Le forum du mâtin espagnol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du mâtin espagnol

vous avez ou désirez un mâtin espagnol ? rejoignez nous sur ce forum ,lieu de rencontre et d'échange pour tous les passionnés de mâtins espagnol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Léo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Léo Empty
MessageSujet: Léo   Léo Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 15:44

Léo 31698644

Mon gros bébé(presque 6 mois au moment de la photo) au milieu des feuilles d'automne... Si jeune et déjà si fier.

D'autres photos de mon gros bébé d'amour arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
Laure
membre
membre
Laure


Nombre de messages : 1325
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 10/02/2008

Léo Empty
MessageSujet: Re: Léo   Léo Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 16:48

c'est un tres beau chien,sur ton site j'ai vu son affreux collier,pourquoi as tu pris ce modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Invité
Invité




Léo Empty
MessageSujet: Re: Léo   Léo Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 18:01

Un moniteur m'avait conseillé ce modèle car il (Leo, hein, pas le moniteur, quoique...) avait tendance à se comporter comme un chien de traîneau (et c'est peu dire) lors des promenades. Je t'avouerais que je n'étais pas trop chaude au départ mais bon je sais m'en servir avec parcimonie et il est beaucoup plus cool pendant les promenades, s'amuse avec les autres chiens (il a des copains lhassa, shetland et des copines berger blanc et labrador). Si ce collier l'avait rendu malheureux je lui aurais retiré immédiatement et j'aurais cherché une autre solution. Je ne suis pas une inconditionnelle de ce genre de collier non plus. j'ai vu d'autres types de colliers plutôt sympas, je me demande si j'irais pas me faire un après midi shopping avec mon beau gros bébé...

*edit: les 3/4 de mon message étaient passé à la trappe tout à l'heure. J'ai tapé un peu trop vite sans relire.


Dernière édition par Amy le Mer 5 Nov 2008 - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laure
membre
membre
Laure


Nombre de messages : 1325
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 10/02/2008

Léo Empty
MessageSujet: Re: Léo   Léo Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 18:09

ce serait bien,tres bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
bibice
membre
membre
bibice


Nombre de messages : 1745
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 28/07/2007

Léo Empty
MessageSujet: Re: Léo   Léo Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 18:27

avant de mettre ce type de collier pourquoi tu n'as pas essayé d'aller dans un club ?
bibice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léo Empty
MessageSujet: Re: Léo   Léo Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 19:43

Bibice et son club.... lol!

Amy à toi de voir si tu sens que tu as besoin d'y aller, moi je t'avouerai que je en suis pas une pro-club...l'éducation de nos chiens (qui sont 7 à la maison) nous l'avons fait nous même oui ça prend beaucoup de temps mais ça vaut le coup...
mais Bibice je t'entends te dire que ils ne sont pas sociables...oui je sais quand vous etes venues à la maison on n'a pas pu faire rencontrer vos loulous et les notres mais chez nous c'est un clan et les étrangers sont interdits.. oups

pour le collier à viatka je lui ai acheté une simple chaine avec 2 boucles que je passe une dans l'autre ce qui fait étrangleur sans agresser avec juste une boucle en cuir pour laisse (ben vi vu la hauteur du chien une laisse c'est trop long hihi)
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léo Empty
MessageSujet: Re: Léo   Léo Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 19:45

arf ça marche pas pour moi ton site Amy....
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Laure
membre
membre
Laure


Nombre de messages : 1325
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 10/02/2008

Léo Empty
MessageSujet: Re: Léo   Léo Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 19:51

pas fan non plus des club
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Invité
Invité




Léo Empty
MessageSujet: Re: Léo   Léo Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 19:57

Valérie a écrit:
arf ça marche pas pour moi ton site Amy....
sunny

Je sais, je viens de faire une énorme bêtise. Je voulais le mettre à jour et je me suis trompée de bouton. Conséquence: affraid Plus de site. J'en referai un dès que j'aurai plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
bibice
membre
membre
bibice


Nombre de messages : 1745
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 28/07/2007

Léo Empty
MessageSujet: Re: Léo   Léo Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 20:05

Valérie a écrit:
Bibice et son club.... lol!

Amy à toi de voir si tu sens que tu as besoin d'y aller, moi je t'avouerai que je en suis pas une pro-club...l'éducation de nos chiens (qui sont 7 à la maison) nous l'avons fait nous même oui ça prend beaucoup de temps mais ça vaut le coup...
mais Bibice je t'entends te dire que ils ne sont pas sociables...oui je sais quand vous etes venues à la maison on n'a pas pu faire rencontrer vos loulous et les notres mais chez nous c'est un clan et les étrangers sont interdits.. oups

pour le collier à viatka je lui ai acheté une simple chaine avec 2 boucles que je passe une dans l'autre ce qui fait étrangleur sans agresser avec juste une boucle en cuir pour laisse (ben vi vu la hauteur du chien une laisse c'est trop long hihi)
sunny

