Le forum du mâtin espagnol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du mâtin espagnol

vous avez ou désirez un mâtin espagnol ? rejoignez nous sur ce forum ,lieu de rencontre et d'échange pour tous les passionnés de mâtins espagnol

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
Voir le deal
379.99 €

assurance

4 participants
AuteurMessage
Le gros roux
membre
membre
Le gros roux

assurance Empty
MessageSujet: assurance   assurance Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 16:36

Bonjour c'est eric

J'ai une question qui peut paraitre bete mais faut il contacter son assureur losque l'on possede un matin espagnol ? En reference a la categorie du chien. groupe 2 type montagne

merci d'avance

eric
Revenir en haut Aller en bas
christine
membre
membre
christine

assurance Empty
MessageSujet: Re: assurance   assurance Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 10:05

Bonjour Eric,
non il ne faut pas contacter son assurance, le mâtin espagnol entre dans la responsabilité civile normale, le mâtin fait partie du groupe 2 et non de la categorie 2, "chiens dangereux", je possede 8 chiens et seul mon rott fait l'objet d'une extension de responsabilité civile, ma mastiff, ma dogue du tibet et Bosco sont tous du groupe 2 et entrent dans la responsabilité civile que tout le monde possede avec son assurance normale,
Christine
merline56
membre
membre

assurance Empty
MessageSujet: Re: assurance   assurance Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 7:02

je me demandais également, si je possède déjà un boxer qui est déjà assuré et que je prévois de prendre un chien du groupe 2, il sera couvert par l'assurance responsabilité civile ou pourra être pris en charge par la même mutuelle que pour mon autre chien? Je suis passée par www.stop-frais-veto.fr pour comparer un peu les offres mais des conseils seront les bienvenus.
bibice
membre
membre
bibice

assurance Empty
MessageSujet: Re: assurance   assurance Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 9:22

je ne suis pas experte en assurance mais ta responsabilité civile couvrira ton deuxième chien par contre pour la mutuelle il faudra souscrire un nouveau contrat et donc payer pour le deuxième chien, enfin je crois
bibice
Contenu sponsorisé

assurance Empty
MessageSujet: Re: assurance   assurance Icon_minitime

assurance
Page 1 sur 1