Le forum du mâtin espagnol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du mâtin espagnol

vous avez ou désirez un mâtin espagnol ? rejoignez nous sur ce forum ,lieu de rencontre et d'échange pour tous les passionnés de mâtins espagnol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 problème de selles

Aller en bas 
+4
bibice
Laure
Manue
aude
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laure
membre
membre
Laure


Nombre de messages : 1325
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 10/02/2008

problème de selles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de selles   problème de selles - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 10:45

pour ma part j'avais trouvé la solution avant la visite en faisant des essais entre autre en passant avec l'alimentation BARF et après pour etre sur de pas loupé qq chose et au moment où j'avais les finances,ce fut la visite chez le véto.
Est-ce que ton chien a toujours a avoir de l'appetit?
A t-il tjs son poids de forme?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
aude
membre
membre



Nombre de messages : 35
Localisation : eure
Date d'inscription : 31/07/2009

problème de selles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de selles   problème de selles - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 11:25

C'est quoi l'alimentation BARF ?
Erkule mange correctement, il doit approcher les 800 g de croquettes par jour (ça dépend des jours)
A la dernière pesée il y a 15 jours je crois il faisait 48 kgs (7 mois), à l'oeil il me parait bien proportionné (pas maigre)
Revenir en haut Aller en bas
Laure
membre
membre
Laure


Nombre de messages : 1325
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 10/02/2008

problème de selles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de selles   problème de selles - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 11:40

c'est la nourriture que tu lui prépares et non pas les croquettes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Le gros roux
membre
membre
Le gros roux


Nombre de messages : 1188
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 27/04/2007

problème de selles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de selles   problème de selles - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 17:30

Bonsoir

N'a t-il^pas mange quelque chose d'autre ?????
A cet âge les chiens ne mangent pas toujours ce qu'il faut
Il a peut etre eu un coup de froid ?
Je pense comme les autres qu'une visite chez le veto va te rassurer

ERIC
Revenir en haut Aller en bas
aude
membre
membre



Nombre de messages : 35
Localisation : eure
Date d'inscription : 31/07/2009

problème de selles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de selles   problème de selles - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 19:17

Pour répondre à ta question Eric je ne pense pas qu'il ait mangé quelque chose de mauvais car il a toujours fait des bouses

Alors me voici de retour du veto, ça tombe bien je ne bossais pas et il avait un trou
Donc à l'auscultation rien d'anormal, il me propose de faire une analyse des selles pour commencer (et oui bon appetit) et si rien de ce coté on fera une prise de sang

Résultat des analyses de selles la semaine prochaine ... donc à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Laure
membre
membre
Laure


Nombre de messages : 1325
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 10/02/2008

problème de selles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de selles   problème de selles - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 19:58

c'est exactement ce qu'on a fait avec bigmama,c'est pas marrant de guéter son chien pour etre la au moment ou problème de selles - Page 2 215546 .
Mais c'est un examen tres précis c'est au vu du résultat qu'on a su ce qu"elle avait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
aude
membre
membre



Nombre de messages : 35
Localisation : eure
Date d'inscription : 31/07/2009

problème de selles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de selles   problème de selles - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 21:23

Oui ça c'est clair j'ai hâte d'être à demain matin avec mon petit tube ... problème de selles - Page 2 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Laure
membre
membre
Laure


Nombre de messages : 1325
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 10/02/2008

problème de selles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de selles   problème de selles - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 6:53

pas pratique le tube(attention a ceux qui viennent de déjeuner)mais avec un gant (ceux en plastique transparents)puis tu le retournes et hop c'est dans le sac ,un élastique ou le meme fil que pour les sacs congélation et c'est fermé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
aude
membre
membre



Nombre de messages : 35
Localisation : eure
Date d'inscription : 31/07/2009

problème de selles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de selles   problème de selles - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 19:31

Nous avons eu le retour des analyses de selles, il y a une petite bactérie mais pas sûr que ce soit la cause
15 jours de traitement presque fini et pas trop d'amélioration
Je pense que nous allons devoir essayer les croquettes hypoallergenique ...
Revenir en haut Aller en bas
Laure
membre
membre
Laure


Nombre de messages : 1325
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 10/02/2008

problème de selles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de selles   problème de selles - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 19:38

tiens moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Patrick
membre
membre
Patrick


Nombre de messages : 245
Localisation : SARTON 62
Date d'inscription : 18/04/2007

problème de selles - Page 2 Empty
MessageSujet: SELLES MOLLES   problème de selles - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 21:10

BONJOUR AUDE
DESOLEE D AVOIR ETE SI LONGUE A REPONDRE MAIS JE NE SAVAIS PAS.
JE PENSES QU IL FAUT EN EFFET CHANGER DE CROQUETTES.
VOIT AVEC NUTRAM OU SINON REGARDE UN PEU DU COTE DES CROQUETTES POUR CHIENS ALLERGIQUES OU DERNIERE SOLUTION IL NE SUPPORTE PEU ETRE PAS TROP LES PROTEINES DANS LES CROQUETTES DE CROISSANCE AUQUEL CAS IL FAUDRAT TESTER LES CROQUETTES ADULTES DE QUALITE BIEN SUR.
TIENS MOI AU COURANT.
UN ESSAIE DOIT DURER AU MOINS 1 MOIS POUR ETRE CREDIBLE.
POUR LE POIDS LAISSE FAIRE A SON RYTHME .JE PENSES QU AVEC DES CROQUETTES LUI CONVENANT MIEUX IL VA VITE PRENDRE.
GROS CALINS A ERKULE.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/tnme80/
bibice
membre
membre
bibice


Nombre de messages : 1745
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 28/07/2007

problème de selles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de selles   problème de selles - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 22:00

Dans la prise de sang as-tu teste les reins ? car volis allait toujours des bouses aussi mais c'etait à cause de son insuffisanc renale. Elle ne pouvait pas digerer les croquettes trop proteinees. Celles qu'elle mangeait n'en contenait que 13 %
bibice
Revenir en haut Aller en bas
aude
membre
membre



Nombre de messages : 35
Localisation : eure
Date d'inscription : 31/07/2009

problème de selles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de selles   problème de selles - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 8:44

Bonjour tout le monde,

Mon véto m'a conseillé de commencer par une analyse des selles, ensuite de changer de croquettes et en dernier la prise de sang car elle coute plus cher qu'un sac de croquettes
Par contre la malin me dit que je ne trouverai des croquettes pour les allergies que chez les vétérinaires (environ 80 euros le sac) que ce qui est vendu dans le commerce n'est pas totalement hypoallergenique ... problème de selles - Page 2 215546

Suite au prochain épisode

Ce matin dressage pour notre grand faignant (et sport pour moi !!)
problème de selles - Page 2 546468
Revenir en haut Aller en bas
bibice
membre
membre
bibice


Nombre de messages : 1745
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 28/07/2007

problème de selles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de selles   problème de selles - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 9:02

J'ai pense la même chose hier. Les croquettes speciales hypoallergeniques ou speciales reins coutent tres cher. Donc il ne faut pas se tromper. Car s'il a un pb aux reins comme volis les croquettes hypoallergeniques ne feront rien. Pour volis les croquettes c'etait 84 euros pour 13,5 kg si je me souviens bien. Donc perso avant d'acheter ce type de croquettes je vaux ete sure que ce sont les bonnes.
bibice
Revenir en haut Aller en bas
Laure
membre
membre
Laure


Nombre de messages : 1325
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 10/02/2008

problème de selles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de selles   problème de selles - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 9:24

pour les croquettes essaye les nutram chien allergy care,a ma connaissance pas chez les vétos mais en animalerie,ou je me sert
problème de selles - Page 2 Img04810il livre dans toute la france
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Contenu sponsorisé





problème de selles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de selles   problème de selles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de selles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» problème de dos
» probleme de fils
» encore un probléme
» Le problème de la douche...
» problème de saillie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du mâtin espagnol :: alimentation/santé :: les soins , les questions du quotidien les problèmes de santé-
Sauter vers: