Le forum du mâtin espagnol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du mâtin espagnol

vous avez ou désirez un mâtin espagnol ? rejoignez nous sur ce forum ,lieu de rencontre et d'échange pour tous les passionnés de mâtins espagnol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Diwan- 13 mois // les deux frères, photos

Aller en bas 
+3
Le gros roux
Bassuel Michelle
Manue
7 participants
AuteurMessage
Manue
modérateur
modérateur
Manue


Nombre de messages : 1849
Localisation : Maine et Loire (Saint Lézin)
Date d'inscription : 25/06/2007

Diwan- 13 mois // les deux frères, photos Empty
MessageSujet: Diwan- 13 mois // les deux frères, photos   Diwan- 13 mois // les deux frères, photos Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 19:04

Voilà quelques photos de Diwan pour ses 13 mois.. Et des photos avec son grand frère
un bravo à mes deux loulous, c'est la première fois que je tente le "pas bouger" sur les deux en même temps et côté à côte!!

Sinon j'ai enquêté... beh oui ça me turlupinait vachement que Diwan soit plus grand qu'Upsy et qu'il fasse plus petit que lui quand ils sont côte à côte... Alors j'ai remesuré Upsy au cas où... Il fait toujours 80cm... mais voilà avec les poils au naturel, il fait 84 cm ^^ ceci explique cela ^^

Bon place aux photos

Quoi ma gueule? qu'esssssssst-ce qu'elle a ma gueule??? ^^

Diwan- 13 mois // les deux frères, photos 100_3710

Profil droit

Diwan- 13 mois // les deux frères, photos 100_3711

Profil gauche (remarquez comme il devient snobinard le ptit ^^ )

Diwan- 13 mois // les deux frères, photos 100_3712

Voilà les deux frères XD

Diwan- 13 mois // les deux frères, photos 100_3713

Diwan- 13 mois // les deux frères, photos 100_3714

Diwan- 13 mois // les deux frères, photos 100_3715

en voyant les photos, je me rends compte de la largeur de mon Upsy!!

enfin voilou, j'ai fait des vidéos, je ne les ai pas encore vues, je regarderai s'il y en a des bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylhon.landseer.free.fr
Bassuel Michelle
membre
membre
Bassuel Michelle


Nombre de messages : 981
Localisation : Landes
Date d'inscription : 04/10/2007

Diwan- 13 mois // les deux frères, photos Empty
MessageSujet: Re: Diwan- 13 mois // les deux frères, photos   Diwan- 13 mois // les deux frères, photos Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 20:17

Ils sont bien beaux ces petits.... Diwan- 13 mois // les deux frères, photos 108995 Ce sont les poils d'Upsy qui le rendent si large oups Diwan- 13 mois // les deux frères, photos 946577 Diwan- 13 mois // les deux frères, photos 74132
Revenir en haut Aller en bas
Le gros roux
membre
membre
Le gros roux


Nombre de messages : 1188
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 27/04/2007

Diwan- 13 mois // les deux frères, photos Empty
MessageSujet: Re: Diwan- 13 mois // les deux frères, photos   Diwan- 13 mois // les deux frères, photos Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 20:28

la vache !!!!!

T'as vu sa gueule comment elle s'eclate .Il commence a avoir une tronche de Male !!!!!
les photos des 2 loulous sont tres belles. Bravo pour avoir reussi a les prendre en même temps.


desole c'est pas tres francais c'est mon ressenti !!!!


eric
Revenir en haut Aller en bas
jessie
membre
membre
jessie


Nombre de messages : 204
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/06/2007

Diwan- 13 mois // les deux frères, photos Empty
MessageSujet: Re: Diwan- 13 mois // les deux frères, photos   Diwan- 13 mois // les deux frères, photos Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 21:19

Rien à dire à part qu'ils sont tous les 2 magnifiques Diwan- 13 mois // les deux frères, photos 458978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diwan- 13 mois // les deux frères, photos Empty
MessageSujet: Re: Diwan- 13 mois // les deux frères, photos   Diwan- 13 mois // les deux frères, photos Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 9:19

c'est vrai que sa "caboche" a bien changé...ce n'est plus un bb mais une jeune homme hein Manue?! Diwan- 13 mois // les deux frères, photos 215546

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Manue
modérateur
modérateur
Manue


Nombre de messages : 1849
Localisation : Maine et Loire (Saint Lézin)
Date d'inscription : 25/06/2007

Diwan- 13 mois // les deux frères, photos Empty
MessageSujet: Re: Diwan- 13 mois // les deux frères, photos   Diwan- 13 mois // les deux frères, photos Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 9:34

et oui c'est vrai.... dur d'y croire quand je le vois faire son débilou ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylhon.landseer.free.fr
chrystelleQ
Admin
Admin
chrystelleQ


Nombre de messages : 2242
Localisation : Freigné 49
Date d'inscription : 04/04/2007

Diwan- 13 mois // les deux frères, photos Empty
MessageSujet: Re: Diwan- 13 mois // les deux frères, photos   Diwan- 13 mois // les deux frères, photos Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 15:05

a les voir comme ça , sans repères humains, on ne se rend pas compte de la taille imposante d'Upsy !!! affraid

Pour l'avoir vu en crai , je peux vous dire que les poils n'y sont pas pour tout lol!

il est vaiment impressionnant ...

ils sont adorables tous les deux drunken ...on pourrait presque croire qu'ils sont toujours sage Diwan- 13 mois // les deux frères, photos 215546

Diwan- 13 mois // les deux frères, photos 100163
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeagro.webnode.fr
Bassuel Michelle
membre
membre
Bassuel Michelle


Nombre de messages : 981
Localisation : Landes
Date d'inscription : 04/10/2007

Diwan- 13 mois // les deux frères, photos Empty
MessageSujet: Re: Diwan- 13 mois // les deux frères, photos   Diwan- 13 mois // les deux frères, photos Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 15:37

pourquoi dis tu ça? ils ne sont pas toujours sages?
Revenir en haut Aller en bas
Manue
modérateur
modérateur
Manue


Nombre de messages : 1849
Localisation : Maine et Loire (Saint Lézin)
Date d'inscription : 25/06/2007

Diwan- 13 mois // les deux frères, photos Empty
MessageSujet: Re: Diwan- 13 mois // les deux frères, photos   Diwan- 13 mois // les deux frères, photos Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 8:27

Chrystelle est sous le charme de mon doudou chien je crois ^^ chaque fois qu'elle le voit elle s'émerveille, mais bon il est tellement beau Diwan- 13 mois // les deux frères, photos 770167 Diwan- 13 mois // les deux frères, photos 770167

Michelle si si ils sont sages mes loulous hihi... Upsy lui a du mal à gérer ses réactions, il est très démonstratif.. à sa décharge il ne faut pas oublier que c'est un ancien (si cela cesse vraiment un jour) hs/ha.... donc quand quelqu'un arrive il va dessus, se frotte comme un chat, s'énerve, et finit par tousser à cause de sa gorge et envoyer de la bave et des poils partout lol!

Diwan est sage aussi, mais très espiègle...
j'ai 2 chiens pas bêtes du tout ^^ (mode môman très fière ON lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylhon.landseer.free.fr
Manue
modérateur
modérateur
Manue


Nombre de messages : 1849
Localisation : Maine et Loire (Saint Lézin)
Date d'inscription : 25/06/2007

Diwan- 13 mois // les deux frères, photos Empty
MessageSujet: Re: Diwan- 13 mois // les deux frères, photos   Diwan- 13 mois // les deux frères, photos Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 11:58

Juste pour montrer Upsy à 1 an ^^

Diwan- 13 mois // les deux frères, photos 1an3

c'est pour ça entre autre que je me dis que je préfère Diwan mince maintenant, s'il fait comme son frère, c'est loin d'être fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylhon.landseer.free.fr
Invité
Invité




Diwan- 13 mois // les deux frères, photos Empty
MessageSujet: Re: Diwan- 13 mois // les deux frères, photos   Diwan- 13 mois // les deux frères, photos Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 16:28

euh....moi suis un peu béte mais c'est quoi "hs/ha"?? scratch
sunny
Revenir en haut Aller en bas
cecile
membre
membre
cecile


Nombre de messages : 818
Localisation : Le MIROIRE (71480 )
Date d'inscription : 06/01/2008

Diwan- 13 mois // les deux frères, photos Empty
MessageSujet: Re: Diwan- 13 mois // les deux frères, photos   Diwan- 13 mois // les deux frères, photos Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 19:59

Valérie je crois que nous sommes deux à etre un peu bete. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrindeladame.com
Manue
modérateur
modérateur
Manue


Nombre de messages : 1849
Localisation : Maine et Loire (Saint Lézin)
Date d'inscription : 25/06/2007

Diwan- 13 mois // les deux frères, photos Empty
MessageSujet: Re: Diwan- 13 mois // les deux frères, photos   Diwan- 13 mois // les deux frères, photos Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 20:56

Il me semble pourtant que j'en avais parlé déjà

Le syndrôme HS-HA chez le chien = hyper sensibilité hyper activité

Ler chien vit alors un hyper attachement envers son maitre, puisqu'hyper sensible il supporte mal la séparation...

On a eu de la chance avec Upsy, à savoir qu'il réussissait quand même assez à se concentrer pour apprendre et comprendre l'éducation, et aussi parce qu'il était propre (mais il ne l'a été qu'à 6 mois)... chez lui, mis en cause: la perte de sa maman à 10 jours... chez d'autres trop de cocooning par les maitres, etc...

Par exemple, Upsy pouvait rester une journée entière à haleter comme un fou quand on avait quelqu'un à la maison.. il ne dormait presque jamais.. je bougeais un pied et hop il était debout avec un jouet en gueule... je vous promets que je ne caricature même pas

Je ferai un post sur ce sujet avec tous les détails de ce que faisait Upsy (automutilation entre autres) et comment on s'en est sortis Wink


Cécile, tu penses quoi de Diwan, tu n'as rien dit sur lui???
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylhon.landseer.free.fr
cecile
membre
membre
cecile


Nombre de messages : 818
Localisation : Le MIROIRE (71480 )
Date d'inscription : 06/01/2008

Diwan- 13 mois // les deux frères, photos Empty
MessageSujet: Re: Diwan- 13 mois // les deux frères, photos   Diwan- 13 mois // les deux frères, photos Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 13:37

Excuse moi pour mon retard.Alors je le trouve très moche Diwan- 13 mois // les deux frères, photos 74132 il n'a aucune allure et manque de tout............JE RIGOLE!!En faite il est très beau et ressemble à un vrai mec.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrindeladame.com
acapou
membre
membre



Nombre de messages : 414
Localisation : PAZY 58800
Date d'inscription : 06/12/2007

Diwan- 13 mois // les deux frères, photos Empty
MessageSujet: Re: Diwan- 13 mois // les deux frères, photos   Diwan- 13 mois // les deux frères, photos Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 11:08

Bonjour
Ils sont beaux tous les deux .Mais a 1 an Upsy avait déja une belle téte de fripouille.
A+
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diwan- 13 mois // les deux frères, photos Empty
MessageSujet: Re: Diwan- 13 mois // les deux frères, photos   Diwan- 13 mois // les deux frères, photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diwan- 13 mois // les deux frères, photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 6 mois de Diwan, photos et vidéos du 18 mars
» Diwan - 8 mois demain!!
» Diwan a 5 mois!!
» Diwan : 7 mois
» Diwan à 21 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du mâtin espagnol :: vos photos et celles des autres ! :: les plus beaux mâtins du monde / your mastines :: album de Diwan-
Sauter vers: