Le forum du mâtin espagnol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du mâtin espagnol

vous avez ou désirez un mâtin espagnol ? rejoignez nous sur ce forum ,lieu de rencontre et d'échange pour tous les passionnés de mâtins espagnol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 clifford en camping

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le gros roux
membre
membre
Le gros roux


Nombre de messages : 1188
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 27/04/2007

clifford en camping Empty
MessageSujet: clifford en camping   clifford en camping Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 20:34

clifford en camping P1010810
Revenir en haut Aller en bas
Le gros roux
membre
membre
Le gros roux


Nombre de messages : 1188
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 27/04/2007

clifford en camping Empty
MessageSujet: Re: clifford en camping   clifford en camping Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 20:38

clifford en camping P1010811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clifford en camping Empty
MessageSujet: Re: clifford en camping   clifford en camping Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 21:43

bon ben pas si terrifiant que ça le mâtin..il n'a meme pas fait peur aux campeurs... lol!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
acapou
membre
membre



Nombre de messages : 414
Localisation : PAZY 58800
Date d'inscription : 06/12/2007

clifford en camping Empty
MessageSujet: Re: clifford en camping   clifford en camping Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 11:06

Bonjour
Les petites tentes a gauche ce sont les tentes pour matins ?
A+
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Le gros roux
membre
membre
Le gros roux


Nombre de messages : 1188
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 27/04/2007

clifford en camping Empty
MessageSujet: Re: clifford en camping   clifford en camping Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 18:47

Bonjour à tous,

Ces photos c'etait juste pour montrer une fois de plus le super caractere du Matin Espagnol.
Tous les ans nous organisons le 15 Aout un week end camping quelque soit le temps !!!!!.
La famillle du sud remonte ( ils sont toujours morts de froid ) et la famille du nord organise.
Auccun d'entre eux ne possedent de chien !!!!.. c'est vous dire !!!!!
Je peux vous avouer que j'avais un peu peur de leur reaction mais clifford a ete la star pendant 2 jours tellement il est calme et tres equilibre personne n'a eu peur ( pourtant il y avait des petits ) .
J' ai un nombre incalculable de photos de clifford avec tout le monde !!!
Clifford n'est certes pas le plus beau ni le plus representatif de sa race mais question caractere il est super adorable , tres patient, !!!!!
Pour info nous avons ete moins ennuye par clifford ( 75 kg et 79 cm au garrot ) que par pupuce le york de ma mere (1.5 kg et 15 cm au garrot qui pasait son temps a gueuler ).
Je sais ca peut parraitre tres cliche mais 20 personnes pouraient vous le confirmer et on a fini par le mettre dans la maison !!!!. tellement il etait chi......
Bref c'est pour ca que le matin est absolument genial, outre une plastique a faire fonfre n'importe qui, il possede un caractere EXTRAORDINAIRE !!!!!!!

A vous lire.

Toute la famille charlet
Revenir en haut Aller en bas
cecile
membre
membre
cecile


Nombre de messages : 818
Localisation : Le MIROIRE (71480 )
Date d'inscription : 06/01/2008

clifford en camping Empty
MessageSujet: Re: clifford en camping   clifford en camping Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 16:59

Comme toi je préfère le caractère du matin plutot que celui du york.On entends plus les chiens-chiens à sa mèmère que les notres.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrindeladame.com
Manue
modérateur
modérateur
Manue


Nombre de messages : 1849
Localisation : Maine et Loire (Saint Lézin)
Date d'inscription : 25/06/2007

clifford en camping Empty
MessageSujet: Re: clifford en camping   clifford en camping Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 17:37

Je ne pense pas que ça vienne particulièrement du caractère de la race..
Mon avis c'est que quand on a un chien aussi petit, c'est quand même sacrément facile de se laisser bouffer dans le sens que ça passe plus inaperçu, ça parait moins dérangeant...

Par exemple, je ne laisserais jamais mes chiens ou ceux de ma soeur me faire la fête en me sautant dessus, poids variant entre 60 et 85 kilos... par contre elle a sa petite Crête qui doit en faire 4 et j'avoue que je n'arrive pas à la gronder quand elle elle le fait... et pourtant quelle différence? ce sont des chiens tout pareil

et puis bien sûr, y a aussi des chiens qui vont profiter de ça, mais à la base, l'éducation fait la majorité du travail je pense.. le caractère est plus propre à un chien qu'à une race je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylhon.landseer.free.fr
Invité
Invité




clifford en camping Empty
MessageSujet: Re: clifford en camping   clifford en camping Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 18:04

hummmm oui c'est vrai que l'éducation y est pour beaucoup, maintenant chaque race a une caractère caractéristique ( scratch )..ici les bourbonnais sont plus gueulards que Viatka, plus collants qu'elle et plus attachés à leur maitre drunken

par contre dans les grandes lignes de caractères oui un chien est un chien mais chacun a ses différences et meme chaque chien dans la mem race a son cararctère bref comme nous!!.. oups

par contre j'ai entendu dire qu'un chien de petite race est plus hargneux qu'un gros du fait de sa taille, cela serait une espèce de "complexe"..... clifford en camping 215546
voilou
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clifford en camping Empty
MessageSujet: Re: clifford en camping   clifford en camping Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
clifford en camping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLIFFORD Et son os
» Les photos de Clifford!
» clifford se reveil dur dur
» video de clifford
» Le clifford en mouvement !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du mâtin espagnol :: vos photos et celles des autres ! :: album de Clifford-
Sauter vers: