Le forum du mâtin espagnol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du mâtin espagnol

vous avez ou désirez un mâtin espagnol ? rejoignez nous sur ce forum ,lieu de rencontre et d'échange pour tous les passionnés de mâtins espagnol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 clifford 8 mois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le gros roux
membre
membre
Le gros roux


Nombre de messages : 1188
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 27/04/2007

clifford 8 mois Empty
MessageSujet: clifford 8 mois   clifford 8 mois Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 13:05

clifford 8 mois P1000911
Revenir en haut Aller en bas
Le gros roux
membre
membre
Le gros roux


Nombre de messages : 1188
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 27/04/2007

clifford 8 mois Empty
MessageSujet: Re: clifford 8 mois   clifford 8 mois Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 13:09

clifford 8 mois P1000912
Revenir en haut Aller en bas
Le gros roux
membre
membre
Le gros roux


Nombre de messages : 1188
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 27/04/2007

clifford 8 mois Empty
MessageSujet: Re: clifford 8 mois   clifford 8 mois Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 13:14

clifford 8 mois P1000913
Revenir en haut Aller en bas
chrystelleQ
Admin
Admin
chrystelleQ


Nombre de messages : 2242
Localisation : Freigné 49
Date d'inscription : 04/04/2007

clifford 8 mois Empty
MessageSujet: Re: clifford 8 mois   clifford 8 mois Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 13:30

Cliff se développe vraiment très bien clifford 8 mois 108995

j'ai hate de le voir en vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeagro.webnode.fr
Invité
Invité




clifford 8 mois Empty
MessageSujet: Re: clifford 8 mois   clifford 8 mois Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 14:16

Il a un regard à la John Wayne ou Jean Gabin du style " T'as de beaux yeux tu sais ". En plus Manu, le mari de Cécile m'a expliqué que Tivi bavait à l' expo. car il sentait les femelles en chaleur. De plus, sur les photos, il a l'air très occupé à fixer quelque chose.....une fifille peut être?
A huit mois c'est pas un peu précoce ?!
Revenir en haut Aller en bas
Le gros roux
membre
membre
Le gros roux


Nombre de messages : 1188
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 27/04/2007

clifford 8 mois Empty
MessageSujet: Re: clifford 8 mois   clifford 8 mois Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 14:52

clifford 8 mois P1000914
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clifford 8 mois Empty
MessageSujet: Re: clifford 8 mois   clifford 8 mois Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 15:51

Message reçu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clifford 8 mois Empty
MessageSujet: Re: clifford 8 mois   clifford 8 mois Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 20:01

En tout cas si Clifford n'est pas précoce ( quoiqu'on sait bien que ce sont tous les mêmes!), Eric tu diras à ton épouse que j' aime beaucoup la décoration de la véranda. La ménagère de moins de 50 ans que je représente et future propriétaire de mâtin trouve très RASSURANT qu'on ose mettre un canapé rouge à proximité d'un gros chien qui est sensé baver, puer et muer tel un galeux ( je vois déjà des personnes s'offusquer alors que ce sont des termes relevés directement sur le forum à propos de vos propres chiens !).
Donc merci madame Charlet, je suis maintenant convaincue que le mâtin est compatible avec mon intérieur.
En ce qui concerne monsieur Charlet : IL ESt TRES BEAU CLIFFORD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clifford 8 mois Empty
MessageSujet: Re: clifford 8 mois   clifford 8 mois Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 20:19

moi je ne dis plus rien je crois que tout le monde sait que je craque pour ce cher Cliff... oups
mais il a beaucoup changé..il fait moins bébé...quel jeune homme!!

Aurélia, ne t'en fais pas le mâtin vit bien en intérieur! ma grosse est dans la maison mais elle ne laisse pas de mauvaises odeurs, juste un peu de poils....et n'a pas fait de dégâts comme certains autres...

je sais que ça va fâcher les puristes de la race mais si ils apprennent tout se passe bien par contre pour le jardin c'est une autre histoire... clifford 8 mois 215546

mais moi je deviens de plus en plus mordue de la race...et les dernières vacances me confirment mon choix...je n'ai plus de globules rouges mais des mâtins qui coulent dans mes veines.....
sunny
Revenir en haut Aller en bas
cecile
membre
membre
cecile


Nombre de messages : 818
Localisation : Le MIROIRE (71480 )
Date d'inscription : 06/01/2008

clifford 8 mois Empty
MessageSujet: Re: clifford 8 mois   clifford 8 mois Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 21:17

C'est vrai que Cliff pousse bien,de plus il parait très fiere.Si il se tient comme ça en expo,ça promet.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrindeladame.com
Invité
Invité




clifford 8 mois Empty
MessageSujet: Re: clifford 8 mois   clifford 8 mois Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 21:19

bah tu sais cécile ma louloute elle est très fière mais en expo c'est tout autre chose....mais bon quand c'est en intérieur c'est vrai que c'est bruyant je ne me forge pas d'avis j'attendrai une expo à l'extérieur...
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Le gros roux
membre
membre
Le gros roux


Nombre de messages : 1188
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 27/04/2007

clifford 8 mois Empty
MessageSujet: Re: clifford 8 mois   clifford 8 mois Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 21:30

le probleme c'est que clifford en expo n'est pas terrible.
je verrai la semaine prochaine a AMIENS
Je suis ur qu'il va me refaire le meme coup

eric
Revenir en haut Aller en bas
Manue
modérateur
modérateur
Manue


Nombre de messages : 1849
Localisation : Maine et Loire (Saint Lézin)
Date d'inscription : 25/06/2007

clifford 8 mois Empty
MessageSujet: Re: clifford 8 mois   clifford 8 mois Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 21:38

ah ça fait plaisir de si jolies photos

Joyeux moiniversaire Clifford clifford 8 mois 19326 clifford 8 mois 19326 clifford 8 mois 19326
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylhon.landseer.free.fr
cecile
membre
membre
cecile


Nombre de messages : 818
Localisation : Le MIROIRE (71480 )
Date d'inscription : 06/01/2008

clifford 8 mois Empty
MessageSujet: Re: clifford 8 mois   clifford 8 mois Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 21:42

Ne vous inquiétez pas,les miens sont pareil et je fait quand meme des CACIB.Il faut un peu de temps pour que Cliff apprenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrindeladame.com
Contenu sponsorisé





clifford 8 mois Empty
MessageSujet: Re: clifford 8 mois   clifford 8 mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
clifford 8 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clifford 5 mois taille et poids
» Clifford va sur ses 3 mois!!
» clifford a 4 mois ce jour
» clifford 6 mois le 28 fevrier
» Clifford 10 mois ,79 cm ,71kg 553,105 cm de poitrine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du mâtin espagnol :: vos photos et celles des autres ! :: album de Clifford-
Sauter vers: