

erodes a 8.5 mois Empty
MessageSujet: Re: erodes a 8.5 mois   erodes a 8.5 mois Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 18:56

Moi qui comptait sur le pére Noél pour la mise a jour du site du Camila.La je ne suis pas déçu il y a bien eu des modifs concernant les formulaires de demande de dépistage mais seul apparait le nom de Mme Bocher, il n'est fait nulle part mention du nom du lecteur officiel.
Ces gens la doivent estimer que l'info ne nous regarde pas !!!
A+
Alain
Revenir en haut Aller en bas
bibice
membre
membre
bibice


Nombre de messages : 1745
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 28/07/2007

erodes a 8.5 mois Empty
MessageSujet: Re: erodes a 8.5 mois   erodes a 8.5 mois Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 18:59

Je suis exactement comme toi, je suis allée voir cet aprem sur le site et la présentation des formulaires a changé mais rien sur le lecteur officiel.
Par contre il y a la liste des spéciales et là je suis deg erodes a 8.5 mois 756933 erodes a 8.5 mois 756933 erodes a 8.5 mois 756933 , il n'y a aucune spéciale à moins de 5 h de chez moi à part le championnat de france.
bibice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





erodes a 8.5 mois Empty
MessageSujet: Re: erodes a 8.5 mois   erodes a 8.5 mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
erodes a 8.5 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14 mois
» 18 mois
» Erkule
» 7 mois
» 18 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du mâtin espagnol :: alimentation/santé :: la dysplasie-
Sauter vers: