Le forum du mâtin espagnol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du mâtin espagnol

vous avez ou désirez un mâtin espagnol ? rejoignez nous sur ce forum ,lieu de rencontre et d'échange pour tous les passionnés de mâtins espagnol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 on a repris l'entrainement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
christine
membre
membre
christine


Nombre de messages : 947
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 03/08/2007

on a repris l'entrainement Empty
MessageSujet: on a repris l'entrainement   on a repris l'entrainement Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 16:21

le coach a dit "allez hop tout le monde mets ses chaussures et on reprend l'entrainement", donc voila on repart en promenade d'une heure tous les lundi
eh ben moi ça me suffit
on a repris l'entrainement Pict0010
j'en ai plein les bottes
on a repris l'entrainement Pict0011
Comme vous pouvez le constater moi je ne mue pas encore, ici on dit "en Avril ne te decouvre pas d'un fil" et moi j'ecoute ce qu'on me dit
Revenir en haut Aller en bas
bibice
membre
membre
bibice


Nombre de messages : 1745
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 28/07/2007

on a repris l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: on a repris l'entrainement   on a repris l'entrainement Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 17:02

oh la tete qu'il a !!!! j'adore
Tu sais cosmos mue depuis 3 mois et ca ne se voit pas, il ne ressemble pas à une vieille fourrure mitée mais qu'est ce que j'enlève
bibice
Revenir en haut Aller en bas
chrystelleQ
Admin
Admin
chrystelleQ


Nombre de messages : 2242
Localisation : Freigné 49
Date d'inscription : 04/04/2007

on a repris l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: on a repris l'entrainement   on a repris l'entrainement Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 17:12

pfffff , t'es sûre de ne pas lui en demander de trop à ce pôôôvre Bosco ??? lol!

Courage, persévère .....c'est bon pour la santé !

on a repris l'entrainement 100163
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeagro.webnode.fr
christine
membre
membre
christine


Nombre de messages : 947
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 03/08/2007

on a repris l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: on a repris l'entrainement   on a repris l'entrainement Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 19:43

alors Bibice t'as peut etre raison car moi je le peigne pas, mais si je le faisais peut etre que j'en enleverais aussi du poil, je vais voir juste un peu pour les oiseaux qui font leur nids et ont besoin de materiaux de construction
Oh oui Chrystelle c'est beaucoup ce que je leur demande on fait deux kilometres en une heure, il faut que je les attendent, ils sont rouillés comme de vieux clous, je marche à petits pas et ça va assez vite pour eux
Revenir en haut Aller en bas
unefille78
membre
membre
unefille78


Nombre de messages : 168
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/04/2010

on a repris l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: on a repris l'entrainement   on a repris l'entrainement Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 13:56

Moi aussi je le trouve beau ! on a repris l'entrainement Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://vanda78.skyrock.com/
Laure
membre
membre
Laure


Nombre de messages : 1325
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 10/02/2008

on a repris l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: on a repris l'entrainement   on a repris l'entrainement Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 16:05

le sport c'est chouette surtout comme ça on a repris l'entrainement 458978 on a repris l'entrainement 458978 on a repris l'entrainement 458978
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Contenu sponsorisé





on a repris l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: on a repris l'entrainement   on a repris l'entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on a repris l'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du mâtin espagnol :: vos photos et celles des autres ! :: les plus beaux mâtins du monde / your mastines :: album de Bosco et YANG-
Sauter vers: