Le forum du mâtin espagnol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du mâtin espagnol

vous avez ou désirez un mâtin espagnol ? rejoignez nous sur ce forum ,lieu de rencontre et d'échange pour tous les passionnés de mâtins espagnol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 photos de radios

Aller en bas 
+4
bibice
Laure
Le gros roux
chrystelleQ
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bibice
membre
membre
bibice


Nombre de messages : 1745
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 28/07/2007

photos de radios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de radios   photos de radios - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 13:56

finalement en cherchant tout autre chose j'ai mis la main sur la radio de draba faite à 18 mois
c'est revenu B/B non pas à cause de l'angle qui est mauvais (> à 105) mais à cause des tetes de femur un peu plates
j'en ai fait refaire une sans anesthesie il y a 15 j car elle boite de l'arriere droit et ca ne passe pas et l'osteo m'a dit en voyant la nouvelle radio : "elle fait une belle dysplasie (il y a un jour entre les tetes de femur et la cavite du bassin)" et "elle a une souris articulaire à droite et ca fait horriblement mal et un peu d'arthrose à gauche" la derniere radio n'etant pas seche je ne l'ai pas récupérée. donc ca a du evoluer

photos de radios - Page 2 Imgp6612

bibice
Revenir en haut Aller en bas
christine
membre
membre
christine


Nombre de messages : 947
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 03/08/2007

photos de radios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de radios   photos de radios - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 8:08

encore bien des soucis, Chrystelle avec son oeil averti est je trouve et ça n'engage que moi la mieux placé pour commenter ta radio,
est ce que l'ostéo peut soulager Draba ?
Revenir en haut Aller en bas
bibice
membre
membre
bibice


Nombre de messages : 1745
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 28/07/2007

photos de radios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de radios   photos de radios - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 8:55

christine a écrit:
encore bien des soucis, Chrystelle avec son oeil averti est je trouve et ça n'engage que moi la mieux placé pour commenter ta radio,
est ce que l'ostéo peut soulager Draba ?

il a remis ses vertebres lombaires en place et là il m'a donné une preparation (antalgiques + remineralisant) pour un mois en fait ce qui la soulage le plus c'est le traumeel (homeopathie belge que je fais faire à la pharmacie) je lui ai envoyé la radio pour qu'il puisse comparer et voir l'évolution et si le lecteur est passé à coté de la souris déjà à l'époque. je téléphone à la fin du mois de traitement

l'osteo a voulu me faire peur en disant que quand il a un cas de boiterie qui lui resiste c'est que le chien fait un osteosarcome mais ouf ce n'est pas cela (c'est assez frequent chez le leo) donc sa souris est quand meme une bonne nouvelle
bibice
Revenir en haut Aller en bas
bibice
membre
membre
bibice


Nombre de messages : 1745
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 28/07/2007

photos de radios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de radios   photos de radios - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 20:40

cet après midi j'ai fait les radios de quemoy, hanches et coudes.
Pour le véto en belgique elle serait surement A/B mais pour le France ca passera peut être A/A car ils sont moins sévères. Je vais bien voir quand j'aurai le résultat de sa radio officielle. Pour les coudes par contre elle est 0/0 sans soucis

photos de radios - Page 2 Petits10


photos de radios - Page 2 Petits11


photos de radios - Page 2 Petits14

photos de radios - Page 2 Petits16

photos de radios - Page 2 Petits15



Revenir en haut Aller en bas
Laure
membre
membre
Laure


Nombre de messages : 1325
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 10/02/2008

photos de radios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de radios   photos de radios - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 22:03

photos de radios - Page 2 458978 photos de radios - Page 2 108995
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
chrystelleQ
Admin
Admin
chrystelleQ


Nombre de messages : 2242
Localisation : Freigné 49
Date d'inscription : 04/04/2007

photos de radios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de radios   photos de radios - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 11:41


photos de radios - Page 2 18343
moi je pense qu'elle sera A/A même en Belgique !
honnêtement je trouve que ses hanches sont plus belles que celles de Cosmos ....alors pas d'inquiétude .... photos de radios - Page 2 458978
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeagro.webnode.fr
bibice
membre
membre
bibice


Nombre de messages : 1745
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 28/07/2007

photos de radios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de radios   photos de radios - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 12:15

Ce n'est pas le même poids non plus ni la même taille même si elle est grande pour un bernois
bibice
Revenir en haut Aller en bas
bibice
membre
membre
bibice


Nombre de messages : 1745
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 28/07/2007

photos de radios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de radios   photos de radios - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 21:48

christelle tu avais raison, j'ai reçu les résultats de la lecture officielle : quemoy est HD A/A ED 0/0
tout est parfait
bibice
Revenir en haut Aller en bas
chrystelleQ
Admin
Admin
chrystelleQ


Nombre de messages : 2242
Localisation : Freigné 49
Date d'inscription : 04/04/2007

photos de radios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de radios   photos de radios - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 0:16

photos de radios - Page 2 18343 félicitations ...c'est une excellente nouvelle !!
j'en suis ravie pour toi ...c'est un soulagement quand on attend les résultats ...m^me quand on en a une vague idée Wink ....quand c'est officiel c'est tellement bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeagro.webnode.fr
Laure
membre
membre
Laure


Nombre de messages : 1325
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 10/02/2008

photos de radios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de radios   photos de radios - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 7:53

Parfait Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Contenu sponsorisé





photos de radios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de radios   photos de radios - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photos de radios
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» radios Drenko et Goodie
» Photos des 2 ans!
» La "puce" de febby
» photos
» Nous venons vous rejoindre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du mâtin espagnol :: alimentation/santé :: la dysplasie-
Sauter vers: