je suis tombée par hasard sur ce site ....rassurez vous je ne me suis pas fait mal
je connais un database équivalent pour les terre-neuve ..... on peut y voir des chiens nés au début 1900 parfois avec photos . j'avoue que je trouve cela très intéressant car on peut y trouver une banque de données très riche à condition que les propriétaires se donnent la peine de mettre beaucoup de renseignements....et des photos !
prenez votre courage à 2 mains et soyez sympas, inscrivez vos chiens
c'est un peu compliqué au début mais ça vaut le coup pour les générations futures ....
Nombre de messages : 245 Localisation : SARTON 62 Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: DATABASE Mer 9 Sep 2009 - 19:32
OK C EST GENIAL MAIS TOUS MES ANCIENS ET MEME CERTAINS NOUVEAUX PEDIGRES SONT DANS LES CARTONS. DONC LE TEMPS D ENMENAGER TOUS LES MONSTRES AINSI QUE NOUS MEME ET DE ME RETROUVER DANS TOUT CE GRAND BAZAR ET JE M Y COLLE. CORINNE.
catherine membre
Nombre de messages : 142 Localisation : nandy (77) Date d'inscription : 25/11/2007
J'ai inscrit Arabesque dans la base Mâtin Espagnol, mais je n'arrive pas à rentrer les noms des parents. J'ai essayé 2 fois hier mais cela n'a pas marché. Quelqu'un peut-il me dire comment faire ? Merci. Catherine