il y a club et club meme dans la regionale il y en a où je ne mettrai jamais les pieds mais il faut avouer que pour les chiens quand c'est bien fait c'est parfait. ma précedente chienne je la promenais en ville sans laisse et au pied on traversait les rues et tout et à l'époque je n'allais pas en club !!! mais je dois reconnaitre que pour la sociabilisation et le contact avec d'autres chiens c'est l'ideal. on y apprend toujours des petits trucs meme si je n'en avais pas vraiment besoin. de toute façon ca se voit tout se suite les gens qui appliquent à la maison les conseils du club. je n'ai pas dit que tes chiens n'etaient pas socialbles la preuve zorro a eu la peur de sa vie mais il faut reconnaitre que les miens n'ont pas attaqué et ont cherché à jouer. j'ai dejà pris en pension à la maison un chien que mes chiens ne connaissaient pas et je l'ai introduit tout de suite dans la meute et ca s'est bien passé. moi aussi j'ai l'effet de meute avec ma leo pour chef.

une chaine suffit largement comme collier pour l'empecher de tirer. je rajouterai qu'un collier à pointe ne sert qu'à renforcer la musculature du cou du chien et apres .................. il ne restera plus que le collier electrique.
je dirai aussi le chien tire car on le laisse tirer cosmos a appris peu de choses mais il a déjà la marche au pied il suffit de quelques bonbons dans la poche en promenade et c'est tout
bibice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léo Empty
MessageSujet: Re: Léo   Léo Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 21:07

ah oui tout à fait d'accord avec tes dernières phrases, pour leur gueule ils sont capables de tout...Viatka a pour plaisir de nous rapporter un torchon etc..pour avoir une petite récompense.... Rolling Eyes

mais c'est vrai aussi qu'il y a club et club...
donc voila pour en revenir au départ..Amy si tu sens que tu en as besoin vas-y mais choisis en un bien sinon fais toi confiance aussi! Wink
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Laure
membre
membre
Laure


Nombre de messages : 1325
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 10/02/2008

Léo Empty
MessageSujet: Re: Léo   Léo Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 6:20

vu comme ça Bibice OK,pour un club,un bien évidement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
bibice
membre
membre
bibice


Nombre de messages : 1745
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 28/07/2007

Léo Empty
MessageSujet: Re: Léo   Léo Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 8:10

KARABA a écrit:
vu comme ça Bibice OK,pour un club,un bien évidement

J'ai la chance d'aller dans un petit club très bien. Il y a peu de chiens et on prend le temps de s'occuper de tous les chiens. J'ai quand même appris quelques petits trucs. Notamment qu'il ne faut pas prendre à la légère les problèmes de traction. Dans ce cas le chien fait ce qu'il veut puisque s'il veut aller à droite il tire et la maitresse suit. Si on a un chien particulièrement dominant avec les humains, quelque part dans la tete du chien on le place chef. Le chien peut alors se dire que s'il est chef dehors il est chef aussi à la maison. Et il peut arriver un jour où il faut bouger le chien ou lui dire non et dans la tete du chien il se dit "mon subordonné veut me commander, ce n'est pas son role, je vais le remettre à sa place" et le chien attaque et mord. Bien souvent les propriétaires ne comprennent pas mais en réalité en language canin c'est très clair et logique dans la tete du chien et le chien finit euthanasié. Dans mon club deux propriétaires n'ont pas suivi les conseil et le chien a finit comme cela.
bibice
Revenir en haut Aller en bas
Laure
membre
membre
Laure


Nombre de messages : 1325
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 10/02/2008

Léo Empty
MessageSujet: Re: Léo   Léo Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 8:24

vraiment ici rien n'est bien courant ,car c'est moi qui tire mes chiens car ils ne vont pas assez vite lors des promenades Léo 215546 Léo 215546 je trouve que ma vie est super rigolote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Manue
modérateur
modérateur
Manue


Nombre de messages : 1849
Localisation : Maine et Loire (Saint Lézin)
Date d'inscription : 25/06/2007

Léo Empty
MessageSujet: Re: Léo   Léo Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 8:37

il est bien mimi Léo ^^

mais moi j'attends les autres photos hein!!!!! j'ai pas vu ton site alors je n'ai vu que les deux que tu nous as mises, et puis je veux aussi que tu nous racontes tout! ses bêtises, ses câlins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylhon.landseer.free.fr
cecile
membre
membre
cecile


Nombre de messages : 818
Localisation : Le MIROIRE (71480 )
Date d'inscription : 06/01/2008

Léo Empty
MessageSujet: Re: Léo   Léo Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 9:47

Amy,pour le moment ton bébé ressemble à Allagra.J'ai l'impression que tu ma volé mon chien scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrindeladame.com
bibice
membre
membre
bibice


Nombre de messages : 1745
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 28/07/2007

Léo Empty
MessageSujet: Re: Léo   Léo Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 9:50

je trouvais que léo avait une tete difféente de cosmos, ca m'a turlupiné et j'ai trouvé : le masque noir. Léo n'en a pas et cosmos oui
bibice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léo Empty
MessageSujet: Re: Léo   Léo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Léo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du mâtin espagnol :: vos photos et celles des autres ! :: les plus beaux mâtins du monde / your mastines-
Sauter vers: