Le forum du mâtin espagnol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du mâtin espagnol

vous avez ou désirez un mâtin espagnol ? rejoignez nous sur ce forum ,lieu de rencontre et d'échange pour tous les passionnés de mâtins espagnol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 etiologie de la dysplasie

Aller en bas 
+4
Laure
bibice
Bassuel Michelle
chrystelleQ
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




etiologie de la dysplasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etiologie de la dysplasie   etiologie de la dysplasie - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 12:02

ben bonne question karaba...à moins que ton estrella (c'est lui hein je ne me trompe pas??) soit très fort de caractère...ou alors c'était le 1er arrivé..

mais de toute façon tout le monde le sait ce sont les femmes qui dominent le monde... etiologie de la dysplasie - Page 2 215546
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Laure
membre
membre
Laure


Nombre de messages : 1325
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 10/02/2008

etiologie de la dysplasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etiologie de la dysplasie   etiologie de la dysplasie - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 12:07

ma beauceronne est la plus agée,mon Estrela en impose pas male et il a un caractère d'enfer,c'est mon gros coco.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
acapou
membre
membre



Nombre de messages : 414
Localisation : PAZY 58800
Date d'inscription : 06/12/2007

etiologie de la dysplasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etiologie de la dysplasie   etiologie de la dysplasie - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 12:28

Bonjour
OK s'il faut 10 ans pour obtenir de bons résultats.
Question subsidaire : QUI DONNE LE SIGNAL DU DEPART.et quels sont les acteurs du programme?
A bientot
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etiologie de la dysplasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etiologie de la dysplasie   etiologie de la dysplasie - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 12:44

ah ça c'est un débat qui ne dépend pas du forum même si les participants le font/feront...
pour positionner un départ cela doit venir du club..
pour les acteurs: que ceux qui veulent le faire..(malheureusement)

je pense que c'est tout ce que l'on peut dire ma foi on ne peut pas refaire le monde ici mais ceux qui participent le souhaitent fortement..
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Manue
modérateur
modérateur
Manue


Nombre de messages : 1849
Localisation : Maine et Loire (Saint Lézin)
Date d'inscription : 25/06/2007

etiologie de la dysplasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etiologie de la dysplasie   etiologie de la dysplasie - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 20:31

Valérie a raison, ça ne dépend pas du forum... les acteurs on en connait quelques uns, il y en a peut être d'autres aussi et nous ne le savons pas..

Sinon il est vrai que le vrai dominant sera une femelle dans une meute.. un mâle ne remettra jamais en cause la dominance de la femelle alpha (c'est ce qu'on m'a appris en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylhon.landseer.free.fr
Laure
membre
membre
Laure


Nombre de messages : 1325
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 10/02/2008

etiologie de la dysplasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etiologie de la dysplasie   etiologie de la dysplasie - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 6:19

cela faisait 3 ans que je n'avais pas eu besoin de faire des radios des hanches ,hier je me suis renseignée sur les tarifs c'est incroyable les tarifs,quelle augmentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
bibice
membre
membre
bibice


Nombre de messages : 1745
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 28/07/2007

etiologie de la dysplasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etiologie de la dysplasie   etiologie de la dysplasie - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 9:01

KARABA a écrit:
cela faisait 3 ans que je n'avais pas eu besoin de faire des radios des hanches ,hier je me suis renseignée sur les tarifs c'est incroyable les tarifs,quelle augmentation.

je l'ai bien vu avec l'operation de draba la semaine derniere tu as déjà 100 € environ rien que pour l'anesthesie et apres tu payes pour chaque cliché 50 € environ
je me suis trompée ?
bibice
Revenir en haut Aller en bas
Laure
membre
membre
Laure


Nombre de messages : 1325
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 10/02/2008

etiologie de la dysplasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etiologie de la dysplasie   etiologie de la dysplasie - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 10:55

alors si je vais a l'ecole véto de Lyon cela me fait 83euro pour un chien et chez un véto 109,50 tout cela pour un gado
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Invité
Invité




etiologie de la dysplasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etiologie de la dysplasie   etiologie de la dysplasie - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 10:59

oui je me suis renseignée chez ma véto..c'est à peu près les mêmes tarifs que chez toi Bibice..
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Laure
membre
membre
Laure


Nombre de messages : 1325
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 10/02/2008

etiologie de la dysplasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etiologie de la dysplasie   etiologie de la dysplasie - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 11:08

Donc je n'ai pas a me plaindre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
bibice
membre
membre
bibice


Nombre de messages : 1745
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 28/07/2007

etiologie de la dysplasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etiologie de la dysplasie   etiologie de la dysplasie - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 11:48

KARABA a écrit:
Donc je n'ai pas a me plaindre

ah ben non, à ce prix là c'est dommage que j'habite trop loin. Tu ne paye que les radios en gros, ils te dont cadeau de l'anesthesie. Car le prix c'est au poids au delà de 40 kg c'est 100€. Chez le professeir où je vais c'est fonction de la taille du chien, pour les races géantes c'est 100€ (inutile de regarder les autres catégories avec un matin de 2 ans). J'ai déjà payé cela alors que cosmos n'avait que 4 mois et demi.
bibice
Revenir en haut Aller en bas
chrystelleQ
Admin
Admin
chrystelleQ


Nombre de messages : 2242
Localisation : Freigné 49
Date d'inscription : 04/04/2007

etiologie de la dysplasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etiologie de la dysplasie   etiologie de la dysplasie - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 18:18

j'ai mis la suite des messages à la page présentation .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeagro.webnode.fr
Contenu sponsorisé





etiologie de la dysplasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etiologie de la dysplasie   etiologie de la dysplasie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
etiologie de la dysplasie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dysplasie !!!!!!! [de Asia ]
» RE-Dysplasie [une solution?]
» DYSPLASIE ... en général
» faut il faire radiographier son chien ?
» Dysplasie Grichka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du mâtin espagnol :: alimentation/santé :: la dysplasie-
Sauter vers: