Le forum du mâtin espagnol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du mâtin espagnol

vous avez ou désirez un mâtin espagnol ? rejoignez nous sur ce forum ,lieu de rencontre et d'échange pour tous les passionnés de mâtins espagnol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Championnat de France Marseille 1-2 juin

Aller en bas 
+3
CaineB
bibice
coco06
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elsa84
membre
membre
Elsa84


Nombre de messages : 27
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 25/03/2013

Championnat de France Marseille 1-2 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Marseille 1-2 juin   Championnat de France Marseille 1-2 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 15:06

Bonjour à tous!

Je ne pourrais pas descendre sur Marseille. Mon conjoint et sa soeur partent au Canada. Et je vais donc certainement prêter main forte à mon beau-frère pour s'occuper des enfants (pas pénibles pour un sou, mais avec des activités prévues en début d'après-midi). Et comme ça, je pourrais aussi emmener mon loulou à son "école".

En revanche, je vous accueuille bien volontier sur Orange pour celles et ceux qui voudraient s'arrêter faire une pause avant de remonter plus haut.

J'en connais un qui n'est pas contre le fait de recevoir des "coupains".

N'hésitez pas si cela peut vous faire plaisir. Je ne sais pas si on peut communiquer ses coordonnées sur le forum, donc contactez-moi en MP.

Bonne journée à tous les futurs champions et leurs accompagnateurs.

Elsa
Revenir en haut Aller en bas
coco06
membre
membre
coco06


Nombre de messages : 269
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/04/2010

Championnat de France Marseille 1-2 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Marseille 1-2 juin   Championnat de France Marseille 1-2 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 15:16

super, merci chrystelle de nous avoir éclairé sur qui tu vas emmener, alors bonne route!!!
Elsa, c'est dommage, c'est pas souvent qu'on a l'occasion de voir autant de matins français dans le sud!

pour ma part je m'impatiente vraiment, la semaine de travail me parait déjà interminable....
j'ai aussi hâte de voir les autres races en grand nombre, parce que tout les expositions dernièrement il y avait peu de chiens dans les races pas trop répandues... j'adore les grands bouvier suisses et les st bernard à poil ras et là il va y en avoir plus que 2 ou 3....

A samedi
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte
membre
membre
Bénédicte


Nombre de messages : 158
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 13/02/2011

Championnat de France Marseille 1-2 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Marseille 1-2 juin   Championnat de France Marseille 1-2 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 17:32

Championnat de France Marseille 1-2 juin - Page 2 610662 à Vous Tous les Veinards qui avez la chance de participer à ce championnat et peut être d'y trouver le soleil... Suspect .....car pour l'heure en Morbihan c'est affraid ....!!!!!

Bonne route à Vous Chrystelle et Caroline (ca fait une trotte Marseille..), soyez prudentes....

Alors SVP, pensez à vos appareils photos, Championnat de France Marseille 1-2 juin - Page 2 610662 pour le concours et on Championnat de France Marseille 1-2 juin - Page 2 404957 à votre santé et surtout aux futurs exploits de Vos Champions.... Championnat de France Marseille 1-2 juin - Page 2 43822

Championnat de France Marseille 1-2 juin - Page 2 22885 à Tous,

Nos amicales pensées vous accompagneront............ Championnat de France Marseille 1-2 juin - Page 2 275501
Revenir en haut Aller en bas
CaineB
membre
membre
CaineB


Nombre de messages : 174
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 27/04/2011

Championnat de France Marseille 1-2 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Marseille 1-2 juin   Championnat de France Marseille 1-2 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 8:31

Promis cette fois je prends mon appareil photo. Il ne fait pas de choses exceptionnelles vu qu'il a déjà 5ans mais je vais essayer de prendre tous les matins en photo !! (et faire aussi bien que toi pour raconter ce championnat !)
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte
membre
membre
Bénédicte


Nombre de messages : 158
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 13/02/2011

Championnat de France Marseille 1-2 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Marseille 1-2 juin   Championnat de France Marseille 1-2 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 8:59

Championnat de France Marseille 1-2 juin - Page 2 882542 d'avance Caroline.........te voilà donc promue "Grand Reporter évènementiel" scratch .....!!!!

Alors pense à Nous qui n'aurons pas la chance d'être avec Vous, fais nous de belles photos des chiens, des Maîtres , tant sur le ring ....qu'au déjeuner, bref on veut tout savoir..........!!!! Championnat de France Marseille 1-2 juin - Page 2 74132

Bonne route, Championnat de France Marseille 1-2 juin - Page 2 610662 pour l'expo, le mieux, c'est encore d'y aller Championnat de France Marseille 1-2 juin - Page 2 168220

A très vite,

Championnat de France Marseille 1-2 juin - Page 2 22885
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de France Marseille 1-2 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Marseille 1-2 juin   Championnat de France Marseille 1-2 juin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de France Marseille 1-2 juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Championnat de France: LYON 7 juin 2008
» nouvelle de marseille et future propriétaire d'un matinou
» la Bande à Gro 3 avril 2012 (MAJ novembre.2012)
» la Rochelle, 29 juin
» article de juin 1990

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du mâtin espagnol :: EXPOS :: engagements aux expositions-
Sauter vers: