Le forum du mâtin espagnol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du mâtin espagnol

vous avez ou désirez un mâtin espagnol ? rejoignez nous sur ce forum ,lieu de rencontre et d'échange pour tous les passionnés de mâtins espagnol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les cerfs volants de berck plage !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le gros roux
membre
membre
Le gros roux


Nombre de messages : 1188
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 27/04/2007

Les cerfs volants de berck plage !!! Empty
MessageSujet: Les cerfs volants de berck plage !!!   Les cerfs volants de berck plage !!! Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 18:24

Une journee super agreable.
Vous pouvez admirer les magnifiques plages du Nord !!Les cerfs volants de berck plage !!! P1000820
Revenir en haut Aller en bas
Le gros roux
membre
membre
Le gros roux


Nombre de messages : 1188
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 27/04/2007

Les cerfs volants de berck plage !!! Empty
MessageSujet: Re: Les cerfs volants de berck plage !!!   Les cerfs volants de berck plage !!! Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 18:29

Les cerfs volants de berck plage !!! P1000821
Revenir en haut Aller en bas
Le gros roux
membre
membre
Le gros roux


Nombre de messages : 1188
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 27/04/2007

Les cerfs volants de berck plage !!! Empty
MessageSujet: Re: Les cerfs volants de berck plage !!!   Les cerfs volants de berck plage !!! Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 18:33

Les cerfs volants de berck plage !!! P1000822
Revenir en haut Aller en bas
Le gros roux
membre
membre
Le gros roux


Nombre de messages : 1188
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 27/04/2007

Les cerfs volants de berck plage !!! Empty
MessageSujet: Re: Les cerfs volants de berck plage !!!   Les cerfs volants de berck plage !!! Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 18:37

Les cerfs volants de berck plage !!! P1000823
Revenir en haut Aller en bas
Le gros roux
membre
membre
Le gros roux


Nombre de messages : 1188
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 27/04/2007

Les cerfs volants de berck plage !!! Empty
MessageSujet: Re: Les cerfs volants de berck plage !!!   Les cerfs volants de berck plage !!! Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 18:41

là je frime avec mon chien !Les cerfs volants de berck plage !!! P1000824
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cerfs volants de berck plage !!! Empty
MessageSujet: Re: Les cerfs volants de berck plage !!!   Les cerfs volants de berck plage !!! Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 19:05

woao!! j'avais vu les images à la télé, mais c'est vrai que c'est beau...en plus avec du soleil!!
très belles photos Eric...très beau chien..... Les cerfs volants de berck plage !!! 215546
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bassuel Michelle
membre
membre
Bassuel Michelle


Nombre de messages : 981
Localisation : Landes
Date d'inscription : 04/10/2007

Les cerfs volants de berck plage !!! Empty
MessageSujet: Re: Les cerfs volants de berck plage !!!   Les cerfs volants de berck plage !!! Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 19:27

Ca donne envie d'aller les voir en vrai! on reserve les billets pour l'année prochaine! oups
p'tie question: pour le gros truc jaune ne vole pas ? les cordes etaient cassées!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
christine
membre
membre
christine


Nombre de messages : 947
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 03/08/2007

Les cerfs volants de berck plage !!! Empty
MessageSujet: Re: Les cerfs volants de berck plage !!!   Les cerfs volants de berck plage !!! Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 20:23

ça doit etre impressionant de les voir tous ces cerfs volants, Mr Cliff l'a même pas peur,
on t'envie Eric, chez nous y a ni la mer ni les cerfs volants, juste de l'eau mais qui tombe qui tombe du ciel,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cerfs volants de berck plage !!! Empty
MessageSujet: Re: Les cerfs volants de berck plage !!!   Les cerfs volants de berck plage !!! Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 21:25

Ben c'est chouette!!!
Est- ce que frimer avec Clifford sur la plage sous une nuée de cerfs- volants un superbe dimanche ensoleillé c'est un bon " attrape- fille "?
Plus simplement : ça aide pour les filles un Clifford ?
J' essaie de remotiver mon mari par rapport au mâtin espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
cecile
membre
membre
cecile


Nombre de messages : 818
Localisation : Le MIROIRE (71480 )
Date d'inscription : 06/01/2008

Les cerfs volants de berck plage !!! Empty
MessageSujet: Re: Les cerfs volants de berck plage !!!   Les cerfs volants de berck plage !!! Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 18:20

Bien sur Aurélia que ça aide.Pourquoi crois tu que je ne laisse pas mon mari seul.Je lui laisserai bien la parole mais il n'est pas encore rentré.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrindeladame.com
Invité
Invité




Les cerfs volants de berck plage !!! Empty
MessageSujet: Re: Les cerfs volants de berck plage !!!   Les cerfs volants de berck plage !!! Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 18:22

lol! lol!
c'est d'ailleurs pour ça que tu le dis puisqu'il n'est pas là hihi
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Le gros roux
membre
membre
Le gros roux


Nombre de messages : 1188
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 27/04/2007

Les cerfs volants de berck plage !!! Empty
MessageSujet: Re: Les cerfs volants de berck plage !!!   Les cerfs volants de berck plage !!! Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 18:30

aurelia

Clifford est un vrai attrape MInette.
Un pere avec 2 enfants et un gros chien c'est pire que du miel avec des abeilles.
( ma femme est morte de rire car elle fait la meme chose de soon cote ).
ton mari se pose des question sur le matin ,aie pour toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cerfs volants de berck plage !!! Empty
MessageSujet: Re: Les cerfs volants de berck plage !!!   Les cerfs volants de berck plage !!! Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 18:32

je confirme!
sauf que c'est MOÂ qui ballade le gros chien (sans laisse au retour de l'école!) et que ça fait son effet...
ne lâche pas Aurélia, tu auras le dernier mot! Wink
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cerfs volants de berck plage !!! Empty
MessageSujet: Re: Les cerfs volants de berck plage !!!   Les cerfs volants de berck plage !!! Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 18:38

Je le dis en connaissance de cause car je l' ai vécu quand mon Artémus était un chiot. Du coup il adorait aller le promener dans les centres commerciaux....SEUL!!! Ca n' a jamais marché pour moi à part avec les petits vieux.
Mais, je le travaille au corps pour le remotiver, de toutes façons il cédera à plus ou moins long terme, il connait ma force de conviction lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cerfs volants de berck plage !!! Empty
MessageSujet: Re: Les cerfs volants de berck plage !!!   Les cerfs volants de berck plage !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cerfs volants de berck plage !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clifford a la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du mâtin espagnol :: vos photos et celles des autres ! :: album de Clifford-
Sauter vers: