Le forum du mâtin espagnol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du mâtin espagnol

vous avez ou désirez un mâtin espagnol ? rejoignez nous sur ce forum ,lieu de rencontre et d'échange pour tous les passionnés de mâtins espagnol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 bonjour , bonjour...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
irish55
membre
membre



Nombre de messages : 1
Localisation : 55meuse
Date d'inscription : 27/02/2013

bonjour , bonjour... Empty
MessageSujet: bonjour , bonjour...   bonjour , bonjour... Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 13:59

petite presentation rapide , je vis avec une petite meute d'irish wolfhound et divers petits chiens ...
mon mini refuge se compose aussi : chats , anes , poules, canards...chevre et une brebis.
je cherche sur le forum des infos sur le matin espagnol. , son comportement (avec les autres animaux), sante....
j'ai vu sur un forum de rescue dedie au gros chiens , des matins a l'adoption via l'espagne.
Revenir en haut Aller en bas
bibice
membre
membre
bibice


Nombre de messages : 1745
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 28/07/2007

bonjour , bonjour... Empty
MessageSujet: Re: bonjour , bonjour...   bonjour , bonjour... Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 16:34

bonjour , bonjour... 489878

je suis l'heureuse propriétaire d'un matin mais aussi de trois autres races de chiens mais aussi de lapins, de poules, d'oies, de dindes.
Comme le matin a naturellement l'instinct de protection avec lui je pourrai laisser le tout en liberté dans le jardin, mais comme parmi les trois autres j'ai une "tueuse", toutes les bestioles sont enfermées et malheur à elle si une a envie de se ballader dans le jardin sa survie est de courte durée.
bibice
Revenir en haut Aller en bas
Malicia_France
membre
membre
Malicia_France


Nombre de messages : 23
Localisation : France
Date d'inscription : 26/02/2013

bonjour , bonjour... Empty
MessageSujet: Re: bonjour , bonjour...   bonjour , bonjour... Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 18:27

Bonjour et bienvenue bonjour , bonjour... 168220
Revenir en haut Aller en bas
gg&sigo
membre
membre
gg&sigo


Nombre de messages : 98
Localisation : la ville dieu du temple
Date d'inscription : 24/04/2010

bonjour , bonjour... Empty
MessageSujet: Re: bonjour , bonjour...   bonjour , bonjour... Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 22:25

Bonjour, chez nous chiens(divers races), chèvres, poneys, moutons(quand on en avez), lapins et une poule .... seule survivante, Freyja s'étant amusé avec la douzaine d'autres... c'est notre seul soucis, la volaille, avec notre mastine mais en prenant le temps de leur expliquer ça doit rentrer dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
kendy
membre
membre
kendy


Nombre de messages : 154
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 15/09/2013

bonjour , bonjour... Empty
MessageSujet: Re: bonjour , bonjour...   bonjour , bonjour... Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 18:01

bonjour , bonjour... 489878  sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Malicia_France
membre
membre
Malicia_France


Nombre de messages : 23
Localisation : France
Date d'inscription : 26/02/2013

bonjour , bonjour... Empty
MessageSujet: Re: bonjour , bonjour...   bonjour , bonjour... Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 19:28

Bonjour et merci pour l'accueil bonjour , bonjour... 458978 
Revenir en haut Aller en bas
kendy
membre
membre
kendy


Nombre de messages : 154
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 15/09/2013

bonjour , bonjour... Empty
MessageSujet: Re: bonjour , bonjour...   bonjour , bonjour... Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 19:40

Les irish wolfhound sont des chiens superbe, si tu as le temps n'hésite pas à nous mettre des photos de tout ton petit monde c'est que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour , bonjour... Empty
MessageSujet: Re: bonjour , bonjour...   bonjour , bonjour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour , bonjour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du mâtin espagnol :: Présentations :: qui etes vous ? / who are you ?-
Sauter vers: