Le forum du mâtin espagnol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du mâtin espagnol

vous avez ou désirez un mâtin espagnol ? rejoignez nous sur ce forum ,lieu de rencontre et d'échange pour tous les passionnés de mâtins espagnol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 activités du moment

Aller en bas 
+4
cecile
Laure
chrystelleQ
bibice
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bassuel Michelle
membre
membre
Bassuel Michelle


Nombre de messages : 981
Localisation : Landes
Date d'inscription : 04/10/2007

activités du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: activités du moment   activités du moment - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 13:35

Il se peut aussi qu'il fasse des betises pour se venger que tu sois partie sans lui !!! je connais ça avec les bourbonnais notemment la mere de Cyrus qui a 6 ans activités du moment - Page 2 756933 elle ne me rate pas quand je pars sans elle...........Viatka aussi nous l'a fait quelque temps!
Revenir en haut Aller en bas
chrystelleQ
Admin
Admin
chrystelleQ


Nombre de messages : 2242
Localisation : Freigné 49
Date d'inscription : 04/04/2007

activités du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: activités du moment   activités du moment - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 20:43

Camélia nous grignote beaucoup de choses aussi ....dont les lampes solaires des bordures Rolling Eyes
pourtant elle ne s'enuie pas ....elle est toujours dehors avec Kro ....à faire le kangourou Very Happy

et elle grignote qu'il y est quelqu'un à la maison ou non ....

j'ai hâte que ça lui passe 👅
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeagro.webnode.fr
Manue
modérateur
modérateur
Manue


Nombre de messages : 1849
Localisation : Maine et Loire (Saint Lézin)
Date d'inscription : 25/06/2007

activités du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: activités du moment   activités du moment - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 21:06

bibice a écrit:
pour ma culture c'est quoi un chien Hs Ha ?
bibice

Le syndrôme hs-ha est le syndrôme d'hyper-sensibilité et hyper-attachement
On a eu de la chance avec Upsy, car il est atteint mais à un degré moindre.. Lui s'automutilait en se léchant l'intérieur des coudes jusqu'au sang.. mais d'autre en plus d'automutilations font des carnages de l'habitat, sont malpropres...

On a dû retravailler à fond, au début avec des psychotropes, qu'on a pu arrêter facilement.. Le véto a été surpris qu'Upsy fasse des progrès aussi rapidement...

Je pourrai raconter sur un post tout ce qui touche à l'hs-ha et l'histoire d'Upsy si vous voulez, comment on a fait pour en sortir..
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylhon.landseer.free.fr
Manue
modérateur
modérateur
Manue


Nombre de messages : 1849
Localisation : Maine et Loire (Saint Lézin)
Date d'inscription : 25/06/2007

activités du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: activités du moment   activités du moment - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 21:07

bibice a écrit:
Manue a écrit:

Je ne voulais pas que mon Diwan ait un "procès" sur ses agissements, car ça ne le mérite vraiment pas oups

ce n'etait pas mon intention non plus
bibice

Je sais bien, ce ne sont pas vraiment les termes que je voulais employer, c'est pour ça que je les avais mis entre guillemets
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylhon.landseer.free.fr
Contenu sponsorisé





activités du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: activités du moment   activités du moment - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
activités du moment
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» activités du dimanche
» voici le cerbere du moment !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du mâtin espagnol :: vos photos et celles des autres ! :: les plus beaux mâtins du monde / your mastines :: album de cosmos-
Sauter vers: