Le forum du mâtin espagnol

vous avez ou désirez un mâtin espagnol ? rejoignez nous sur ce forum ,lieu de rencontre et d'échange pour tous les passionnés de mâtins espagnol

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Diwan à un an, photos et vidéos... ça déménage!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manue
modérateur
modérateur

MessageSujet: Diwan à un an, photos et vidéos... ça déménage!!   Mer 1 Oct 2008 - 17:46

Salut c'est moi Diwan...
voilà les photos de moi pour mon premier anniversaire... faut bien l'avouer, j'ai la classe ^^

Mmmm tu veux un bisou???

Bon, moi, Manue, je reprends le clavier... car il peut se la jouer le ptit loup, mais il vous montre pas tout... vous connaissez la face cachée de la lune?? Eh bien voici celle de Diwan

c'est qu'il ferait peur même des fois!

Une chose est certaine: il va bien, il pète même la forme ^^

Voilou pour les photos... je m'excuse d'abord pour la qualité :/ due à la pluie qui est tombée sur l'objectif, j'espère qu'elles vous auront quand même plues Wink

Et maintenant place aux vidéos!!

alors bon Stéphane, je vais pousser une gueulante... je voulais un mâtin, pas un "lévrier" de course moi lol! lol!

http://www.dailymotion.com/manole49/video/11645988

http://www.dailymotion.com/manole49/video/11646121

http://www.dailymotion.com/manole49/video/11646193

Voilou, il faudra ptêtre un peu de temps pour qu'elles soient publiées ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylhon.landseer.free.fr
bibice
membre
membre

MessageSujet: Re: Diwan à un an, photos et vidéos... ça déménage!!   Jeu 2 Oct 2008 - 10:45

Manue, je n'arrive toujours pas à voir la vidéo c'est toujours en cours d'édition. Est ce normal ?
Sur les photos on voit qi'il se déplace comme une gazelle ca me rappelle rhynia qui éait une bombe au même age. Cosmos à coté fait "éléphant" dans ses déplacements.
bibice
Manue
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Diwan à un an, photos et vidéos... ça déménage!!   Jeu 2 Oct 2008 - 10:46

Apparemment d'autres personnes n'arrivent pas à voir la première vidéo.... tu n'en vois aucune?
bibice
membre
membre

MessageSujet: Re: Diwan à un an, photos et vidéos... ça déménage!!   Jeu 2 Oct 2008 - 10:48

désolée je n'ai essayé que la première, je vais essayer les autres
bibice
bibice
membre
membre

MessageSujet: Re: Diwan à un an, photos et vidéos... ça déménage!!   Jeu 2 Oct 2008 - 10:52

oui tu as raison j'ai vu la gazelle. Je confirme cosmos fait "éléphant" à coté. Le mien ne court pas tout seul comme cela il faut qu'il soit stimulé par les filles
bibice
Manue
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Diwan à un an, photos et vidéos... ça déménage!!   Jeu 2 Oct 2008 - 11:12

J'essaierai de recharger la première alors Wink

Diwan il a besoin chaque jour de péter son câble et de se lâcher hihi
bon là c'était moins top, l'herbe était mouillée, mais il s'en fiche lui lol
bibice
membre
membre

MessageSujet: Re: Diwan à un an, photos et vidéos... ça déménage!!   Jeu 2 Oct 2008 - 11:45

Je te rassure cosmos a aussi ses quarts d'heure zinzin tous les jours mais avec les filles
bibice
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diwan à un an, photos et vidéos... ça déménage!!   Jeu 2 Oct 2008 - 11:56

lol! lol! bon j'ai pas pris encore le temps de regarder les vidéos... oups

mais les photos me plaisent beaucoup beaucoup!!! (comme d'hab')

quand au quart d'heure foufou je connais ça aussi avec ma louloute!! sauf que yen a 2 sortes: je pète un cable et je cors à fond pendant 5 min (ben oui faut pas pousser le bouchon trop loin!) ou alors elle se met à aboyer, en faisant des ondulations..faudra que j'essaye de l'enregistrer un jour..
sunny
christine
membre
membre

MessageSujet: Re: Diwan à un an, photos et vidéos... ça déménage!!   Jeu 2 Oct 2008 - 12:00

il a bien changé le ptit, faudra ptet commencer à plus l'appeler bébé,
hein Manue ?
c'est un plaisir de le voir se deplacer comme ça,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diwan à un an, photos et vidéos... ça déménage!!   Jeu 2 Oct 2008 - 22:01

bon ça y est j'ai vu, merci j'ai bien rit!!

woaaaaa pourquoi je ne suis pas à Nantes pour enfin rencontrer Diwan

il me plait ce loulou et le pôvre Upsy ne fait pas le poids!!
et sa tête qu'est ce qu'elle a changé: c'est une bonne grosse caboche de mâle!!

par contre Manue ton terrain n'est pas assez grand il n'arrive pas à développer sa foulée faut changer...
sunny
chrystelleQ
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Diwan à un an, photos et vidéos... ça déménage!!   Ven 3 Oct 2008 - 18:39

ça y est j'ai réussi à tout voir

moi aussi j'ai été MDR

comme dit Valérie : ton jardin est trop petit

quel régal de les voir courir ainsi ....au moins tu te dis qu'il a mal nul part !!!! et c'est bien le frère de sa soeur , hein Manue lol!

dis moi , même s'il est encore un peu sous lui , j'ai l'impression que ses pattes se redressent, non scratch
http://labandeagro.webnode.fr
Manue
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Diwan à un an, photos et vidéos... ça déménage!!   Ven 3 Oct 2008 - 20:30

Merci les filles Smile

alors Christine, je crois que je vais avoir du mal pour ne plus l'appeler/le considérer comme un bébé... pour dire bébé chien est toujours le grand surnom d'Upsy hihi... oui suis irrécupérable je sais bien lol

Pour le terrain, on va attendre un peu
purée vous avez raison quand même, c'est pas 900m² qu'il lui faut mais 2000 lol

Upsy voit d'un mauvais oeil les coups de speed de Diwan... il se méfie hihi

Par contre Valérie, sa tête change oui, mais il a perdu depuis quelques temps comme en peau, puisqu'il repousse en hauteur.. mais ça reviendra si ça a été là hihi

Sinon oui, avec Camé sont pas frère et soeur pour rien... ils sautent tout pareil, les 4 pattes en même temps, c'est excellent à voir je vous promets

Ses pattes se redressent oui.. mais il y a toujours des moments où il se tient comme une merde lol... mais bon ça va être des habitudes à reprendre aussi

Je vais faire un contrôle lundi matin chez l'ostéo Wink faut que je demande au véto si je peux prendre une vidéo, si Diwan refait la même tronche que la dernière fois, c'est pipi-culotte assuré pour tout le monde
stephane
membre
membre

MessageSujet: Re: Diwan à un an, photos et vidéos... ça déménage!!   Dim 5 Oct 2008 - 15:23

Manue
c'est mal connaitre le mâtin espagnol study
au 16 eme siecle certains mâtins appartenant aux grands seigneurs etaient destinés à la chasse un privilège pour l'époque
ces mâtins avaient un corps plus fin ils ressemblaient et ils devaient ressembler à des levriers ( à l'époque c'était le sommum de la beauté canine) les meilleurs sujets pouvaient dormir en la demeure du seigneur, pour les autres c'était le chenil mais ils étaient mieux soignés que les serfs et les vilains.
donc tu me dis que tu as un chien de grands d'espagne ?
ou alors un grand chien d'espagne ?
dis à diwan de retirer son anneau d'aneurexique par ce que ici les filles sont en train de se transformer volume poitrine et peau :tongue:
et à côté de diwan on va me dire que j'ai des levriers atteints de boulimie oups
à bientôt
http://dekerbillio.chiens-de-france.com/
acapou
membre
membre

MessageSujet: Re: Diwan à un an, photos et vidéos... ça déménage!!   Lun 6 Oct 2008 - 11:20

Bonjour
Dis Stephane si tu nous montrais des photos récentes de tes filles ce serait sympa.Les photos de ton site sont un peu vieilles.
A +
Alain
chrystelleQ
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Diwan à un an, photos et vidéos... ça déménage!!   Lun 6 Oct 2008 - 11:29

il y en a quelques unes ,ici http://matins-espagnols.forumactif.fr/les-potins-f13/1-an-deja-t827.htm Wink

et si tu viens à Nantes tu pourras en voir 5 ou 6 de la même portée
http://labandeagro.webnode.fr
acapou
membre
membre

MessageSujet: Re: Diwan à un an, photos et vidéos... ça déménage!!   Lun 6 Oct 2008 - 13:20

Jolies bébétes vivement qu'elles passent dans la cour des grands.
Pour Nantes c'est un peu loin pour voir (400km) mais j'attends le reportage
A bientot
Alain
bibice
membre
membre

MessageSujet: Re: Diwan à un an, photos et vidéos... ça déménage!!   Mar 7 Oct 2008 - 13:56

alors manue l'ostéo ca a donné quoi ?
bibice
Manue
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Diwan à un an, photos et vidéos... ça déménage!!   Mar 7 Oct 2008 - 18:00

bibice a écrit:
alors manue l'ostéo ca a donné quoi ?
bibice

coucou!

alors tout est bon.. il avait juste la dernière lombaire démise, juste au niveau de l'articulation lombo-sacrale.. soit cause croissance... soit trauma, comme par exemple avoir eu un Upsy de 80 kilos sur le dos Rolling Eyes

Sinon il avait de bonnes réponses des fluides, le bassin était ok à quasi 100%. Pour lui il n'aura pas besoin de le revoir.. la panardise va continuer aller en s'arrangeant, il faudra attendre la fin de la croissance mais tout va bien.. Il l'a remanipulé pour remettre la lombaire et redétendre un peu les muscles.
Il m'a demandé s'il avait eu des douleurs et boiteries, et quand je lui ai dit qu'il n'en avait jamais eu il en a été très satisfait, c'est une très bonne chose selon lui...

Voilou Very Happy
bibice
membre
membre

MessageSujet: Re: Diwan à un an, photos et vidéos... ça déménage!!   Mar 7 Oct 2008 - 18:21

c'est une super bonne nouvelle.
Tu fais comme moi pour cosmos, tu attends la fin de la croissance
bibice
Manue
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Diwan à un an, photos et vidéos... ça déménage!!   Mar 7 Oct 2008 - 18:56

Vi, vu comme le bassin était basculé vers l'arrière, il faut attendre la fin de la croissance pour que ce soit nickel, mais c'est déjà bien mieux et ça continuera en s'améliorant Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diwan à un an, photos et vidéos... ça déménage!!   Mar 7 Oct 2008 - 19:41

c'est sur que c'est une bonne nouvelle et que c'est rassurant aussi!

mais dites moi les filles (Manue et Bibice) ayant eu la chance de ne jamais avoir été confronté à ce problème, sait-on d'où vient ces blocages de lombaires?? scratch
sunny

(d'ailleurs je repose cette question dans la rubrique consacrée ça fait mieux nan?)
bibice
membre
membre

MessageSujet: Re: Diwan à un an, photos et vidéos... ça déménage!!   Mar 7 Oct 2008 - 19:49

Valérie a écrit:
c'est sur que c'est une bonne nouvelle et que c'est rassurant aussi!

mais dites moi les filles (Manue et Bibice) ayant eu la chance de ne jamais avoir été confronté à ce problème, sait-on d'où vient ces blocages de lombaires?? scratch
sunny

(d'ailleurs je repose cette question dans la rubrique consacrée ça fait mieux nan?)

je dis pareil que manue
la cause est une bousculade avec un autre chien ou probleme de croissance. (mis à part le premier j'ai toujours eu un chiot avec un adulte de grande taille et je n'ai jamais eu ce probleme mais c'etait des femelles donc je penche plus pour un probleme de croissance trop rapide et preférenciellement pour les males)
cosmos contrairement à diwan c'est l3 l4 qui sont bloquees donc c'est un peu plus haut
bibice
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diwan à un an, photos et vidéos... ça déménage!!   

Diwan à un an, photos et vidéos... ça déménage!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1