Le forum du mâtin espagnol

vous avez ou désirez un mâtin espagnol ? rejoignez nous sur ce forum ,lieu de rencontre et d'échange pour tous les passionnés de mâtins espagnol

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recherchons compagnon pour notre famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bibice
membre
membre

MessageSujet: Re: Recherchons compagnon pour notre famille    Dim 17 Mar 2013 - 22:23

e suis nee a dunkerque aussi mais j'ai aussi passe toute mon enfance dans le coin je ne suis partie que pour le travail bibice
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
membre
membre

MessageSujet: Re: Recherchons compagnon pour notre famille    Dim 7 Avr 2013 - 12:26

c'est vraiment rigolo de trouver quelqu'un de dunkerque sur ce forum!!!
chica a maintenant bientôt 4 mois , lundi rappel des vaccins et pesée...on verra mais les gens de l'école du chiot ne l'ont pas reconnue! elle grandit et devient plus haute sur pattes! elle n'est pas très épaisse mais me paraît en excellente forme!

j'en suis de plus en plus accro, quel bonheur nos ballades en forêt!!elle fait plein de rencontres et est plutôt obéissante, revient quand je l'appelle...ou presque!

les enfants l'approchent un peu plus car elle commence à moins les mordiller!!
il faut de la patience mais les progrés se font sentir, petit parcours d'agility réussi après seulement 2 cours espacés de 3 semaines!!!

sinon elle est super cool à la maison et reste la plupart du temps dehors..c'est dans ses gènes!
il faut juste que j'arrive à lui faire comprendre qu'une fois qu'elle a aboyé pour me prévenir d'un bruit...il faut arréter...sinon les voisins vont vite rappliquer!
bref, j'adore ma p'tite mastines qui fait craquer tout le monde dans la rue et qui est vraiment sympa sauf avec mes chaussures... et encore elle ne les abîme pas!pourvu que ça dur

kendy
membre
membre

MessageSujet: Re: Recherchons compagnon pour notre famille    Lun 7 Oct 2013 - 17:57

C'est formidable d'avoir trouvé ta puce, elle est magnifique, elle a une bouille qui fait fondre.

Pour info , on a pas le droit de sortir un chiens d'un territoire quelque qu'il soit, sans vaccination à jour, donc rage obligatoire maladie méditerranéenne, l'animal doit être puce, il doit avoir un passeport européen , les veto sont tenue de vérifier la provenance du chien ainsi que tous les papiers à jours.Si les papier ne sont pas à jours saisie du chiens, mise en quarantaine, plus amende salée pour la personne. En plus on n'est pas certain de récupéré le chien.
J'ai adopté deux matins en Espagne via des association et le veto à tout contrôle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherchons compagnon pour notre famille    

Recherchons compagnon pour notre famille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3