Le forum du mâtin espagnol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du mâtin espagnol

vous avez ou désirez un mâtin espagnol ? rejoignez nous sur ce forum ,lieu de rencontre et d'échange pour tous les passionnés de mâtins espagnol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 repos du guerrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bibice
membre
membre
bibice


Nombre de messages : 1745
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 28/07/2007

repos du guerrier Empty
MessageSujet: repos du guerrier   repos du guerrier Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 14:18

depuis hier il est déchainé. je ne sais pas si c'est le bon orage de grèles qu'on a eu qui l'a détraqué mais il est terriblement enervé donc apres c'est repos à l'égal de l'excitation d'avant

repos du guerrier Imgp5041

mais il y a du bruit pendant que je dors c'est quoi ?
repos du guerrier Imgp5042

ah maman fait des photos alors il faut que je pose
repos du guerrier Imgp5043

repos du guerrier Imgp5044

repos du guerrier Imgp5110

bibice et cosmos
Revenir en haut Aller en bas
Bassuel Michelle
membre
membre
Bassuel Michelle


Nombre de messages : 981
Localisation : Landes
Date d'inscription : 04/10/2007

repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: repos du guerrier   repos du guerrier Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 20:05

Comme il a l'air malheureux ce pauvre Cosmos, faut pas l'empecher de dormir comme ça, il a des valises sous les yeux repos du guerrier 215546 grandir autant que ça, ça fatigue repos du guerrier 946577
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: repos du guerrier   repos du guerrier Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 20:10

Sur ces photos, il semble plus fin. Je trouve qu'il ressemble beaucoup à Allegra ( Cécile). En tout cas, il est beau !
Revenir en haut Aller en bas
bibice
membre
membre
bibice


Nombre de messages : 1745
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 28/07/2007

repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: repos du guerrier   repos du guerrier Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 21:19

aurélia a écrit:
Sur ces photos, il semble plus fin. Je trouve qu'il ressemble beaucoup à Allegra ( Cécile). En tout cas, il est beau !

Mais il est loin d'etre gros dans la réalité. Comme le corps est très haut, il fait lourd quand il se déplace mais on sent ses cotes. Je vais le peser la semaine prochaine, je vais voir combien il a pris en 15 j.
bibice
Revenir en haut Aller en bas
bibice
membre
membre
bibice


Nombre de messages : 1745
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 28/07/2007

repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: repos du guerrier   repos du guerrier Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 21:22

Bassuel Michelle a écrit:
Comme il a l'air malheureux ce pauvre Cosmos, faut pas l'empecher de dormir comme ça, il a des valises sous les yeux repos du guerrier 215546 grandir autant que ça, ça fatigue repos du guerrier 946577

Faire le zozo dans le jardin pendant une heure, ca fatigue. Sleep Quand j'ai pris la photo il venait de rentrer du jardin. Et donc il commencai sa sieste.
bibice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: repos du guerrier   repos du guerrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repos du guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du mâtin espagnol :: vos photos et celles des autres ! :: les plus beaux mâtins du monde / your mastines :: album de cosmos-
Sauter vers: