Le forum du mâtin espagnol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du mâtin espagnol

vous avez ou désirez un mâtin espagnol ? rejoignez nous sur ce forum ,lieu de rencontre et d'échange pour tous les passionnés de mâtins espagnol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Freija à l'éduc.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gg&sigo
membre
membre
gg&sigo


Nombre de messages : 98
Localisation : la ville dieu du temple
Date d'inscription : 24/04/2010

Freija à l'éduc. Empty
MessageSujet: Freija à l'éduc.   Freija à l'éduc. Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 16:31

Bon voilà, je me suis inscrit avec Freija à l'assoc. Fun Educi Agility, donc voici une petite sortie dominicale qui permet d'apprendre au chien et au maître la meilleure méthode de se comprendre. C'est super conviviale, et ça permet auusi de partager un chouette moment. Pour le moment, ce n'est que de l'éducation, pour l'agility là on attendra surtout que beaucoup d'ateliers ne vont pas aller à sa taille  Very Happy .

Freija à l'éduc. <a href=Freija à l'éduc. Photo_31" />

Freija à l'éduc. <a href=Freija à l'éduc. Photo_32" />

Freija à l'éduc. <a href=Freija à l'éduc. Photo_33" />

Freija à l'éduc. <a href=Freija à l'éduc. Photo_34" />

Freija à l'éduc. <a href=Freija à l'éduc. Photo_36" />
Revenir en haut Aller en bas
Malicia_France
membre
membre
Malicia_France


Nombre de messages : 23
Localisation : France
Date d'inscription : 26/02/2013

Freija à l'éduc. Empty
MessageSujet: Re: Freija à l'éduc.   Freija à l'éduc. Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 10:57

J'aime beaucoup les photos ! Votre matine est MA-GNI-FIQUE !  Freija à l'éduc. 100163 
Revenir en haut Aller en bas
gg&sigo
membre
membre
gg&sigo


Nombre de messages : 98
Localisation : la ville dieu du temple
Date d'inscription : 24/04/2010

Freija à l'éduc. Empty
MessageSujet: Re: Freija à l'éduc.   Freija à l'éduc. Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 18:32

Merci, c'est un modèle plûtot sport, pas très épaisse donc ça peut être pas mal pour les exercices quoiqu'on me déconseille l'agility, les obstacles étant pas prévu pour des gros et grands volumes de type de chiens. Elle a bien fait son premier slalom, l'un des ateliers les plus difficiles mais le tunnel, pour Freyja pas possible ou alors cv'est plus de l'agility c'est de la contorsion.
Par contre, si l'éduc fonctionne bien, j'essaierai bien de faire du ou de la "mobility", une sorte d'agility mais pour chien plus grand ou alors de l'attelage mais là ça risque être long ... si quelqu'un a des infos ou une expérience dans l'un ou l'autre domaine , je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
CaineB
membre
membre
CaineB


Nombre de messages : 174
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 27/04/2011

Freija à l'éduc. Empty
MessageSujet: Re: Freija à l'éduc.   Freija à l'éduc. Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 9:00

Haha, j'aime beaucoup votre manière de dire un "modèle sport". J'adoore !
J'ai le même modèle à la maison, hyper sportive donc pas super épaisse. Ca permet une meilleure garde !

Je ne connaissais pas la "mobility", je vais me renseigner, c'est bien qu'ils fassent des choses pour les grands gabarits.

Très belles pphotos en tout cas. Elle n'a pas l'air farouche pour un sous !
Revenir en haut Aller en bas
gg&sigo
membre
membre
gg&sigo


Nombre de messages : 98
Localisation : la ville dieu du temple
Date d'inscription : 24/04/2010

Freija à l'éduc. Empty
MessageSujet: Re: Freija à l'éduc.   Freija à l'éduc. Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 12:06

Merci.
Pour la "mobility" j'en ai pas dans mes environs et pour l'attelage, c'est loin ... donc j'attends de voir mais en attendant je passe de très bons moments à l'éduc. avec Freyja on verra jusqu'où elle peut aller tant que ça lui plait aussi.
Par contre oui pas farouche mais aussi pas ami avec tous les chiens ... c'est un petit soucis ça mais bon au fur et à mesure ça se tasse.
Revenir en haut Aller en bas
bibice
membre
membre
bibice


Nombre de messages : 1745
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 28/07/2007

Freija à l'éduc. Empty
MessageSujet: Re: Freija à l'éduc.   Freija à l'éduc. Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 20:08

perso je faisais de l'agility avec ma femelle, elle aimait bien. C'était un modèle "sport" aussi et pas de soucis elle passait tout et pourtant elle faisait 80 cm au garrot pour 70 kg. Avec coco c'est pas possible de toute façon il ne saute pas mais il aime bien le slaloom. Coco aime bien tirer aussi mais je n'ai pas de club d'attelage dans mon coin et en plus il faudrait une carette et un harnais à sa taille.
bibice
Revenir en haut Aller en bas
gg&sigo
membre
membre
gg&sigo


Nombre de messages : 98
Localisation : la ville dieu du temple
Date d'inscription : 24/04/2010

Freija à l'éduc. Empty
MessageSujet: Re: Freija à l'éduc.   Freija à l'éduc. Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 20:43

As tu fais quelques rencontres ou compétitions avec ta femelle, Bibice ?
Revenir en haut Aller en bas
bibice
membre
membre
bibice


Nombre de messages : 1745
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 28/07/2007

Freija à l'éduc. Empty
MessageSujet: Re: Freija à l'éduc.   Freija à l'éduc. Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 20:57

Malheureusement non et pourtant elle avait un slaloom d'enfer en dandinant une patte sur l'autre comme certain chiens plus légers. Elle était atteinte d'une tumeur au cerveau (hypophyse hypothalamus) qui lui a donné des troubles du comportement à partir de 18 mois mais surtout 3 ans. Je suis tompbée sur des vétos c..... pour rester polie qui n'ont pas su me dire ce qu'elle avait, j'ai fait ce que j'ai pu et j'ai cherché toute seule, malheureusement quand j'ai trouvé j'ai du la faire euthanasier je ne pouvais plus rien pour elle.
bibice
Revenir en haut Aller en bas
gg&sigo
membre
membre
gg&sigo


Nombre de messages : 98
Localisation : la ville dieu du temple
Date d'inscription : 24/04/2010

Freija à l'éduc. Empty
MessageSujet: Re: Freija à l'éduc.   Freija à l'éduc. Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 21:49

des petites news de Freyja: pour l'éduc, elle a fais d'énorme progrès, le tout est qu'il faut que je travaille son attention. Pour l'agility, on passe quelques obstacles pour le fun, comme la balance ou la passerelle, voire faire un peu de slalom mais c'est pas son truc. En tous les cas, c'est vraiment super ! je le conseille. Après il faut trouver un club sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freija à l'éduc. Empty
MessageSujet: Re: Freija à l'éduc.   Freija à l'éduc. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Freija à l'éduc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du mâtin espagnol :: vos photos et celles des autres ! :: les mâtins au travail-
Sauter vers: