Le forum du mâtin espagnol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du mâtin espagnol

vous avez ou désirez un mâtin espagnol ? rejoignez nous sur ce forum ,lieu de rencontre et d'échange pour tous les passionnés de mâtins espagnol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 photo prise par thomas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le gros roux
membre
membre
Le gros roux


Nombre de messages : 1188
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 27/04/2007

photo prise par thomas Empty
MessageSujet: photo prise par thomas   photo prise par thomas Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 9:07

photo prise par thomas P1020425
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo prise par thomas Empty
MessageSujet: Re: photo prise par thomas   photo prise par thomas Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 9:34

tu le féliciteras, elle est belle sa photo!!
dis je suppose que c'est le meme jour que la série "photos.." il a l'air très attentif à quelque chose le Clifford qu'avait-il vu pour avoir cet air là??
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Le gros roux
membre
membre
Le gros roux


Nombre de messages : 1188
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 27/04/2007

photo prise par thomas Empty
MessageSujet: Re: photo prise par thomas   photo prise par thomas Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 9:46

oui hier c'etait greve et comme il aime bien faire des photos je lui laisse de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo prise par thomas Empty
MessageSujet: Re: photo prise par thomas   photo prise par thomas Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 10:03

ok mais il se débrouille mieux que ma fille ses photos elle ça fait très..comment dire...new age avec des prises de vue pas comme d'habitude, des attitudes chopées on ne sait commetn mais j'adore... photo prise par thomas 946577

sinon t'as pas répondu avait-il vu quelque chose?? il me semble que clifford a son air de protecteur sur les photos..
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Le gros roux
membre
membre
Le gros roux


Nombre de messages : 1188
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 27/04/2007

photo prise par thomas Empty
MessageSujet: Re: photo prise par thomas   photo prise par thomas Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 10:08

oui il avait du voir un oiseau a 15 km de la !!!!!
en fait pas du tout clifford s'en fout de tout du moment qu'il peut gambader dans la bouillasse !!!! je crois qu'il doit aime.
Un vrai chien de ferme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo prise par thomas Empty
MessageSujet: Re: photo prise par thomas   photo prise par thomas Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 10:17

mais Eric le matin espagnol est un chien rustique....
(oui oui Embarassed je sais la mienne vit sur son canapé hum hum...)
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Le gros roux
membre
membre
Le gros roux


Nombre de messages : 1188
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 27/04/2007

photo prise par thomas Empty
MessageSujet: Re: photo prise par thomas   photo prise par thomas Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 10:20

moi jr m'en fou j'adore .
des chiens qui ressemblent a des chiens c'est tout ce que je voulais.
bien sur les accros du menage et les maniaques se demandent comment on peut supporter un tel chien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bassuel Michelle
membre
membre
Bassuel Michelle


Nombre de messages : 981
Localisation : Landes
Date d'inscription : 04/10/2007

photo prise par thomas Empty
MessageSujet: Re: photo prise par thomas   photo prise par thomas Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 15:42

Ici, le choix, c'est d'avoir des chiens qui vivent en famille et ceux qui ne comprennent pas et ben tant pis......
Revenir en haut Aller en bas
bibice
membre
membre
bibice


Nombre de messages : 1745
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 28/07/2007

photo prise par thomas Empty
MessageSujet: Re: photo prise par thomas   photo prise par thomas Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 16:30

Bassuel Michelle a écrit:
Ici, le choix, c'est d'avoir des chiens qui vivent en famille et ceux qui ne comprennent pas et ben tant pis......

Moi c'est pareil et tant pis pour les poussières (de toute façon avec la cheminée il y en a aussi) Je ne comprends pas comment on peut laisser ses chiens dehors toute la journée et aller juste leur porter une gamelle d'eau et une de croquettes et dire que les chiens ne manquent de rien et sont heureux oups
bibice
Revenir en haut Aller en bas
cecile
membre
membre
cecile


Nombre de messages : 818
Localisation : Le MIROIRE (71480 )
Date d'inscription : 06/01/2008

photo prise par thomas Empty
MessageSujet: Re: photo prise par thomas   photo prise par thomas Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 7:50

je suis d'accord avec vous.Pour moi la poussière c'est un détail.Mes chiens et leur bien etre avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrindeladame.com
Contenu sponsorisé





photo prise par thomas Empty
MessageSujet: Re: photo prise par thomas   photo prise par thomas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photo prise par thomas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo
» image forum
» photo de famille
» photo du jour
» cool la photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du mâtin espagnol :: vos photos et celles des autres ! :: album de Clifford-
Sauter vers: