Le forum du mâtin espagnol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du mâtin espagnol

vous avez ou désirez un mâtin espagnol ? rejoignez nous sur ce forum ,lieu de rencontre et d'échange pour tous les passionnés de mâtins espagnol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 radios Drenko et Goodie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chrystelleQ
Admin
Admin
chrystelleQ


Nombre de messages : 2242
Localisation : Freigné 49
Date d'inscription : 04/04/2007

radios Drenko et Goodie Empty
MessageSujet: radios Drenko et Goodie   radios Drenko et Goodie Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 12:43

Les résultats de Drenko sont mauvais  A/E .... l'orthopédiste pense qu'il y a eu un traumatisme durand la croissance en raison de la dysimétrie entre les 2 hanches....on verra sur ses produits.
il ne reproduira plus... hélas ...Crying or Very sad 
radios Drenko et Goodie 00000611

ceux de Goodie devraient être mieux, j'envoie le dossier pour l'interprétation officielle résultats A ou B Very Happy 
radios Drenko et Goodie 2013-013
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeagro.webnode.fr
Nouka
membre
membre
Nouka


Nombre de messages : 334
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/06/2008

radios Drenko et Goodie Empty
MessageSujet: Re: radios Drenko et Goodie   radios Drenko et Goodie Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 13:43

Petite question pour la radio de Drenko, c'est une lecture officielle ?

vue de loin E ça semble fort quand même ...
après je vois pas très bien vu le format de la photo ...

de plus sa radio est mal prise car il est légèrement penché sur le côté Gauche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://matin-espagnol.com
chrystelleQ
Admin
Admin
chrystelleQ


Nombre de messages : 2242
Localisation : Freigné 49
Date d'inscription : 04/04/2007

radios Drenko et Goodie Empty
MessageSujet: Re: radios Drenko et Goodie   radios Drenko et Goodie Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 13:49

C est une lecture officielle.... Angle <90° et l'articulation est abimée...Crying or Very sad Crying or Very sad 
Je l'ai faite chez 2 orthopédistes... Pas moyen de le mettre strictement de face même avec le coussin de maintien...
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeagro.webnode.fr
Nouka
membre
membre
Nouka


Nombre de messages : 334
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/06/2008

radios Drenko et Goodie Empty
MessageSujet: Re: radios Drenko et Goodie   radios Drenko et Goodie Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 13:54

c'est clair en tout cas qu'avec une telle différence ça ne peut qu'être traumatique ...
enfin je l'espère pour toi pale 
Revenir en haut Aller en bas
http://matin-espagnol.com
acapou
membre
membre



Nombre de messages : 414
Localisation : PAZY 58800
Date d'inscription : 06/12/2007

radios Drenko et Goodie Empty
MessageSujet: Re: radios Drenko et Goodie   radios Drenko et Goodie Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 11:36

bonjour
J'espere pour toi que le probleme est taumatique.
Il serait quand meme plus prudent de ne faire reproduire que des chien dont les radios sont bonnes
A+
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Nouka
membre
membre
Nouka


Nombre de messages : 334
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/06/2008

radios Drenko et Goodie Empty
MessageSujet: Re: radios Drenko et Goodie   radios Drenko et Goodie Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 11:51

Encore une fois, il est dur dans une race à très faible effectif de ne faire reproduire que des sujets sains ...
on passerait à côté de chiens de grande qualité ...

Après y'a des races qui depuis plusieurs dizaines d'année ne font reproduire que du A et du B et qui
n'ont toujours pas "éradiquer" la dysplasie ... donc le problème reste entier ...

Pour Drenko, Chrystelle lui avait fait des radios plus jeune qui avaient l'air prometteuses
après pour nos loulous à croissance lente un seul bobo mal soigné peut finir en catastrophe ...

Voici d'ailleurs les fameuses radio :

radios Drenko et Goodie Drenko15
Revenir en haut Aller en bas
http://matin-espagnol.com
chrystelleQ
Admin
Admin
chrystelleQ


Nombre de messages : 2242
Localisation : Freigné 49
Date d'inscription : 04/04/2007

radios Drenko et Goodie Empty
MessageSujet: Re: radios Drenko et Goodie   radios Drenko et Goodie Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 13:52

merci Nouka,
comme tu le rapelles, à 4 mois les radios étaient plutôt encourageantes...

Drenko a eu sa radio officielle dès 20 mois... des erreurs d'élevage associées certainement à une fragilité génétique et voilà ce qui arrive ..;

rassure toi Alain, Drenko est en retraite ...à 2 ans ! sa carrière de reproducteur est terminée...

mais je tiens à ajouter que je préfère utiliser un reproducteur C avec une belle radio , une belle construction et des qualités recherchées pour chacun de nous, plutôt qu'un classé A dont la radio présente des pincements articulaires, et une construction merdique du chien qui engendrera bien des problèmes..;
il va de soi que j'éviterai de croiser 2 C ....mais certaines radios pourtant C sont parfois beaucoup plus intéressantes que des A ...

je ne suis pas inquiète pour ses produits ; il a transmis de jolies choses ...du moins des qualités qui me conviennent:D ....

Revenir en haut Aller en bas
http://labandeagro.webnode.fr
Bénédicte
membre
membre
Bénédicte


Nombre de messages : 158
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 13/02/2011

radios Drenko et Goodie Empty
MessageSujet: Re: radios Drenko et Goodie   radios Drenko et Goodie Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 15:11

Coucou Chrystelle,
 
En parlant de ce beau Drenko, comme tu me l'avais confié lors de ma venue chez toi il y a quelques mois, ton projet de le vendre en Espagne est-il toujours d'actualité ?
Sinon, j'aurais des amis qui sembleraient bien intéressés...radios Drenko et Goodie 168220 
Tiens-moi au courant si tu veux bien   radios Drenko et Goodie 882542 
 
A bientot,
radios Drenko et Goodie 22885
Revenir en haut Aller en bas
chrystelleQ
Admin
Admin
chrystelleQ


Nombre de messages : 2242
Localisation : Freigné 49
Date d'inscription : 04/04/2007

radios Drenko et Goodie Empty
MessageSujet: Re: radios Drenko et Goodie   radios Drenko et Goodie Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 11:14

merci Bénédicte,
je n'ai toujours pas envoyé les radios à interpréter en Espagne...

et j'avoue que je n'ai pas pris le temps de contacter les personnes là-bas.

je 'appelle dès que je peux...
radios Drenko et Goodie 458978 
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeagro.webnode.fr
Contenu sponsorisé





radios Drenko et Goodie Empty
MessageSujet: Re: radios Drenko et Goodie   radios Drenko et Goodie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
radios Drenko et Goodie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos de radios
» radio de Manchas et Drenko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du mâtin espagnol :: alimentation/santé :: la dysplasie-
Sauter vers: